ça y est j'ai enfin mon caddy...

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JRD
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Message par JRD »

ça y est t'a été le chercher! 8)

t'a put rouler un peu avec??
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jojoleouf
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Message par jojoleouf »

moclan a écrit :
tu feras attention, t'as un disque à plat :lol:

:mdrr:
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jb
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Message par jb »

je n'ai pas roulé avec, mais le moteur tournait comme une horloge avant que je le démonte :)
j'ai commencé a sabler les freins(donc redressé le disque a plat :lol: )
et a travailler sur des pattes pour monter les freins en 256 mm de gti 16 après 89...sur les moyeux du caddy,je ferais des photos dès qu'elles seront finies. :wink:
j'ai une question pour ceux qui ont déjà fait ce montage dois je remettre le mastervac du 16s ou conserver celui du caddy :?:
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JRD
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Message par JRD »

jb a écrit :je n'ai pas roulé avec, mais le moteur tournait comme une horloge avant que je le démonte :)
C'est bon ça!
jb a écrit : j'ai une question pour ceux qui ont déjà fait ce montage dois je remettre le mastervac du 16s ou conserver celui du caddy :?:
Avec les freins d'origine devant et les freins de GII GTI derrière, ça fonctionne bien avec le MC d'origine. :wink:
EL CADDYNO
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Message par EL CADDYNO »

j'ai des 280mm a l'avant de G60 et les disques a l'arrière et sa fonctionne bien avec le maitre cylindre d'origine! 8) (des photos sur mon post)
La vie c'est dangereux ,ca finit toujours mal !!!
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Message par jb »

voila j'ai fini le train arrière 8)
après un sablage et un peu de peinture...et des plaquettes neuves(j'ai conservé les disques car leur cote d'épaisseur était bonne)
Image
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il ne me reste plus qu'a faire la meme chose pour l'avant :o
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JRD
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Message par JRD »

Tu a monté les étriers à l'envers... :wink:
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frdd
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Message par frdd »

JRD a écrit :Tu a monté les étriers à l'envers... :wink:
ca sent le probleme de purge :lol:
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JRD
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Message par JRD »

frdd a écrit :
JRD a écrit :Tu a monté les étriers à l'envers... :wink:
ca sent le probleme de purge :lol:
:roll:
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Message par jb »

oups!
c'est vrai que j'ai eu le doute car l'inscription sur les étriers est a l'envers :lol:
je vais changer ça rapidos merci de l'info :idea:
jb
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Message par jb »

j'avais pas ma revue technique avec moi hier mais je viens de regarder et les étriers son montés d'origine dans le meme sens que les miens?c'est a dire commande de frein a main vers le haut :arrow:
alors je sais plus trop??
jb
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Message par jb »

en me creusant la tête j'ai enfin trouvé :lol: ma revue technique est de 86 et les freins que j'ai récupéré son d'après 89 ce n'est pas le même modèle d'étrier arrière!
JRD a raison il son bien à l'envers :wink:
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frdd
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Message par frdd »

le probleme en laissant tes etrier dans ce sens serat au moment de la purge.

la vis de purge etant plus basse que la cavité ou le liquide de frein reside, tu ne pourras pas purger correctement...

le plus simple etant effectivement d'intervertir les etriers ou bien si tu veux garder ce sens de montage c'est de demonter ton etrier pour la purge pour que la vis de purge soit en point haut :idea:
jb
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Message par jb »

c'est vrai c'est logique je n'y avais pas pensé: la purge de l'étrier vers le bas c'est impossible :wink:
merci pour vos conseils
prochaine étape les freins avant, normalement je devrais les mettre dans le bon sens :lol:
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JRD
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Message par JRD »

Bien sur que j'ai raison! 8) :lol:
Je me suis planté aussi sur le mien, ça marche mais pour la purge c'est une vrai merde!!!
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