Rabaisser l'arriere du caddy ! (post officiel)

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gaby-vw
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Message par gaby-vw »

Fredo64 a écrit :ca pourrait peut etre provenir d'un vw taro? je seche, perosnne n'as un jeu de lame a vendre?


demande a antunes je crois qu il as ce que tu recherche :wink:
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euroblack
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Message par euroblack »

j'apporte ma petite piece a l'edifice
cet aprem rabaissage de l'arriere
une fois demonté je me retrouve avec le pion de centrage completement grippé il me faut donc un faire un
sachant que je rabaisse en utilisant les cales de freddo
je vais faire un pion de centrage incorporé a la cale

donc prendre un bout de tige fileté de 10 ( environ 5 cm de long) et un ecrou de 10

je meule l'ecrou pour le faire rentrer en force dans la cale

Image

Image

Image

puis une foi rentré en plein dans la cale je visse mon morceau de tige filetée

Image

et voila une fois la cale posée sous le pont les lames viennent "s'emboiter" une par une pour centrer tout le systeme!

une fois resultat fini

Image
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frdd
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Message par frdd »

Slt !
Bien bien , mais pourquoi tu n'as pas taraudé directement ? :wink:
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SyndicateRider
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Message par SyndicateRider »

diamètre tro gros je pense le boulon ne passé plus dans les trou des lames :idea:
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euroblack
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Message par euroblack »

euh deja pas de tarauds lol et aussi oui vu le percage des cales il aurait fallu repercer toutes les lames au meme diametre et a moins d'avoir de bonnes meches ..... je pense que ca va beaucoup plus vite comme ca!
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JRD
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Message par JRD »

le top aurait été de tourner ton écrou sur un tour!
Voir même d'utiliser une vis type CHC mais le diamètre n'est peut etre pas le bon?
Stuntman Mike
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Message par Stuntman Mike »

Image[/quote]
C' est bon ca 8) T'es sur un 4 lames?
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euroblack
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Message par euroblack »

JRD a écrit :le top aurait été de tourner ton écrou sur un tour!
Voir même d'utiliser une vis type CHC mais le diamètre n'est peut etre pas le bon?
un tour lol mon reve avec une fraiseuse!!!!

plus serieusement cela reste quand meme juste un pion de centrage et une fois le tout serré les efforts qui sont appliquées en cisaillement sur le bout de tige doivent pas aller chercher bien loin!!!!!!!

oui je suis sur un 4 lames mais ca va peut etre descendre encore un tout petit peu car la j'ai encore les amortisseurs d'origine
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Message par Stuntman Mike »

Avec les cales, t'as mis des tiges droites+cales, ou des brides en "U" ?
c'est possible une p'tite photo ? :D
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euroblack
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Message par euroblack »

tiges droites plus cales puisque les deux surface d'appui sont plates je te ferai une photo
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Minidevil
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Message par Minidevil »

Salut,

Je profite de ce post pour vous poser une pitite question: quel sont les dimensions (longueur largeur et épaisseur) et les entraxes de perçages des plaques qui serrent l'essieu contre les lames ainsi que la longueur (pour des cales de 30 mm) et le diamètre des tiges.

En clair ça:


Image

Merci de votre aide.
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pinpon69780
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Message par pinpon69780 »

pour ma par ji ai mi des tige filter inox de 12 et de 21,5 de long de memoir pour lentraxje pourai te dire sa demain
:)
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Shrek
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Message par Shrek »

question à la tuuuûuut...

en retournant le pont, il travail à l'envers...

donc ça fait comme si on roulait tout le temps en marche arrière ? :?
Image
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moclan
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Message par moclan »

Shrek a écrit :question à la tuuuûuut...

en retournant le pont, il travail à l'envers...

donc ça fait comme si on roulait tout le temps en marche arrière ? :?

:?:

Euh ... non

tu ne fait que relevé le pont et celui-ci n'est qu'un tube. les amortos restent aux mêmes points de fixation etc
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Minidevil
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Message par Minidevil »

Shrek a écrit :question à la tuuuûuut...

en retournant le pont, il travaille à l'envers...

donc ça fait comme si on roulait tout le temps en marche arrière ? :?

Tu fais référence à quelle question?
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