Coulibaly du 37

Quelques mots pour vous presenter, OBLIGATOIRE pour les nouveaux !!!

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Coulibaly
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Message par Coulibaly »

flo26 a écrit :
Coulibaly a écrit :Merci à vous, j'ai pu voir déjà que certains en on de tres propres
ah bon? et qui est ce qui t'a montré les siennes? :hin: :mdr:
Bon ben je vois que l'ambiance est plutôt cool et détendue :carton:
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mac gyve
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Message par mac gyve »

:bienvenu: j'aime bien ton avatar 8)
fait trop froid pour travailler.

il est content le rosco.

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nonor.57
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Message par nonor.57 »

:bienvenu:
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Coulibaly
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Message par Coulibaly »

mac gyve a écrit ::bienvenu: j'aime bien ton avatar 8)
Je l'avais trouvé par hasard en tapant "chihuahua" sur google
Et j'en ferais bien faire un sticker plus tard
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nosvtec
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Message par nosvtec »

:bienvenu:
brûle ta gomme!!!! pas ton âme !!!!!
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Coulibaly
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Message par Coulibaly »

Petite question les amis?

Que conseillez vous? un diesel ou un essence?

Car je ne connais pas "on va dire" les points forts et faibles, ou bien les trucs récalcitrants sur les 2 motorisations du Caddy, à vérifier ou à surveiller.

En gros quelle motorisation est la plus intéressante niveau fiabilité?

Quelqu'un peut m'aider?
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JRD
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Message par JRD »

Diesel
les plus: conso mini, fiabilité, mécanique super simpliste, puissance bien suffisante pour rouler tout les jours dans nos campagne donc pas de soucis avec les radar.
les moins: bruit, manque de performance, vitesse limitée

Essence
les plus: performance, agrément, bruit faible
les moins: conso élevée si on a une brique à la place du pied, mécanique un poil plus complexe, starter manuel qui présente des défauts apparament

En gros ça donne ça! :wink:
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flo26
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Message par flo26 »

JRD a écrit :Diesel
les plus: conso mini, fiabilité, mécanique super simpliste, puissance bien suffisante pour rouler tout les jours dans nos campagne donc pas de soucis avec les radar.
les moins: bruit, manque de performance, vitesse limitée

Essence
les plus: performance, agrément, bruit faible
les moins: conso élevée si on a une brique à la place du pied, mécanique un poil plus complexe, starter manuel qui présente des défauts apparament

En gros ça donne ça! :wink:
starter automatique tu voulais dire, non? :wink:
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JRD
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Message par JRD »

oui pardon, c'est sur le diesel le starter manuel! :D
ça me fera toujours marrer la tirette de starter pour nos D! :lol:
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Coulibaly
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Message par Coulibaly »

JRD a écrit :Diesel
les plus: conso mini, fiabilité, mécanique super simpliste, puissance bien suffisante pour rouler tout les jours dans nos campagne donc pas de soucis avec les radar.
les moins: bruit, manque de performance, vitesse limitée

Essence
les plus: performance, agrément, bruit faible
les moins: conso élevée si on a une brique à la place du pied, mécanique un poil plus complexe, starter manuel qui présente des défauts apparament

En gros ça donne ça! :wink:
Bon ben déjà ça me donne une bonne idée

merci

Donc , le starter manuel à "vérifier" sur les diesel

Maintenant (si vous êtes d'accord ^^)
Ce qu'il faut vérifier de plus important sur le caddy en général, car je n'avais jamais vu par exemple des lames pour les amortos, mais bref

Chok s'est gentillement proposé, i lest dispo en Avril pour m'aiguiller

Imaginons que j'en vois un ce weekend... :lol:

Et encore merci pour vos réponses

Coulibaly... futur CouliCaddy :lol: :lol:
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Message par JRD »

A vérifier: la rouille!

les plancher (lever les moquettes)
les joue d'aile (tater avec un tournevis)
les arc d'aile
le bas des intérieurs d'aile
les bas de caisse
la séparation de benne...
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chok
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Message par chok »

ouép! J'arrive tt juste de la Turquie et je suis donc dispo si tu souhaite allé en voir un :wink:
Pour les points suspect a contrôlé tu peux me faire confiance après en avoir découvert pas mal sur mon caddy je pense pouvoir t'aider
A peut être bientôt un collègue caddiste pas loin de chez moi :super1:
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Coulibaly
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Message par Coulibaly »

Merci les gars, je n'avais pas vu vos réponses (un peu la couses ces derniers temps)

Je suis allez en voir un avec un pote Golfiste, il était déjà bien renseigné, car il savait les points à vérifier

C'était un 1.6d boite 4..

Euh juste avant d'essayer la 1600 gti de mon pote... ça fait bizarre :shock:
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