Bon ben je vois que l'ambiance est plutôt cool et détendueflo26 a écrit :ah bon? et qui est ce qui t'a montré les siennes?Coulibaly a écrit :Merci à vous, j'ai pu voir déjà que certains en on de tres propres
Coulibaly du 37
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Petite question les amis?
Que conseillez vous? un diesel ou un essence?
Car je ne connais pas "on va dire" les points forts et faibles, ou bien les trucs récalcitrants sur les 2 motorisations du Caddy, à vérifier ou à surveiller.
En gros quelle motorisation est la plus intéressante niveau fiabilité?
Quelqu'un peut m'aider?
Que conseillez vous? un diesel ou un essence?
Car je ne connais pas "on va dire" les points forts et faibles, ou bien les trucs récalcitrants sur les 2 motorisations du Caddy, à vérifier ou à surveiller.
En gros quelle motorisation est la plus intéressante niveau fiabilité?
Quelqu'un peut m'aider?
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Diesel
les plus: conso mini, fiabilité, mécanique super simpliste, puissance bien suffisante pour rouler tout les jours dans nos campagne donc pas de soucis avec les radar.
les moins: bruit, manque de performance, vitesse limitée
Essence
les plus: performance, agrément, bruit faible
les moins: conso élevée si on a une brique à la place du pied, mécanique un poil plus complexe, starter manuel qui présente des défauts apparament
En gros ça donne ça!
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CLIK-->Le STICKERS CK est de retour<--CLIK
CLIK-->Monogramme CADDY de ridelle version Stickers<--CLIK
CLIK-->Le kit Sécu CK(gilet jaune CK+triangle)<--CLIK
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starter automatique tu voulais dire, non?JRD a écrit :Diesel
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oui pardon, c'est sur le diesel le starter manuel!
ça me fera toujours marrer la tirette de starter pour nos D!
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Bon ben déjà ça me donne une bonne idéeJRD a écrit :Diesel
les plus: conso mini, fiabilité, mécanique super simpliste, puissance bien suffisante pour rouler tout les jours dans nos campagne donc pas de soucis avec les radar.
les moins: bruit, manque de performance, vitesse limitée
Essence
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les moins: conso élevée si on a une brique à la place du pied, mécanique un poil plus complexe, starter manuel qui présente des défauts apparament
En gros ça donne ça!
merci
Donc , le starter manuel à "vérifier" sur les diesel
Maintenant (si vous êtes d'accord ^^)
Ce qu'il faut vérifier de plus important sur le caddy en général, car je n'avais jamais vu par exemple des lames pour les amortos, mais bref
Chok s'est gentillement proposé, i lest dispo en Avril pour m'aiguiller
Imaginons que j'en vois un ce weekend...
Et encore merci pour vos réponses
Coulibaly... futur CouliCaddy
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A vérifier: la rouille!
les plancher (lever les moquettes)
les joue d'aile (tater avec un tournevis)
les arc d'aile
le bas des intérieurs d'aile
les bas de caisse
la séparation de benne...
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Merci les gars, je n'avais pas vu vos réponses (un peu la couses ces derniers temps)
Je suis allez en voir un avec un pote Golfiste, il était déjà bien renseigné, car il savait les points à vérifier
C'était un 1.6d boite 4..
Euh juste avant d'essayer la 1600 gti de mon pote... ça fait bizarre
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Euh juste avant d'essayer la 1600 gti de mon pote... ça fait bizarre
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