allez reveilles toi, balance la suite des tofs !
le elcaddyno
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
-
EL CADDYNO
- En place !
-
EL CADDYNO
- En place !
merci les gars,voici quelques photos pour les affamés.
La banquette oblige a déplacer le frein a main ,je l'ai désoudé puis resoudé a gauche ,et pour le levier de vitesse je l'ai chauffé et coudé afin que seconde et quatrième ne se retrouve pas accidentellement dans l'entrejambe d'une passagère éventuelle

le gros avantage de mon montage c'est que le dossier de la banquette se rabat façon table de picnic,qu'elle coulisse d'avant en arrière (pour les ptites jambes) et qu'on peut la sortir du véhicule a tout moment pour faire un canapé (a deux car c'est lourd).
Elle provient d'un chrysler voyager (comme je sais qu'on va me l'a poser cette question).Il a fallu que je couche avec le casseur pour qu'il me laisse découper le plancher du voyager
La banquette oblige a déplacer le frein a main ,je l'ai désoudé puis resoudé a gauche ,et pour le levier de vitesse je l'ai chauffé et coudé afin que seconde et quatrième ne se retrouve pas accidentellement dans l'entrejambe d'une passagère éventuelle

le gros avantage de mon montage c'est que le dossier de la banquette se rabat façon table de picnic,qu'elle coulisse d'avant en arrière (pour les ptites jambes) et qu'on peut la sortir du véhicule a tout moment pour faire un canapé (a deux car c'est lourd).
Elle provient d'un chrysler voyager (comme je sais qu'on va me l'a poser cette question).Il a fallu que je couche avec le casseur pour qu'il me laisse découper le plancher du voyager
La vie c'est dangereux ,ca finit toujours mal !!!
- AU PAYS DE CADDY
- Oliomobile
-
EL CADDYNO
- En place !
Pour moi c'est pareil maman+junior ca fait trois a la maison.La ventrale est fixée sur la banquette,mais il faut changer les deux autres boucles pour pouvoir clipser les ceintures du caddy.Après sans me lancer des fleurs, c'est une galère car quand tu déplace le frein a main,tu te retrouves avec un cable trop court et un trol long.
Donc j'ai du faire des cables de freins a main sur mesure et je m'y suis repris a trois fois avant que ca marche.
Donc j'ai du faire des cables de freins a main sur mesure et je m'y suis repris a trois fois avant que ca marche.
La vie c'est dangereux ,ca finit toujours mal !!!
-
EL CADDYNO
- En place !
-
EL CADDYNO
- En place !
-
EL CADDYNO
- En place !
-
EL CADDYNO
- En place !