Salut à tous, personne ne s'est jamais penché sur le sujet?
Intéressant non, cela pourrait permettre de charger même en étant rabaissé. Non?

Edit by Scam pour la photo
Modérateurs : frdd, flo26, Scam

EXCELLENT
 EXCELLENT Tu as raison, il vaut mieux s'occuper de ta maison, mais on m'a toujours dis qu'il fallait de temps en temps savoir se distraire pendant les rénovations....
 Tu as raison, il vaut mieux s'occuper de ta maison, mais on m'a toujours dis qu'il fallait de temps en temps savoir se distraire pendant les rénovations....  Donc là, belle distraction
  Donc là, belle distraction  

Tiens Jules, regarde, un site US où tout est dispo, tu peux même avoir les boudins AR séparés
 Tiens Jules, regarde, un site US où tout est dispo, tu peux même avoir les boudins AR séparés  
  Mais alors ça douille.....
 Mais alors ça douille..... 
Effectivemment et dans ce cas là on se rapproche plus du vrai système airride indépendant.DOM6764 a écrit :On pourrait, d'après la photo réussir à virer quelques lames de ressort, qui seraient compensées par les boudins
 ) j'essayerais d'abord avec toutes les lames.
 ) j'essayerais d'abord avec toutes les lames.

Ouais j'avais deja vu,mais en se demerdant bien tu peux te faire un kit complet pour se prixDOM6764 a écrit :streetbike regarde ce lien, tu peux avoir carrement les amortisseurs AV sur boudin directement :
http://airbagit.com/product_info.php?products_id=4590
Forcément, c toujours le prix qui fait mal!!!

Il utilise en se moment des boudins Firestone,tres solide et ont une bonne "patate".Il les a toucher a 100€ pieces dans un shop de 4x4 a coter de chez nousDOM6764 a écrit : Streebike, tu as des info concernant les tarifs des pièces que tes potes utilisent