SUSPENSION PNEUMATIQUE????
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SUSPENSION PNEUMATIQUE????
Salut à tous, personne ne s'est jamais penché sur le sujet?
Intéressant non, cela pourrait permettre de charger même en étant rabaissé. Non?
Edit by Scam pour la photo
Intéressant non, cela pourrait permettre de charger même en étant rabaissé. Non?
Edit by Scam pour la photo
- g-snoop
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Si, je me suis penché sur le sujet et j'ai acheté les pièces, mais pas comme sur la photo. Uniquement un compresseur+cuve et les deux petits boudins.
Le but n'étant pas de faire un caddy airride (qui descend de l'avant et l'arrière), mais juste d'avoir des "compensateurs" à l'arrière, pour pouvoir charger sans frotter !
"air helper" ou "load lifter" aux US.
J'ai acheté mes pièces pour 300euros port compris, mais je n'ai pas eu le temps de les monter, projet un peu ralenti cause achat immobilier
Un exemple sur un truck US:
Le but n'étant pas de faire un caddy airride (qui descend de l'avant et l'arrière), mais juste d'avoir des "compensateurs" à l'arrière, pour pouvoir charger sans frotter !
"air helper" ou "load lifter" aux US.
J'ai acheté mes pièces pour 300euros port compris, mais je n'ai pas eu le temps de les monter, projet un peu ralenti cause achat immobilier
Un exemple sur un truck US:
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EXCELLENT
Tu as raison, il vaut mieux s'occuper de ta maison, mais on m'a toujours dis qu'il fallait de temps en temps savoir se distraire pendant les rénovations.... Donc là, belle distraction
On pourrait, d'après la photo réussir à virer quelques lames de ressort, qui seraient compensées par les boudins
Jules a pensé comme moi, via un système de camping car, et j'ai même pensé à un système que l'on m'a parlé, à savoir ceux des anciennes mini apparement!
Quelqu'un peu peut-être nous en dire plus
Tu as raison, il vaut mieux s'occuper de ta maison, mais on m'a toujours dis qu'il fallait de temps en temps savoir se distraire pendant les rénovations.... Donc là, belle distraction
On pourrait, d'après la photo réussir à virer quelques lames de ressort, qui seraient compensées par les boudins
Jules a pensé comme moi, via un système de camping car, et j'ai même pensé à un système que l'on m'a parlé, à savoir ceux des anciennes mini apparement!
Quelqu'un peu peut-être nous en dire plus
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Tiens Jules, regarde, un site US où tout est dispo, tu peux même avoir les boudins AR séparés
http://airbagit.com/advanced_search_res ... c_subcat=1
Ou si tu préfères la totale... Mais alors ça douille.....
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Ou si tu préfères la totale... Mais alors ça douille.....
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ouais moi j'y avais pensé mais mon probleme c'est que je voudrais juste les boudins, après le pilotage se fait par distributeur et il faut juste un compresseur et une cuve et en avant, mais la pas trop le budget pour caheter ca c'est drolement chero!
http://caddy64.skyblog.com ->il y a toutes les photos de la resto ;)
- g-snoop
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Effectivemment et dans ce cas là on se rapproche plus du vrai système airride indépendant.DOM6764 a écrit :On pourrait, d'après la photo réussir à virer quelques lames de ressort, qui seraient compensées par les boudins
Mais j'ai peur que ce soit un peu "mou" en position basse en ne laissant qu'une lame et les 2 boudins.
Lorsque je ferais le montage (dans 10 ans ) j'essayerais d'abord avec toutes les lames.
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je suis aussi sur le sujet pour le mien.Pour l'arriere,il existe des amortisseurs gonflable de marque Gabriel, Hi-jakers.Airkewld monte ca sur leur cox airride.
Pour l'avant,l'ideale serais de monter des boudins classique sur la jambe de force d'origine...
Pour l'arriere,y'as cette solution aussi
Pour l'avant,l'ideale serais de monter des boudins classique sur la jambe de force d'origine...
Pour l'arriere,y'as cette solution aussi
Modifié en dernier par streetbike le mar. janv. 06, 2009 4:38 pm, modifié 1 fois.
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David
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Un pote est en airide sur son combi,ca reste assez rigide.
Contrairement au idee recu,ca ne folte pas.Faut juste trouver la bonne pression,pas assez=mou et trop=sautillement
Contrairement au idee recu,ca ne folte pas.Faut juste trouver la bonne pression,pas assez=mou et trop=sautillement
Modifié en dernier par streetbike le mar. janv. 06, 2009 4:44 pm, modifié 1 fois.
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streetbike regarde ce lien, tu peux avoir carrement les amortisseurs AV sur boudin directement :
http://airbagit.com/product_info.php?products_id=4590
Forcément, c toujours le prix qui fait mal!!!
http://airbagit.com/product_info.php?products_id=4590
Forcément, c toujours le prix qui fait mal!!!
ESSENCE POWER......le gazoil? Trop de fumée j'suis écolo.....
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Ouais j'avais deja vu,mais en se demerdant bien tu peux te faire un kit complet pour se prixDOM6764 a écrit :streetbike regarde ce lien, tu peux avoir carrement les amortisseurs AV sur boudin directement :
http://airbagit.com/product_info.php?products_id=4590
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Il utilise en se moment des boudins Firestone,tres solide et ont une bonne "patate".Il les a toucher a 100€ pieces dans un shop de 4x4 a coter de chez nousDOM6764 a écrit : Streebike, tu as des info concernant les tarifs des pièces que tes potes utilisent
http://www.driveriteltd.com/info_1380dr ... nsions.php
Conti en font aussi,moins cher mais un peu moins solide.
http://www.contitech.fr/eservices.html#ass
Y'as ca aussi
http://cgi.ebay.de/NEU-Airbag-Luftfeder ... 240%3A1318
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