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- -Made-in-GERMANY-
- Gaffeur
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- Enregistré le : jeu. déc. 18, 2008 1:17 pm
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je me retient pour ne pas les monter cette aprème mais c'est difficile 
merci beaucoup à tous pour ces réponses rapide et complète
sinon j'ai un problème de boite je ne peux plus passer la première corectement voir plus du tous à chaud et le retrogradage est trés difficile mon cable denbrayage et tous les cales de réglage sont mortes j'ai donc commandé au store tous ce quil faut mais j'ai tous de même un doute ya t-il quelque chose qui revient souvent sur les boites 4?
			
			
									
						
							merci beaucoup à tous pour ces réponses rapide et complète
sinon j'ai un problème de boite je ne peux plus passer la première corectement voir plus du tous à chaud et le retrogradage est trés difficile mon cable denbrayage et tous les cales de réglage sont mortes j'ai donc commandé au store tous ce quil faut mais j'ai tous de même un doute ya t-il quelque chose qui revient souvent sur les boites 4?
Avec un quart de sang allemand jme devais d'être fan des VW  xD
			
						- SyndicateRider
- Blanche colombe
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- Enregistré le : ven. mars 28, 2008 10:59 am
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moi je suis en boite 5....cable d'embrayage mort...je devé descendre comme pour la marche arrière mais sans y alé pour chopé la 1...vous m'avez compris  
 
mais la j'ai manoeuvré avec l'autre jour et je n'ai pas eu l'impretion que je galéré tant que sa...j'ai juste changé les butée et cable dembrayage entre temp... 
 
après sa depent desboites,des tringleries etc je pense
			
			
									
						
							 
 mais la j'ai manoeuvré avec l'autre jour et je n'ai pas eu l'impretion que je galéré tant que sa...j'ai juste changé les butée et cable dembrayage entre temp...
 
 après sa depent desboites,des tringleries etc je pense

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- -Made-in-GERMANY-
- Gaffeur
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- Enregistré le : jeu. déc. 18, 2008 1:17 pm
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la technique deux la deuxième marche bien et je lutilisé depuis longtemps sur ma passat mais quand on peut même plus passer la deuxième...  
 
j'ai commandé au store toutes les pièces entre la pédale d'embrayage et la fourchette donc normalement sa devrai remarcher corectement ce week end
j'adore commander des pièces chez vag j'ai l'impression que c'est noël quand ja vais les chercher 
 
pas trop galère à changer syndicaterider?
pas de truc à savoir?
merci
			
			
									
						
							 
 j'ai commandé au store toutes les pièces entre la pédale d'embrayage et la fourchette donc normalement sa devrai remarcher corectement ce week end
j'adore commander des pièces chez vag j'ai l'impression que c'est noël quand ja vais les chercher
 
 pas trop galère à changer syndicaterider?
pas de truc à savoir?
merci
Avec un quart de sang allemand jme devais d'être fan des VW  xD
			
						- JRD
- La tanche huppée (Team CK)
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Il faudrait jeter un oeil sur la tringlerie de boite, elle a peut être pris du jeu ou s'est déréglé  
			
			
									
						
							
CLIK-->Le STICKERS CK est de retour<--CLIK 
CLIK-->Monogramme CADDY de ridelle version Stickers<--CLIK
CLIK-->Le kit Sécu CK(gilet jaune CK+triangle)<--CLIK
			
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				jettaoldschool
- MD3
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- Gaffeur
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merci pour les infos 
pour le moment g pas le temps de déposé moteur boite (études oblige !)
donc je vais changer le cable d'embrayage et se sera bien 
 
surtout que quand mon père avait retendu le cable avec des cales maison sa remarché impecable donc j'ais confiance
sinon aujourdhui j'ais fini de monter mes cales donc 15 mm de chaque côté
c'est nikel mais sa fera mieux une fois rabaissé
jme suis batu avec mes parchoc arrière, 5 vis écourté sur 8 
 
s'été la première fois que j'été content d'en écourté parce que j'en est chié allongé sous la benne
le soleil dans les yeux 
 
et je suis aller a la casse pour un amis en partant jai embarqué un sigle caddy
collé sur le tableau de bord c'est magnifidue 
 
photos a venir
			
			
									
						
							pour le moment g pas le temps de déposé moteur boite (études oblige !)
donc je vais changer le cable d'embrayage et se sera bien
 
 surtout que quand mon père avait retendu le cable avec des cales maison sa remarché impecable donc j'ais confiance
sinon aujourdhui j'ais fini de monter mes cales donc 15 mm de chaque côté
c'est nikel mais sa fera mieux une fois rabaissé
jme suis batu avec mes parchoc arrière, 5 vis écourté sur 8
 
 s'été la première fois que j'été content d'en écourté parce que j'en est chié allongé sous la benne
le soleil dans les yeux
 
 et je suis aller a la casse pour un amis en partant jai embarqué un sigle caddy
collé sur le tableau de bord c'est magnifidue
 
 photos a venir
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						- -Made-in-GERMANY-
- Gaffeur
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cable dambrayage changé mais malgrés tout obliger de mettre une cale de bois de 8 cm sur la butée de la gaine au niveau de la boite pour pouvoir débrayer
donc embrayage a changer 
 
sinon photo avec cale

sans cale:

perçage d'une des cales:

merci JRD
			
			
									
						
							donc embrayage a changer
 
 sinon photo avec cale

sans cale:

perçage d'une des cales:

merci JRD

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						- JRD
- La tanche huppée (Team CK)
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De rien!   
 
t'a mis quoi comme épaisseur?
J'adore tes pare-chocs!!
			
			
									
						
							 
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- -Made-in-GERMANY-
- Gaffeur
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j'ais mis 15mm comme toi JRD
sinon oui les parchoc été jolie ^^
mais je les est retiré entierement avant hier
je me retourne les méninges pour me fabriquer deux morceaux de roll pan maison 
 
mais je dois dabord faire une vidange et vérifier que mes cales n'ont pas pris de jeux car les roues en ont donc j'ais resseré les roulements mais il persiste un jeux donc va falloir regarder sa
  donc va falloir regarder sa
			
			
									
						
							sinon oui les parchoc été jolie ^^
mais je les est retiré entierement avant hier
je me retourne les méninges pour me fabriquer deux morceaux de roll pan maison
 
 mais je dois dabord faire une vidange et vérifier que mes cales n'ont pas pris de jeux car les roues en ont donc j'ais resseré les roulements mais il persiste un jeux
 donc va falloir regarder sa
  donc va falloir regarder saAvec un quart de sang allemand jme devais d'être fan des VW  xD
			
						- -Made-in-GERMANY-
- Gaffeur
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commande passée chez mécatechnic
retro golf 1 enfin!
une poignée de porte gauche (cassée)
cligontant fumé
manivelle de lève vitre old school
merci les APL 
 
sinon j"ais tenté de faire un demi roll pan avec un bout de bastin que jaurai mastiqué et peint mais c trop de boulot 
  
donc roll pan en suspend pour le moment
première vidange de faite, bas l'huile c'est chaud sur la main 
 
faut bien commencer 
 
ptite question est ce que le frein à main est malade pour tous le monde ou c'est juste le mien qui a des problème? (question totalement rétorique bien sur )
 )
donc stationnement en descente j'évite
			
			
									
						
							retro golf 1 enfin!
une poignée de porte gauche (cassée)
cligontant fumé
manivelle de lève vitre old school
merci les APL
 
 sinon j"ais tenté de faire un demi roll pan avec un bout de bastin que jaurai mastiqué et peint mais c trop de boulot
 
  donc roll pan en suspend pour le moment
première vidange de faite, bas l'huile c'est chaud sur la main
 
 faut bien commencer
 
 ptite question est ce que le frein à main est malade pour tous le monde ou c'est juste le mien qui a des problème? (question totalement rétorique bien sur
 )
 )donc stationnement en descente j'évite
Avec un quart de sang allemand jme devais d'être fan des VW  xD
			
						- SyndicateRider
- Blanche colombe
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- Enregistré le : ven. mars 28, 2008 10:59 am
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a toi aussi ton frein à main est en déco  
   
 
perso le mien je le met sa fais ralentir le caddy c'est tout ne jamais oublier de metre un rapport sur le parking
 ne jamais oublier de metre un rapport sur le parking  
  
			
			
									
						
							 
   
 perso le mien je le met sa fais ralentir le caddy c'est tout
 ne jamais oublier de metre un rapport sur le parking
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- Blanche colombe
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re,
pour en revenir au cable d'embrayage et au butée rien de bien compliquer...
tu déboite le clip qui retien l'ancien cable...tu le sor..et coté habitacle tu va derière les pédale et tu le déboite tout simplement et tu tire coté moteur pour le sortir.
après moi pour qu'il soi tendu parfaitement sans aucun jeu a la pédale j'ai mis en plus de la butée "epaisse"(moteur golf2 RA)la fine de golf 1 était trop fine pour le mien....
une butée qui trainé dans mon garage ronde avec un teton ..donc il rentre dans le "support" avant la fourchette et me permet de tout avoir de bien tendu.
après pour le faire tout seul et ne pas galéré pour remetre le clip au bout du cable:
_sous la fourchette tu a un trou...ty y met un long tournevis plat et il y a un espèse de cran sur la boite donc tu le décale pour qu'il tienne....comme sa la fourchette est à l'horizontale et tu n'a plus qu'a tout réinstalé
			
			
									
						
							pour en revenir au cable d'embrayage et au butée rien de bien compliquer...
tu déboite le clip qui retien l'ancien cable...tu le sor..et coté habitacle tu va derière les pédale et tu le déboite tout simplement et tu tire coté moteur pour le sortir.
après moi pour qu'il soi tendu parfaitement sans aucun jeu a la pédale j'ai mis en plus de la butée "epaisse"(moteur golf2 RA)la fine de golf 1 était trop fine pour le mien....
une butée qui trainé dans mon garage ronde avec un teton ..donc il rentre dans le "support" avant la fourchette et me permet de tout avoir de bien tendu.
après pour le faire tout seul et ne pas galéré pour remetre le clip au bout du cable:
_sous la fourchette tu a un trou...ty y met un long tournevis plat et il y a un espèse de cran sur la boite donc tu le décale pour qu'il tienne....comme sa la fourchette est à l'horizontale et tu n'a plus qu'a tout réinstalé

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 pour les pares chocs sinon pas mal les cales je vais y penser pour le mien
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 pourtant je suis d'origine sur le freinage arrière
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