moteur GTI 1.8

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Répondre
SDF
En place !
Messages : 127
Enregistré le : mar. déc. 16, 2008 8:19 pm
Localisation : 14000 CAEN
Contact :

moteur GTI 1.8

Message par SDF »

salut tout l'monde !!!!

pour repondre a Fredo 59 tout a etait ramplace par un ami avant que je l'achete roulant sans le moindre souci mais depuis que j'ais faire la culasse c'est impossible de redemarrer la distribution a etait faite ainsi que le galet tendeur tout est bien caller mais voila il ne veux plus repartir il doit sentir bien au chaud dans le garage est veux y rester , je vais pose la question au bon endroit cette fois ci :
Y a t'il quelqu'un dans la region de CAEN qui veux se faire un billet juste avant noel ????

En ce qui conserne le systeme de pompe essence ok
les injecteurs son ok
circuit essence complet ok

Pourquoi les femmes ont des jambes pour ne pas qu'ont les suivent a la trace comme les escargot !!!!
Bonne soir tout l'monde
CACA DE LEND'MAIN FETE CACA QUI FOUETTE !!!!
Avatar du membre
fredo#59
Tutoman
Messages : 1637
Enregistré le : lun. janv. 01, 2007 9:37 pm
Localisation : NORD Annoeullin 59112
Contact :

Message par fredo#59 »

tu as l'essence qui arrive donc, as tu de l'étincelle aux bougies, si oui, quand tu as demonté ta culasse es tu sur d'avoir remis ton faisceau d'allumage dans le BON ordre?? car si tu ne le remet pas dans l'ordre correct d'allumage, il ne demarrera jamais, malgrés le fait que tu ais de l'essence qui arrive et de l'etincelle aux bougies..
le moteur se lance mais ne demarre pas, c'est ça??? tiens moi au jus. :wink:
Les larmes sont parfois une réponse inappropriée à la mort
Quand une vie a été vécue vraiment honnêtement vraiment avec succès ou simplement vraiment la meilleure réponse est un sourire
Image
SDF
En place !
Messages : 127
Enregistré le : mar. déc. 16, 2008 8:19 pm
Localisation : 14000 CAEN
Contact :

Message par SDF »

Salut fredo
pour ce qui est du systeme d'allumage tout est ok et brancher dans le bon sens y pas de probleme , un mec ma parler de la "pression a froid" et d'arrivee de jus a deux endroit un sur le bloc moteur et un sur .... j'me rappel plus du nom qu'il m'a donner c'est la partie qui se trouve fixer avec le colecteur enfin bref il m'a mis dans le vent avec toutes les expliquations technique . J'ais chez VW il ont du mal avec les anciens moteur car il n'y a pas de prise pour leur valise teste !!!!!

si a la saint germain a copine te tien la main vivement la sainte justine quel te taite la P . . .
CACA DE LEND'MAIN FETE CACA QUI FOUETTE !!!!
Avatar du membre
fredo#59
Tutoman
Messages : 1637
Enregistré le : lun. janv. 01, 2007 9:37 pm
Localisation : NORD Annoeullin 59112
Contact :

Message par fredo#59 »

c'est une espece de starter a froid, branché au bout du colleteur d'admission, la ou se branche la 5eme durite, tréssée, d'alimentation (les 4 autres vont sur les injecteurs), mais il devrai demarrer même sans cela, peut être pas tourner super bien à froid, mais il devrai au moins "tousser". t'es sur de ton calage d'allumage?? et de tes bougies?? sinon encore une possibilité: une mauvaise étanchéïté des soupapes...
Les larmes sont parfois une réponse inappropriée à la mort
Quand une vie a été vécue vraiment honnêtement vraiment avec succès ou simplement vraiment la meilleure réponse est un sourire
Image
Avatar du membre
flo26
bourriquet alias Devin 1er (Team CK)
Messages : 6622
Enregistré le : mer. mai 03, 2006 1:52 pm
Localisation : 07 - Ardèche - Annonay
Contact :

Message par flo26 »

tiens un lien qui pourrait être utile, il contient tout ce que tu veux savoir sur ton moteur et son fonctionnement :arrow: l'injection K-jetronic (source: www.passiongolfgti.com)
Life's Too Short To Drive Boring Cars...
SDF
En place !
Messages : 127
Enregistré le : mar. déc. 16, 2008 8:19 pm
Localisation : 14000 CAEN
Contact :

Message par SDF »

oui !!!
je vais encore passe un week end a jouer avec l'allumage comme tu me le dis je nais plus que sa a faire !!!!

pour ceux qui ne la connaissent pas encore voici une p'tite video :

http://www.dailymotion.com/video/x3eshh ... rammes_fun
CACA DE LEND'MAIN FETE CACA QUI FOUETTE !!!!
Avatar du membre
JRD
La tanche huppée (Team CK)
Messages : 10274
Enregistré le : mer. sept. 13, 2006 7:04 pm
Localisation : 27 Lieurey
Contact :

Message par JRD »

SDF a écrit :J'ais chez VW il ont du mal avec les anciens moteur car il n'y a pas de prise pour leur valise teste !!!!!
Ils peuvent la chercher longtemps!!! :mdr:

Je veut bien me dévouer pour venir jeter un oeil, mais je ne sais pas trop quand je pourrait passer... :?

Comme le dit fredo, sur un k-jet, si il y a de l'allumage et de l'essence ça doit tourner!
Modifié en dernier par JRD le mer. déc. 17, 2008 8:24 pm, modifié 1 fois.
Avatar du membre
fredo#59
Tutoman
Messages : 1637
Enregistré le : lun. janv. 01, 2007 9:37 pm
Localisation : NORD Annoeullin 59112
Contact :

Message par fredo#59 »

tiens celui la aussi est pas mal, onglet k-jetronic: http://www.pro-motor.be/index.htm
Les larmes sont parfois une réponse inappropriée à la mort
Quand une vie a été vécue vraiment honnêtement vraiment avec succès ou simplement vraiment la meilleure réponse est un sourire
Image
SDF
En place !
Messages : 127
Enregistré le : mar. déc. 16, 2008 8:19 pm
Localisation : 14000 CAEN
Contact :

Message par SDF »

ok JRD !!!!
tien moi au jus pour si tu passe dans la region de CAEN et prevois un apareil photo car le garage est blinder d'un peut tout les styles de VW et toute les annees !!

je dois eteindre l'ordi car la direction va arrivee et il faut donc que j'aille justifie mon SMIC
CACA DE LEND'MAIN FETE CACA QUI FOUETTE !!!!
Avatar du membre
toups
En place !
Messages : 31
Enregistré le : dim. nov. 23, 2008 8:48 pm
Localisation : narbonne
Contact :

Message par toups »

salut a tous petit nouveau ici mais j ai peu etre une reponse pour toi SDF as tu bien remonté les durites d admission (si il y a une prise d air ton boisseau ne bouge pas et distribu pas d essence)
toups!!!
Avatar du membre
frdd
VW Motor Destructor (Team CK)
Messages : 6580
Enregistré le : lun. févr. 13, 2006 10:23 pm
Localisation : 76-ROUEN.fr
Contact :

Message par frdd »

toups a écrit :salut a tous petit nouveau ici mais j ai peu etre une reponse pour toi SDF as tu bien remonté les durites d admission (si il y a une prise d air ton boisseau ne bouge pas et distribu pas d essence)
Slt !
merci à toi de fair eun saut par la case presentation Stp !
Merci d"avance :wink:
freerider74140
El Analysator
Messages : 456
Enregistré le : mar. juil. 08, 2008 2:03 pm
Contact :

Message par freerider74140 »

Sur ces moteurs, sauf erreur de ma part il y a une sécurité qui coupe l'injection si tu n'as pas d'allumage .

Donc si tu as de l'allumage et de l'injection ... çà devrait être bon ! (si tes bougies sont bien branchées)

Si tu as de l'injection mais pas d'allumage, l'allumage est mort.

Si tu as de l'allumage mais pas d'injection, soit le système de sécurité déconne, soit tu as la pompe qui déconne.

Si rien ne marche .... t'es pas encore sorti de ton garage !

Mais si des travaux récents ont été faits, j'irai quand même regarder de ce coté là, genre distrib bien calée ? allumeur bien calé ? fils bien placés? pas de prise d'air sur la rampe d'injection ? .....
Répondre