Mon pick up

Postez des photos de vos Caddys

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Répondre
Avatar du membre
-Made-in-GERMANY-
Gaffeur
Messages : 114
Enregistré le : jeu. déc. 18, 2008 1:17 pm
Localisation : manche Normandie
Contact :

Message par -Made-in-GERMANY- »

merci pour les conseil Syndicate rider mais je l'est changé ya deux jours :D
sinon moi le problème c que meme avec une cale de 8 cm de haut je peu toujours pas passer la marche arrière sans que sa craque et même les vitesse sont pas évidente à passer donc j'attend d'avoir le temps de tout démonter
vu que le moteur n'est pas d'origine enfin c ce que l'ancien proprio m'avais dit , bas si sa se trouve ils ont mal remonté la boite ou bien ce n'est pas la bonne se qui fait que le levier de vitesse s'addapte mal
enfin, bon dimanche moi je vais rouler Brim Brim bim bim
Avec un quart de sang allemand jme devais d'être fan des VW xD
Avatar du membre
-Made-in-GERMANY-
Gaffeur
Messages : 114
Enregistré le : jeu. déc. 18, 2008 1:17 pm
Localisation : manche Normandie
Contact :

Message par -Made-in-GERMANY- »

alors commande mécatechnic toujours pas arrivée mais sa devrai pas tarder
sinon cette aprème nettoyage de l'habitacle je savais pas que le ciel de toit été blanc :lol:
et oui c'est sa d'acheter un caddy à un pépiniériste
je voudrai sortir le plastique à l'avant mais je ne vois pas les fixation du cache en plastique sur le levier de vitesse combien y a t-il de vis?
sinon un jeux persiste sur mes roulements arrière j'espère que c'est juste parce que je ne sais pas les régler :oops:
sinon quelqu'un a t il acheté des clignotant avant cristal fumé sur mécatec ? car depuis ma commande je me demande si sa ne va pas trop choquer?
et aussi est ce que les ampoule chromé son fourni ou bien je dois remettre les ampoules orange?????
Avec un quart de sang allemand jme devais d'être fan des VW xD
Avatar du membre
bencox
En place !
Messages : 1379
Enregistré le : mer. juil. 05, 2006 12:43 pm
Localisation : 76
Contact :

Message par bencox »

-Made-in-GERMANY- a écrit :merci pour les conseil Syndicate rider mais je l'est changé ya deux jours :D
sinon moi le problème c que meme avec une cale de 8 cm de haut je peu toujours pas passer la marche arrière sans que sa craque et même les vitesse sont pas évidente à passer donc j'attend d'avoir le temps de tout démonter
vu que le moteur n'est pas d'origine enfin c ce que l'ancien proprio m'avais dit , bas si sa se trouve ils ont mal remonté la boite ou bien ce n'est pas la bonne se qui fait que le levier de vitesse s'addapte mal
enfin, bon dimanche moi je vais rouler Brim Brim bim bim

la boite c'est tout simple a régler (je sais, c'est facile a dire )

Sur le levier, au niveau du support de rotule (la base) il y a deux trous qu'il faut aligner avec les trous sur le plancher.
Si ça donne pas grand chose, tu te mets sous le caddy (il faut qu'il y est une deuxiéme personne qui éssai de passer une 2 par exemple) tu désacouple la tringlerie, tu revisse le tout une fois que la vitesse est passé
pas d'air bag, pas d'ABS, pas de clim, pas d'ESP.... pas de probléme!!
Image
Avatar du membre
-Made-in-GERMANY-
Gaffeur
Messages : 114
Enregistré le : jeu. déc. 18, 2008 1:17 pm
Localisation : manche Normandie
Contact :

Message par -Made-in-GERMANY- »

merci bencox je vais essayer sa cette aprèe si jais le temps sinon personne na d'info sur les cligno mécatechnic?
Avec un quart de sang allemand jme devais d'être fan des VW xD
Avatar du membre
-Made-in-GERMANY-
Gaffeur
Messages : 114
Enregistré le : jeu. déc. 18, 2008 1:17 pm
Localisation : manche Normandie
Contact :

Message par -Made-in-GERMANY- »

bonne nouvelle!
mon pote a encore trouvé un caddy pour moi
il l'a aperçu dans la cour d'un ferailleur et il est vendeur pour un bon prix
donc donneur dorganne chez moi ce week end si tous se passe bien
en plus il y a la vitre du hard top alors que je me suis éforcer de fabriquer un truc de remplacement dimanche dernier en découpant le pavillon d'une ami6 :lol:
bon le seul problème c'est que je n'ais pas un rond mais je compte bien sur papa maman pour mavancer quelque semaine vu que je travaille pendant mes vacances
la bonne nouvelle pour vous c'est que si il y a des pièces dont je n'est pas besoin vous pourrai peut être en profiter a moin que je réussisse a refaire faire une carte grise mais je ne sais pas comment on fait ni combien sa coute :D
voilà
des réactions ???
Avec un quart de sang allemand jme devais d'être fan des VW xD
Avatar du membre
-Made-in-GERMANY-
Gaffeur
Messages : 114
Enregistré le : jeu. déc. 18, 2008 1:17 pm
Localisation : manche Normandie
Contact :

Message par -Made-in-GERMANY- »

je viens de regarder les démarches pour refaire une carte grise pffff
c'est fou comme l'administration est bornée .pourquoi ne pas autoriser quelqu'un a refaire une carte grise si le véhicule n'est pas considéré comme volé
en plus vu la conjoncture et la volontée ministériel de renouveler le parc automobile sa n'aide vraiment pas ...
j'espère que l'ancien proprio sera connu car apparement il serait en meilleur état que le mien niveau carosserie enfin bon déjà je peux échanger les plaques vu que c'est le même :wink:
Avec un quart de sang allemand jme devais d'être fan des VW xD
Avatar du membre
flo26
bourriquet alias Devin 1er (Team CK)
Messages : 6622
Enregistré le : mer. mai 03, 2006 1:52 pm
Localisation : 07 - Ardèche - Annonay
Contact :

Message par flo26 »

-Made-in-GERMANY- a écrit :je viens de regarder les démarches pour refaire une carte grise pffff
c'est fou comme l'administration est bornée .pourquoi ne pas autoriser quelqu'un a refaire une carte grise si le véhicule n'est pas considéré comme volé
en plus vu la conjoncture et la volontée ministériel de renouveler le parc automobile sa n'aide vraiment pas ...
j'espère que l'ancien proprio sera connu car apparement il serait en meilleur état que le mien niveau carosserie enfin bon déjà je peux échanger les plaques vu que c'est le même :wink:

:x :x vaut mieux éviter de parler de ça, c'est illégal :wink:
Life's Too Short To Drive Boring Cars...
Avatar du membre
-Made-in-GERMANY-
Gaffeur
Messages : 114
Enregistré le : jeu. déc. 18, 2008 1:17 pm
Localisation : manche Normandie
Contact :

Message par -Made-in-GERMANY- »

alors demain grande journée pour moi 8)
je vais enfin voir mes pièces et je vais aller voir mon caddy que je dois normalement emporter samedi matin faute de plateau demain
j'espère quil sera le plus complet possible :roll:
au faite je le paye 250€ et je pense essayer de négocier un peu :D
Avec un quart de sang allemand jme devais d'être fan des VW xD
Avatar du membre
-Made-in-GERMANY-
Gaffeur
Messages : 114
Enregistré le : jeu. déc. 18, 2008 1:17 pm
Localisation : manche Normandie
Contact :

Message par -Made-in-GERMANY- »

pièces posées ,la qualitée de finition est à la hauteur du prix :lol:
enfin bon .
sinon question bète est ce normale que mon retro droit déforme limage ?est il possible que ce soit pour avoir une meilleur visibilitée de l'angle mort ?
en tout cas sa donne envie de vomir :roll:
c'est simpa les clignotants (surtout les veilleuses intégré) mais par contre il faut quelques modifications pour les installer

mauvaise nouvelle mon embrayage a laché tout a lheure donc je suis resté en 1ère sur 2 km
je sais pas ce qu'il s'est passé mais tout d'un coup pédale toute mole cable dembrayage intacte et même en levant le mécanisme sur la boite j'ais l'impression que sa ne debraye plus donc "need some help " :(
et pour le caddy le vendeur ne m'avait pas prévenu mais il l'avait déjà promis à quelqu'un qui fait que d'en récup pour les restaurer et les revendre du côté sud Manche si quelqu'un se reconnais :twisted:
donc si il n'est pas venu aujourd'hui il doit m'appeler mais toujours pas de nouvelle ...
Avec un quart de sang allemand jme devais d'être fan des VW xD
Avatar du membre
-Made-in-GERMANY-
Gaffeur
Messages : 114
Enregistré le : jeu. déc. 18, 2008 1:17 pm
Localisation : manche Normandie
Contact :

Message par -Made-in-GERMANY- »

mécanisme d'embrayage OUT :cry:
150€ dans l'BABA pour etre poli
Avec un quart de sang allemand jme devais d'être fan des VW xD
caddup22
En place !
Messages : 490
Enregistré le : jeu. juil. 26, 2007 11:58 pm
Localisation : BRETAGNE
Contact :

Message par caddup22 »

salut a toi,
tu n'as pas plus de tofs a fournir afin que l'on puisse ce régaler un peux... :shock:


tu pense que celui qui rachète des caddouille pour les retaper est du coter de la normandie ? :?
les bonnes occasions s'offres qu'à ceux qui ce couche tard et se lève tot!!!

plus de caddy depuis trop longtemps,je suis en manque :(

Image
Avatar du membre
-Made-in-GERMANY-
Gaffeur
Messages : 114
Enregistré le : jeu. déc. 18, 2008 1:17 pm
Localisation : manche Normandie
Contact :

Message par -Made-in-GERMANY- »

le mec a la casse m'a dit qu'il été de pontaubault je crois que c'est a côté d'avranche ??!
mais j'ai un pote qui connais un gars qui est aussi trés impliqué dans ce domaine donc c'est peut etre lui normalement il va me mettre en relation pour des pièces
parce que tu est du coin toi ?
pour les tofs j'y cours
:P
Avec un quart de sang allemand jme devais d'être fan des VW xD
Avatar du membre
-Made-in-GERMANY-
Gaffeur
Messages : 114
Enregistré le : jeu. déc. 18, 2008 1:17 pm
Localisation : manche Normandie
Contact :

Message par -Made-in-GERMANY- »

clignotants avec veilleuses:
Image
retro golf 1:
Image
manivelle type cox (pas sure):
Image
le ptit caddy:
Image
photo de profil avec hard top désolé :? :
Image
de derrière par choc retiré et un peu de blanc a la place ainsi que les lettres peinte en noir:
Image
et puis une tite pour la route avec le cross et tout le barda pour aller rouler:
Image
voila :wink:
Avec un quart de sang allemand jme devais d'être fan des VW xD
Avatar du membre
Scam
Abrams... (Team CK)
Messages : 4208
Enregistré le : jeu. janv. 26, 2006 4:22 pm
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par Scam »

Pour tes manivelles de leve-vitres, ça ressemble fortement aux modeles genre tuning qu'on trouve un peu partout chez les accessoiristes et qui sont franchement pas solides :?

En général, elles te lachent en plein été, quand il fait 60° a l'interieur du caddy (experience perso) :lol:
« Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. » Môssieu Audiard
Avatar du membre
-Made-in-GERMANY-
Gaffeur
Messages : 114
Enregistré le : jeu. déc. 18, 2008 1:17 pm
Localisation : manche Normandie
Contact :

Message par -Made-in-GERMANY- »

verdict butée d'embrayage morte
du coup dépose moteur donc joint de culasse avec réfection puis un kit embrayage
jv avoir un caddy nikel 8)
enfin presque :D
Avec un quart de sang allemand jme devais d'être fan des VW xD
Répondre