et bon taf sur la bête
mon caddy
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bonsoir,
tout d'abords bravo pour votre restauration c'est vraiment nickel
j'aurais aimer savoir ce ke vous avez mi sous votre chassis après avoir sabler? (phosphatant, antirouille, blackson, antigravillon autres...)
j'ai just une petite critique pour la couleur je trouve dommage d'avoir repeint les baguettes la lame av et le crochet de la même couleur sa fait trop orange un noir mat aurais fait un belle effet c'est just mon avis
bon courage
tout d'abords bravo pour votre restauration c'est vraiment nickel
j'aurais aimer savoir ce ke vous avez mi sous votre chassis après avoir sabler? (phosphatant, antirouille, blackson, antigravillon autres...)
j'ai just une petite critique pour la couleur je trouve dommage d'avoir repeint les baguettes la lame av et le crochet de la même couleur sa fait trop orange un noir mat aurais fait un belle effet c'est just mon avis
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merci pour les conseils c'est cooldieu eddy a écrit :salut, après sablage j'ai fait métaliser toute la caisse et puis antirouille qui accroche à la métalisation ensuite très important faire tous les joints et enfin antigravillon Teroson 3000. comme ça plus de rouille!!!!!!!!!!
tu entends quoi par métallisation? et on ma déconseiller l'antigravillon car car si la rouille se forme dessous on voit pas
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- dieu eddy
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bonjour,la métalisation c'est un procédé qui consiste à projeter une matière fondue par un système de chalumeau sur la tole sablée et qui la protège de la rouille . je crois que c'est du zinc!! pour l'antigravillon il n'y a pas de raison que la rouille se forme desous si le dessous est bien protégé.
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jettaoldschool
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