le elcaddyno

Postez des photos de vos Caddys

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Répondre
Avatar du membre
picaddyli
Dory l'andouille
Messages : 2574
Enregistré le : jeu. mai 01, 2008 5:04 pm
Localisation : 58210 varzy
Contact :

Message par picaddyli »

ok je vois
mais ça dois pas ce trouver facilement?
EL CADDYNO
En place !
Messages : 145
Enregistré le : sam. févr. 14, 2009 12:08 am
Localisation : 06 CANNES
Contact :

Message par EL CADDYNO »

C'est vendu avec les jantes :idea:
La vie c'est dangereux ,ca finit toujours mal !!!
Avatar du membre
picaddyli
Dory l'andouille
Messages : 2574
Enregistré le : jeu. mai 01, 2008 5:04 pm
Localisation : 58210 varzy
Contact :

Message par picaddyli »

en tout cas le resultat est trop classe
EL CADDYNO
En place !
Messages : 145
Enregistré le : sam. févr. 14, 2009 12:08 am
Localisation : 06 CANNES
Contact :

Message par EL CADDYNO »

merci,je vais faire quelques photos romantiques au bord de mer,dès qu'il s'arrêtera de pleuvoir :x
La vie c'est dangereux ,ca finit toujours mal !!!
Avatar du membre
AU PAYS DE CADDY
Oliomobile
Messages : 539
Enregistré le : mar. août 22, 2006 1:44 am
Localisation : Maine et loire 49
Contact :

Message par AU PAYS DE CADDY »

tu ma contaminée avec ta banquette toi!
http://caddykulture.jexiste.fr/phpbb/su ... html#91635
EL CADDYNO
En place !
Messages : 145
Enregistré le : sam. févr. 14, 2009 12:08 am
Localisation : 06 CANNES
Contact :

Message par EL CADDYNO »

J'en ai mesuré un paquet de banquettes avant de valider celle du VOYAGER !!! :D
La vie c'est dangereux ,ca finit toujours mal !!!
Avatar du membre
volksgrizz
Messages : 12
Enregistré le : mar. févr. 24, 2009 1:02 am
Localisation : Ligny
Contact :

Message par volksgrizz »

EL CADDYNO a écrit :
JRD a écrit :Attention à ne pas confondre barre stabilisatrice (l'autre nom pour la barre anti-roulis) et barre anti-rapprochement :wink:

Ton commentaire confirme mon ressenti sur le comportement du caddy! :D
OUI excuse moi j'ai écrit trop vite,c'est bien la barre anti-rapprochement inférieure dont je parlais,c'est même moi qui l'ai fabriquée :D
un conseil si tu veux que le cul de ton caddy ne se chercher plus mais se sente bien en place il faut monter une barre anti rouli plus dur a l'avant

a savoir qu'un barre anti rouli avant agi sur le train arriere de vehicule et vice versa une barre arr agi sur le tain avant

les barre dite anti rapprochement ne change presque rien niveau du comportement mais rigidifie la caisse utile surtout si le vehicule est abaisser cela empeche que les coupelle d'amortto se face des bisous avec les année

sinon tres bo caddy man j'adore le look low rider des jantes us :yes:
bon taf
:kdygri
l'homme qu'a vu l'homme qu'a vu la béte VOLKSGRIZZ HOUHAAAAAAAA
EL CADDYNO
En place !
Messages : 145
Enregistré le : sam. févr. 14, 2009 12:08 am
Localisation : 06 CANNES
Contact :

Message par EL CADDYNO »

MERCI. Pour le train arrière,c'est pas si simple que ca! ca tient très bien la route,en courbe, en appui pas de problèmes,ce qui est désagréable c'est que sur les bosses le train arrière trésaille comme si les amortos étaient morts,alors qu'ils sont neufs.Et il n'y a qu'une fois chargé que le phénomène s'estompe :x
La vie c'est dangereux ,ca finit toujours mal !!!
Avatar du membre
volksgrizz
Messages : 12
Enregistré le : mar. févr. 24, 2009 1:02 am
Localisation : Ligny
Contact :

Message par volksgrizz »

EL CADDYNO a écrit :MERCI. Pour le train arrière,c'est pas si simple que ca! ca tient très bien la route,en courbe, en appui pas de problèmes,ce qui est désagréable c'est que sur les bosses le train arrière trésaille comme si les amortos étaient morts,alors qu'ils sont neufs.Et il n'y a qu'une fois chargé que le phénomène s'estompe :x
c'est quoi comme amorto ???
l'homme qu'a vu l'homme qu'a vu la béte VOLKSGRIZZ HOUHAAAAAAAA
Avatar du membre
JRD
La tanche huppée (Team CK)
Messages : 10274
Enregistré le : mer. sept. 13, 2006 7:04 pm
Localisation : 27 Lieurey
Contact :

Message par JRD »

volksgrizz a écrit : a savoir qu'un barre anti rouli avant agi sur le train arriere de vehicule et vice versa une barre arr agi sur le tain avant
Une barre anti-roulis avant agit sur l'avant! Et une arrière sur l'arrière! :roll:

En revanche, monter une BAR permet de dégrader le comportement du train sur lequel elle est monté, donnant le sentiment que cela à améliorer l'autre train! :idea:
volksgrizz a écrit : les barre dite anti rapprochement ne change presque rien niveau du comportement mais rigidifie la caisse utile surtout si le vehicule est abaisser cela empeche que les coupelle d'amortto se face des bisous avec les année
Les barres anti-rapprochement permettent de rigidifier le train et donc de le rendre plus précis!
Donc amélioration du comportement routier! :idea:
Avatar du membre
JRD
La tanche huppée (Team CK)
Messages : 10274
Enregistré le : mer. sept. 13, 2006 7:04 pm
Localisation : 27 Lieurey
Contact :

Message par JRD »

EL CADDYNO a écrit :MERCI. Pour le train arrière,c'est pas si simple que ca! ca tient très bien la route,en courbe, en appui pas de problèmes,ce qui est désagréable c'est que sur les bosses le train arrière trésaille comme si les amortos étaient morts,alors qu'ils sont neufs.Et il n'y a qu'une fois chargé que le phénomène s'estompe :x
Tes silent bloc sont en bon état?
Avatar du membre
volksgrizz
Messages : 12
Enregistré le : mar. févr. 24, 2009 1:02 am
Localisation : Ligny
Contact :

Message par volksgrizz »

volksgrizz a écrit :
EL CADDYNO a écrit :MERCI. Pour le train arrière,c'est pas si simple que ca! ca tient très bien la route,en courbe, en appui pas de problèmes,ce qui est désagréable c'est que sur les bosses le train arrière trésaille comme si les amortos étaient morts,alors qu'ils sont neufs.Et il n'y a qu'une fois chargé que le phénomène s'estompe :x
c'est quoi comme amorto ???
pour moi tu as des suspensions trop dure a l'arriere, mais si tu dois mettre beaucoup de charge ne change rien, sinon avec le poids tu vas etre a butée ou meme pire :shock:

tu peux toujours essayer de monter un kit 2 lames mais idem niveau de la charge

:?
l'homme qu'a vu l'homme qu'a vu la béte VOLKSGRIZZ HOUHAAAAAAAA
EL CADDYNO
En place !
Messages : 145
Enregistré le : sam. févr. 14, 2009 12:08 am
Localisation : 06 CANNES
Contact :

Message par EL CADDYNO »

j'ai des amortos de cox qualitée supérieure acheté chez mécatechnique, après les pneus en 195/40/16 sont ferme et filtres très peu sur mauvaises route :cry:
La vie c'est dangereux ,ca finit toujours mal !!!
Avatar du membre
volksgrizz
Messages : 12
Enregistré le : mar. févr. 24, 2009 1:02 am
Localisation : Ligny
Contact :

Message par volksgrizz »

EL CADDYNO a écrit :j'ai des amortos de cox qualitée supérieure acheté chez mécatechnique, après les pneus en 195/40/16 sont ferme et filtres très peu sur mauvaises route :cry:
bé voilas pourquoi, les amortos arriere d'une cox, doivent supporter les poids du moteur qui n'est pas des plus leger, c'est pourquoi il faux du poids dans t'as benne pour faire agir les amortos :idea:
l'homme qu'a vu l'homme qu'a vu la béte VOLKSGRIZZ HOUHAAAAAAAA
Avatar du membre
JRD
La tanche huppée (Team CK)
Messages : 10274
Enregistré le : mer. sept. 13, 2006 7:04 pm
Localisation : 27 Lieurey
Contact :

Message par JRD »

Pas de soucis pour moi avec ses mêmes amortos.
J'avait comparé au démontage, ils sont quasi aussi souple que les amortos d'origine (comparaison avec mes petit bras!)

Je pense plutot à des pneus trop gonflé comme l'a dit kiwi.
Depuis que j'ai baissé ma pression arrière de 2,5 bar à 2,0 bar c'est quand même mieux (avec 2,5 devant)
Répondre