Mon caddy ! new tof :)

Postez des photos de vos Caddys

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Avatar du membre
SPAWN
Grand Schtroumpf
Messages : 611
Enregistré le : ven. févr. 16, 2007 11:40 pm
Localisation : 26 le grand serre
Contact :

Message par SPAWN »

mac gyve a écrit :
SPAWN a écrit :Oui est aux vues de ta pompe à vide je me demande si sa ne serais pas même le 1500 d
je sais pas trop ci tu peux differencier par rapport a la pompe a vide j'ai 2 moteur diesel de 1.6 et j'ai les 2 model de pompe a vide .le mieux pour etre sur sais de verifier sur le bloque moteur c'est graver sur la partis basse du bloque moteur juste enbas de la pompe a injection.
Tu as raisons je me suis fait cette réflexion au vus aussi du support de filtre a gazole mais en effet comme tu le dit le meilleur moyen de savoir reste le numéro moteur
Il y en a qui sont faits pour commander et d'autres pour obéir. Moi je suis fait pour les deux : ce midi, j'ai obéi à mes instincts en commandant un deuxième pastis.
tom
En place !
Messages : 37
Enregistré le : dim. sept. 16, 2007 12:19 pm
Localisation : Moulins
Contact :

Message par tom »

Je regarderai sa quand je le demonterai, car j'ai trouve un 1600 TD avec sa boite pour vraiment pas cher... 8)
Mais d'un cote sa m'embete de le demonter car 533 000 kms d'origines...c'est beau !

Bon ce qui me fait peur maintenant, c'est le faisceau electrique savoir ce qu'il faut faire pour que le TD tourne !
GOlf 3 TDI 110 - 250 000 kms
VW caddy - 533 000 kms
tom
En place !
Messages : 37
Enregistré le : dim. sept. 16, 2007 12:19 pm
Localisation : Moulins
Contact :

Message par tom »

Et j'ai la chance d'avoir des sieges avant de golf 3 rabatable semi backet; que faut-il faire comme modif pour les monter dans le caddy ?
GOlf 3 TDI 110 - 250 000 kms
VW caddy - 533 000 kms
Avatar du membre
fredo#59
Tutoman
Messages : 1637
Enregistré le : lun. janv. 01, 2007 9:37 pm
Localisation : NORD Annoeullin 59112
Contact :

Message par fredo#59 »

tom a écrit :Et j'ai la chance d'avoir des sieges avant de golf 3 rabatable semi backet; que faut-il faire comme modif pour les monter dans le caddy ?
Tiens regarde ce lien, c'est en Anglais, mais les photos sont assées explicite:
http://www.vwcaddyforum.com/showthread.php?t=2176
:wink:
Les larmes sont parfois une réponse inappropriée à la mort
Quand une vie a été vécue vraiment honnêtement vraiment avec succès ou simplement vraiment la meilleure réponse est un sourire
Image
Avatar du membre
Fandor
Bones
Messages : 549
Enregistré le : lun. janv. 01, 2007 2:17 pm
Localisation : jura - 39
Contact :

Message par Fandor »

tom a écrit :Je regarderai sa quand je le demonterai, car j'ai trouve un 1600 TD avec sa boite pour vraiment pas cher... 8)
Mais d'un cote sa m'embete de le demonter car 533 000 kms d'origines...c'est beau !

Bon ce qui me fait peur maintenant, c'est le faisceau electrique savoir ce qu'il faut faire pour que le TD tourne !
Concernant la différence entre 1L6 et 1L9, tu vois immédiatement la différence en regardant le cache culbteur (vissé au milieu de la culasse sur le 1L9) impossible de confondre. pour les 533000km, tant que ça tourne.......................... roule !
pour le TD, 1L6 ou 1L9, le plus gros souci c'est l'echappement, coté électricité t'as pas à te faire de souci (sauf si tu veux un compte tours).
ma VW, c'est mon BB !
Répondre