ça y est j'ai enfin mon caddy...
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- JRD
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ça y est t'a été le chercher!
t'a put rouler un peu avec??
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CLIK-->Le kit Sécu CK(gilet jaune CK+triangle)<--CLIK
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je n'ai pas roulé avec, mais le moteur tournait comme une horloge avant que je le démonte
j'ai commencé a sabler les freins(donc redressé le disque a plat )
et a travailler sur des pattes pour monter les freins en 256 mm de gti 16 après 89...sur les moyeux du caddy,je ferais des photos dès qu'elles seront finies.
j'ai une question pour ceux qui ont déjà fait ce montage dois je remettre le mastervac du 16s ou conserver celui du caddy
j'ai commencé a sabler les freins(donc redressé le disque a plat )
et a travailler sur des pattes pour monter les freins en 256 mm de gti 16 après 89...sur les moyeux du caddy,je ferais des photos dès qu'elles seront finies.
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C'est bon ça!jb a écrit :je n'ai pas roulé avec, mais le moteur tournait comme une horloge avant que je le démonte
Avec les freins d'origine devant et les freins de GII GTI derrière, ça fonctionne bien avec le MC d'origine.jb a écrit : j'ai une question pour ceux qui ont déjà fait ce montage dois je remettre le mastervac du 16s ou conserver celui du caddy
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Tu a monté les étriers à l'envers...
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ca sent le probleme de purgeJRD a écrit :Tu a monté les étriers à l'envers...
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frdd a écrit :ca sent le probleme de purgeJRD a écrit :Tu a monté les étriers à l'envers...
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le probleme en laissant tes etrier dans ce sens serat au moment de la purge.
la vis de purge etant plus basse que la cavité ou le liquide de frein reside, tu ne pourras pas purger correctement...
le plus simple etant effectivement d'intervertir les etriers ou bien si tu veux garder ce sens de montage c'est de demonter ton etrier pour la purge pour que la vis de purge soit en point haut
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Bien sur que j'ai raison!
Je me suis planté aussi sur le mien, ça marche mais pour la purge c'est une vrai merde!!!
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