le long cardan d'une golf 2 n'est pas le meme qu'une golf 1 (golf 2 plus long)phoenix a écrit :moi je veux un G 60...
donc, le plus simple est de reprendre un faisseau complet de G, mais en ce qui concerne les cardan, ca se passe comment dans le caddy?
adaptation moteur
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il faut garder les cardans du caddyJOVIAL a écrit :le long cardan d'une golf 2 n'est pas le meme qu'une golf 1 (golf 2 plus long)phoenix a écrit :moi je veux un G 60...
donc, le plus simple est de reprendre un faisseau complet de G, mais en ce qui concerne les cardan, ca se passe comment dans le caddy?
tout depend de la boiteAUDI A4V6 a écrit :il faut garder les cardans du caddyJOVIAL a écrit :le long cardan d'une golf 2 n'est pas le meme qu'une golf 1 (golf 2 plus long)phoenix a écrit :moi je veux un G 60...
donc, le plus simple est de reprendre un faisseau complet de G, mais en ce qui concerne les cardan, ca se passe comment dans le caddy?
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seba a écrit :tout depend de la boiteAUDI A4V6 a écrit :il faut garder les cardans du caddyJOVIAL a écrit :le long cardan d'une golf 2 n'est pas le meme qu'une golf 1 (golf 2 plus long)phoenix a écrit :moi je veux un G 60...
donc, le plus simple est de reprendre un faisseau complet de G, mais en ce qui concerne les cardan, ca se passe comment dans le caddy?
grosse tulipe ou petite des 90 ou des 100
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Up pour JRD ;)
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désqolé pour le déterrage de poste juste pour dire que perso j'ai un AAZ de 95 qui a atteint les 600 000Km et qui à changé de caisse déjà trois fois et bientôt une quatrième. Le tout c'est d'en prendre soin et de vérifier la clavette de villebrequin où si l'on ne veut plus avoir de soucis remplacer le villebrequin par un de tdi 90.JohnLee a écrit :oui le AAZ a pas mal de problèmes , perso je ne connais pas une Golf 3 GTD qui a du kilomètre avec son moteur d'origine.
le 1600 est bien plus fiable , je pense même que le JR est encore plus costaud que le RA
Sinon petite question pôur le swap d'un 1900TD si les tulipes font 100 au lieu de 90 peut ont monter des cardans de golf1 cab derniers modèle?? il me semble que les noix de cardan de ceci font 100 je me trompe?? D'avance merci pour vos réponses
Au passage pour ce qui doute de la fiabilité et des performances des tdi méca je vous invite à faire un tour sur ce site: http://www.vwdiesel.net/phpBB/ car parfois un tdi méca peut marche encore mieux qu'un tdi en électronique
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salut,
je voudrais savoir si on ne peut pas augmenter la pression de turbo en utilisant la vis qui ce trouve en bout de la westgate sur un moteur td équiper d'un turbo kkk14(d'origine quoi)?
j'ai fait une recherche mais j'ai trouve que deux solution mais ni l'une ni l'autre utilise la vis de la westgate,peut être qu'il ne faut pas!!
si quelqu'un peut me renseigner c'est avec plaisir
je voudrais savoir si on ne peut pas augmenter la pression de turbo en utilisant la vis qui ce trouve en bout de la westgate sur un moteur td équiper d'un turbo kkk14(d'origine quoi)?
j'ai fait une recherche mais j'ai trouve que deux solution mais ni l'une ni l'autre utilise la vis de la westgate,peut être qu'il ne faut pas!!
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j'ai remarquer qu'il y a un genre de pompe électrique sur le circuit de refroidissement(eau) du turbo.
je me poser la question suivante:
Cette pompe tourne telle en continue quand le moteur tourne(avec un + aprés contact)?
ou alors d'une autre façon?
merci d'avance
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Cette pompe tourne telle en continue quand le moteur tourne(avec un + aprés contact)?
ou alors d'une autre façon?
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la pompe tourne quand le turbo est "trop chaud" , le contact qui declanche cette pompe est d'ailleur sur le turbo sur la partie haute .
elle est branchée en direct , de la meme facon que le ventilo du radiateur en gros
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encore une question
sur le moteur td que je vais monter il y a des sondes de tempéréture d'eau avec des branchement deux fils le problème c'est que sur le 1.6D que j'ai enlever il y a des sondes un seul fil
comment je fais pour les rebranchés (car j'ai un seul fil par sonde)????
merçi je suis en plein dedans vos conseil me seront précieux
sur le moteur td que je vais monter il y a des sondes de tempéréture d'eau avec des branchement deux fils le problème c'est que sur le 1.6D que j'ai enlever il y a des sondes un seul fil
comment je fais pour les rebranchés (car j'ai un seul fil par sonde)????
merçi je suis en plein dedans vos conseil me seront précieux
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je n'ai jamais entendu tourner cette sacrée pompe, je ne doit pas assez soliciter le turbo!frdd a écrit :la pompe tourne quand le turbo est "trop chaud" , le contact qui declanche cette pompe est d'ailleur sur le turbo sur la partie haute .
elle est branchée en direct , de la meme facon que le ventilo du radiateur en gros