fait attention a pas trop rabaisser l'arriere, pas que sa touche le pneu a chaque virage en appuie!
les jantes sont classe et rentre nikel dans les aile
Romain a écrit :fait attention a pas trop rabaisser l'arriere, pas que sa touche le pneu a chaque virage en appuie!
les jantes sont classe et rentre nikel dans les aile
bonne continuation
non t'inquite pas avec sa car il me reste encore un bon 1cm avant de touché les pneux si je le rabaisse de 6cm mais merci du conseillent
Romain a écrit :fait attention a pas trop rabaisser l'arriere, pas que sa touche le pneu a chaque virage en appuie!
les jantes sont classe et rentre nikel dans les aile
bonne continuation
non t'inquite pas avec sa car il me reste encore un bon 1cm avant de touché les pneux si je le rabaisse de 6cm mais merci du conseillent
bah moi il me reste beaucoup plus qu'un cm mais l'aile viens toucher le pneu dés qu'il est un peu charger ou que le pont et en appuie d'un coté
je viens de faire des butées pour pas que ca touche
Romain a écrit :fait attention a pas trop rabaisser l'arriere, pas que sa touche le pneu a chaque virage en appuie!
les jantes sont classe et rentre nikel dans les aile
bonne continuation
non t'inquite pas avec sa car il me reste encore un bon 1cm avant de touché les pneux si je le rabaisse de 6cm mais merci du conseillent
bah moi il me reste beaucoup plus qu'un cm mais l'aile viens toucher le pneu dés qu'il est un peu charger ou que le pont et en appuie d'un coté
je viens de faire des butées pour pas que ca touche
c'est peut etre des lentilles de sécurité
bon allé
Elle viennent du même magasin que ses lentilles de soudure...
Les larmes sont parfois une réponse inappropriée à la mort
Quand une vie a été vécue vraiment honnêtement vraiment avec succès ou simplement vraiment la meilleure réponse est un sourire