kddysss rubycon
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salut,
...alors voilà un peu les projets pour les caddy:
essence :
Le caddy essence 1984 est nikel, il vient de passer le CT technique today, et à part une déterioration légère des flexible de frein avant, CT vierge...! il a 85.000kms certfiés d'origine, mais embrayage mort quand même...
* le garder blanc, enlever le hard top, lui mettre des fines baguettes noires tout le tour.... ou pas de baguette comme actuellement...,(?) et des plaques d'immat. noires..., garder l'entourage de calandre chromé...
* rabaisser l'arr, et j'ai 2 filetés koni révisés pour l'avant...
* mettre les extensions d'ailes de GTI à l'avant et de Jetta à l'arrière
* tableau de bord / console et volant de GTI petits feux
* sièges tissu écossais de GTI petits feux
* slider 3 vitres "USA"
* déflecteurs ouvrants "USA"
* le reste des vitres vertes
* remplacement des PC arr par des tubes ronds type "voirie de Marseille"
* PC avant d'origine ou en tôle noir...
* trouver moteur 1600 FR, avec son carbu Zenith (85cv)
* boîte 5 FM (GTI 1600...)
* jantes Tramont 7X14
* coquilles plastiques sous les ailes avant, et cire chaude dans les corps creux.......
diesel:
* le remettre en état et le passer au CT (CT "non roulant" actuellement)
* le garder blanc ou le peindre en vert manille..., baguette fines noires, plaque d'immatriculation noires
* tableau de bord, volant, sièges, panneaux de porte, moquette de golf GLS 1979 (intérieur marron)
* vitres fumées marron éventuellement
* remplacement des PC arr par des tubes ronds type "voirie de Marseille"
* PC avant d'origine
* moteur GTD RA ou SB de golf 2, boîte 5 "FF"
* jantes tôles 8X14 (tôles golf 3 élargies)
* fonds de benne en contre plaqué marine, + carbox si j'en trouve un d'occaze
* crochet de remorque "lourd"
* coquilles plastiques sous les ailes avant, et cire chaude dans les corps creux.......
* cellule haute de temps en temps, car ce sera un caddy utilitaire daily ...
...alors voilà un peu les projets pour les caddy:
essence :
Le caddy essence 1984 est nikel, il vient de passer le CT technique today, et à part une déterioration légère des flexible de frein avant, CT vierge...! il a 85.000kms certfiés d'origine, mais embrayage mort quand même...
* le garder blanc, enlever le hard top, lui mettre des fines baguettes noires tout le tour.... ou pas de baguette comme actuellement...,(?) et des plaques d'immat. noires..., garder l'entourage de calandre chromé...
* rabaisser l'arr, et j'ai 2 filetés koni révisés pour l'avant...
* mettre les extensions d'ailes de GTI à l'avant et de Jetta à l'arrière
* tableau de bord / console et volant de GTI petits feux
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* trouver moteur 1600 FR, avec son carbu Zenith (85cv)
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diesel:
* le remettre en état et le passer au CT (CT "non roulant" actuellement)
* le garder blanc ou le peindre en vert manille..., baguette fines noires, plaque d'immatriculation noires
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* vitres fumées marron éventuellement
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escuse moi un caddy 1.6 essence boite 4 sa monte a combien max
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T'es sur de tes chiffres Kiwi ?mathieu a écrit :escuse moi un caddy 1.6 essence boite 4 sa monte a combien maxkiwiracer a écrit :2 mètres 2,5 mètres!!!
Je pense plutôt que ça dépend du vent (et la on est à Marseille, donc mistral à gogo) ...et du pourcentage de la pente, donc j'irais allegrement jusqu'a 3 metres !
« Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. » Môssieu Audiard
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mathieu a écrit :escuse moi un caddy 1.6 essence boite 4 sa monte a combien max
en descente ça monte facile à 170km/h , mais je compte lui mettre la boîte 5 donc on sera plus prêt des 195km/h...
je compte aussi agir directement sur le compteur en décalant un peu l' aiguille de 3 degrés, donc là il vas atteindre 240km/h environs!!!!!!!!!!!!!
c'est juste pour impressionner les 16gonds....
le poids puissance réel d'un caddy essence d'origine, en france, c'est 75cv pour 920 kgs, (150km/h chrono sur le plat je suppose)
(avec quelques trucs on peut avoir 90cv pour améliorer un peu ça)
la boîte 4 est assez courte, et si on met une boîte 5 il vaut mieux en mettre une courte de GTI aussi, car le caddy est très plaisant dans le sinueux.... (à condition de ne pas avoir des roues arrières plus larges que celle de l'avant..)
donc l'autoroute n'est pas le point fort des caddy...,
sinon pas de délai pour l'avancement des caddy, l'essentiel c'est qu'ils soient à l'abri...
priorité au caddy diesel car on a souvent besoin d'un utilitaire et si j'arrive à passer le permis E il me servira bien aussi...
...pour les baguettes c'est idem golf 1 pour les ailes avant et les portes, pour les ailes arrières il faut rallonger des baguettes de one...
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