petite question sur intecooleur
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petite question sur intecooleur
voila je suis en caddy avec un 16 td mais je voudrais mettre un intercooleur de corrado 60 car il vient en dessous et que j'en possede un
donc je me demande si quelqu'un a deja placez un intercooler sur son caddy 16 td si oui possible de montré des photo et comment le placé au niveau des racoord allé et retour d'air au radiateur et au moteur
donc je me demande si quelqu'un a deja placez un intercooler sur son caddy 16 td si oui possible de montré des photo et comment le placé au niveau des racoord allé et retour d'air au radiateur et au moteur
- Fandor
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Re: petite question sur intecooleur
en dessous de quoi, de qui ???? je connais les 2 modèles d'echangeur G60 de la golf mais pas du corrado (bien que ce doit être le même).corradog60 turbo a écrit :..........car il vient en dessous et que j'en possede un
fais voir une photo de ta bête, que ça nous cause un peu plus ton affaire....
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y a aussi un modèle en facade pour la golf ! donc ton pb consiste en quoi au juste ? à trouver des durites ??corradog60 turbo a écrit :non golf g60 pas du tout le meme que corrado
celui de golf g60 ce mets dans le compartiment moteur comme les td intercooleur mais la corrado ce mets en facade devant la roue avant conducteur
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Il n'y a pas réellement de sens pour le montage d'un échangeur, ce n'est qu'un faisceau dans lequel passe l'air.
Anciennement les circuits de suralimentation avait un gros diamètre de Durit entre sortie turbo et entrée échangeur; et un diamètre plus petit entre sortie échangeur et entrée moteur; cela pour diminuer les pertes de charges, compenser la différence de densité de l'air et ainsi conserver une vitesse du flux d'air comparable en entrée et sortie. (65mm en entrée et 60mm en sortie pour un échangeur de safrane).
Mais de nos jour les Durit ont les mêmes dimensions de chaque coté de l'échangeur.
Fait voir une photo de ton échangeur tout de même.
Anciennement les circuits de suralimentation avait un gros diamètre de Durit entre sortie turbo et entrée échangeur; et un diamètre plus petit entre sortie échangeur et entrée moteur; cela pour diminuer les pertes de charges, compenser la différence de densité de l'air et ainsi conserver une vitesse du flux d'air comparable en entrée et sortie. (65mm en entrée et 60mm en sortie pour un échangeur de safrane).
Mais de nos jour les Durit ont les mêmes dimensions de chaque coté de l'échangeur.
Fait voir une photo de ton échangeur tout de même.
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CLIK-->Monogramme CADDY de ridelle version Stickers<--CLIK
CLIK-->Le kit Sécu CK(gilet jaune CK+triangle)<--CLIK
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tu peux monter sans prob un intercooler sur un TD qui n'en n'est pas pourvus à la base
il "suffit"de mettre en serie l'echangeur sur le circuit de sural' entre le turbo et le collecteur d'admission ...
en gros la ou tu as un manchon en caoutchouderriere ta culasse , c'est la ou tu te repique .
regarde le principe sur la G2GTD
il "suffit"de mettre en serie l'echangeur sur le circuit de sural' entre le turbo et le collecteur d'admission ...
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