petit soucis
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petit soucis
salut alors voilà mon probleme pour mon caddy 1.6d:
donc il démarre nikel a froid comme a chaud
mais au bout de 2mn ou 5mn il cale
j'explique, c'est comme si je n'avais plus de cable d'accelerateur car j'appui a fond sur la pedale et rien
et petit a petit il cale, genre plus de gasoil qui arrive au moteur
je tourne la clef et il redemarre comme si de rien était puis je roule tranquille
ca me le fait apres avoir démarrer, que ce soit a froid ou a chaud, mais pas dessuite
si quelqu'un a une idée
par contre j'ai du gasoil dans le coin entre le cache distrib et de cache culbu, j'ai bien regardé et y a rien qui fuit : tuyaux d'arrivé, de retour ou ceux qui vont au injecteur tout est sec idem pour le support de filtre a gasoil tout ce qui pourrait fuir est sec de chez sec
donc là ca commence a ma gaver grave
merci d'avance pour vos réponses
polor1
donc il démarre nikel a froid comme a chaud
mais au bout de 2mn ou 5mn il cale
j'explique, c'est comme si je n'avais plus de cable d'accelerateur car j'appui a fond sur la pedale et rien
et petit a petit il cale, genre plus de gasoil qui arrive au moteur
je tourne la clef et il redemarre comme si de rien était puis je roule tranquille
ca me le fait apres avoir démarrer, que ce soit a froid ou a chaud, mais pas dessuite
si quelqu'un a une idée
par contre j'ai du gasoil dans le coin entre le cache distrib et de cache culbu, j'ai bien regardé et y a rien qui fuit : tuyaux d'arrivé, de retour ou ceux qui vont au injecteur tout est sec idem pour le support de filtre a gasoil tout ce qui pourrait fuir est sec de chez sec
donc là ca commence a ma gaver grave
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polor1
- Caddy82rats
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beh en fait mon soucis c'est que tout est bien sec au niveau de toute les durites, de la pompe, du support de filtre et même le filtre a gasoilCaddy82rats a écrit :tu as sans doute une fuite a la pompe ou autre ? essaie de tout netoyer a l'essence et au pinceau, puis tu laisse sécher, ensuite tu démarre et tu mets de la farine, elle vas te faire voir imédiatement d'ou vient la fuite.
En général c'est le joint du levier d'accélérateur
donc je comprend pas du tout d'ou elle vient cette fuite, car en principe tout liquide descend et ne monte pas
et là y a rien au dessus qui pourrai fuir
mais je vais faire une tof demain et vous me direz ce que vous en pensez
merci
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alors fuite trouvé
alors voilà ou j'avais du gasoil et que je ne comprennais pas pourquoi
là ou il y a le cercle rouge, c'était plein de gasoil et ca suit le rebord pour couler le long du cache distrib
donc le gars il démonte le cache distrib, et là le gars il comprend tout
donc là ou j'ai fait la fleche, beh derriere le gasoil coule pas énormement mais un peu surtout quand le moteur est en marche
donc je pense que derriere la poulie il doit y avoir un joint qui doit être mort
donc voilà, est ce que quelqu'un aurait une vue éclaté de la pompe
histoire de voir comment c'est foutu
alors voilà ou j'avais du gasoil et que je ne comprennais pas pourquoi
là ou il y a le cercle rouge, c'était plein de gasoil et ca suit le rebord pour couler le long du cache distrib
donc le gars il démonte le cache distrib, et là le gars il comprend tout
donc là ou j'ai fait la fleche, beh derriere le gasoil coule pas énormement mais un peu surtout quand le moteur est en marche
donc je pense que derriere la poulie il doit y avoir un joint qui doit être mort
donc voilà, est ce que quelqu'un aurait une vue éclaté de la pompe
histoire de voir comment c'est foutu
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Il me semble que j'ai ça... faut juste que je le retrouve ! (par contre ça doit être en anglais ou en allemand)polor1 a écrit :
donc voilà, est ce que quelqu'un aurait une vue éclaté de la pompe
histoire de voir comment c'est foutu
Ayé je l'ai retrouvé et je l'ai posté la : http://caddykulture.jexiste.fr/phpbb/su ... .html#7682
Par contre, c'est bien en anglais mais tu devrais trouver ton bonheur !
« Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. » Môssieu Audiard
- polor1
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bon en fait c'est tres simple a changer
il faut enlever la courroie de distrib, enlever la poulie de la pompe et faire sauter avec un tournevis plat le joint, puis remettre le neuf (avec un peu de graisse a l'interieur) a l'aide d'une douille de 20 (facom) et d'un maillet puis remonter la poulie et la courroie de distrib
il faut enlever la courroie de distrib, enlever la poulie de la pompe et faire sauter avec un tournevis plat le joint, puis remettre le neuf (avec un peu de graisse a l'interieur) a l'aide d'une douille de 20 (facom) et d'un maillet puis remonter la poulie et la courroie de distrib