Postez des photos de vos Caddys
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barbuz
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par barbuz » sam. mars 14, 2009 7:55 pm
salut a tous voila des photos de mon caddy
voila pour la caisse donc bleu ,vitres teintees bleu et toit ouvrant
le moteur rien de transcendant en plus la peinture de cache n'a pas tenue, la pompe est une bosch mais retouchee par ottinger mais ne me demander pas quoi
le turbo garrett t3
voila pour l'engin,pour l'interieur je n'ai pas de photo voila
a+
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frdd
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par frdd » sam. mars 14, 2009 8:29 pm
kiwiracer a écrit : la teinte va bien avec la couleur du ciel
c'est clair !
kiwi t'as qu'à repeindre le tien en gris
Scam
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par Scam » sam. mars 14, 2009 10:08 pm
« Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. » Môssieu Audiard
jojoleouf
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par jojoleouf » sam. mars 14, 2009 10:20 pm
frdd a écrit : kiwiracer a écrit : la teinte va bien avec la couleur du ciel
c'est clair !
kiwi t'as qu'à repeindre le tien en gris
Bien vu frdd
nosvtec
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par nosvtec » dim. mars 15, 2009 1:38 pm
brûle ta gomme!!!! pas ton âme !!!!!
barbuz
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par barbuz » dim. mars 15, 2009 7:32 pm
salut ,s'est sa je voulais un bleu france telecom mais je l'ais fait moi meme avec des restes de peintures ,pour ce qui est de l'om je ne suis pas trop fane de foot
mac gyve
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par mac gyve » dim. mars 15, 2009 8:46 pm
tu devrais monter des tuyaux rigide pour ton radiateur de turbo.
fait trop froid pour travailler.
il est content le rosco.
JRD
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par JRD » dim. mars 15, 2009 9:57 pm
mac gyve a écrit : tu devrais monter des tuyaux rigide pour ton radiateur de turbo.
ya pas grand interet si ce sont des Durit de sural!
Modifié en dernier par
JRD le dim. mars 15, 2009 10:22 pm, modifié 1 fois.
NikOo
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par NikOo » dim. mars 15, 2009 10:05 pm
bienvenue!
jolie caddy
juste pour ajouter la prépa oéttinger (au niveau pompe il y a juste un cône spéciale avec plus d'angle et un peu d'avance à l'injection
)
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par bencox » dim. mars 15, 2009 10:40 pm
c'est quelle origine l'intercooler
pas d'air bag, pas d'ABS, pas de clim, pas d'ESP.... pas de probléme!!
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par AU PAYS DE CADDY » lun. mars 16, 2009 8:24 am
salut, c'est un échangeur air/air de quoi ton truc?
moclan
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par moclan » lun. mars 16, 2009 11:58 am
21 gtd (je pense), par contre j'espère que la calandre est ouverte à cette endroit (la mienne ne l'est pas) parce que sinon l'echangeur n'a pas d'air frais et l'adjonction de l'IC ne donne rien si ce n'est un turbo-lag (retard dans l'effet du turbo quand on appui) et peut-être même l'effet contraire du but à savoir un rechauffement de l'air
barbuz
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par barbuz » lun. mars 16, 2009 4:38 pm
salut a tous, il s'agit bien d'un echangeur de r21 turbo d et les durites sont un mix de durites de suralimentationt de gof 2 et de celles de la r21.il est vrai que des rigides aurient fait plus jolis mais je l'ais restaure en peut de temp il marche tres bien et envoi grave a tel point que la boite 5 de gtd est trop courte et je pense lui mettre une de golf 1800cc essence pour mieux exploiter la puissance, a voir
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JRD
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par JRD » lun. mars 16, 2009 6:47 pm
Avec une boite de 1800 essence sur un diesel, il y a de forte chance que ça tire plus court encore...
Si tu veut une boite plus longue, il faut changer le rapport de pont pour passer de 3.89 à 3.67
barbuz
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par barbuz » lun. mars 16, 2009 7:43 pm
JRD a écrit : Avec une boite de 1800 essence sur un diesel, il y a de forte chance que ça tire plus court encore...
Si tu veut une boite plus longue, il faut changer le rapport de pont pour passer de 3.89 à 3.67
merci pour l'info
et une boite de tdi sa marche ???
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