Caddy de Martinique
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- Scam
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Pour le pot, tu as tout interet a le faire sortir sur le coté, (derriere la roue arriere) comme à l'origine, il y a trop de remous aérodynamiques avec la benne pour avoir une sortie arriere "propre" (experience inside...)
Sinon, bon boulot m'sieu Oswaldo ! Y a plus qu'a peaufiner les réglages
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« Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. » Môssieu Audiard
- CADDY 972
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salut tt le monde,
d nouvelles de mon caddy
en ce moment il est chez le mécano pr les finitions et réglages appropriés
bcp de bruit claquement anormal fuite d'échappement etc,,,,,
ben entre temps je me suis occupé, et g vendu la Golf 2 16v que j'avais dans un coin,,,
g récupéré les jantes ats cup, je vais les refaire couleur d'origine;
sur la one ou sr le caddy ce devrait le faire
d nouvelles de mon caddy
en ce moment il est chez le mécano pr les finitions et réglages appropriés
bcp de bruit claquement anormal fuite d'échappement etc,,,,,
ben entre temps je me suis occupé, et g vendu la Golf 2 16v que j'avais dans un coin,,,
g récupéré les jantes ats cup, je vais les refaire couleur d'origine;
sur la one ou sr le caddy ce devrait le faire
- JRD
- La tanche huppée (Team CK)
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ls ont frotté de l'aile tes pneus!!
CLIK-->Le STICKERS CK est de retour<--CLIK
CLIK-->Monogramme CADDY de ridelle version Stickers<--CLIK
CLIK-->Le kit Sécu CK(gilet jaune CK+triangle)<--CLIK
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- ams.riders
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- JRD
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tu n'a aucunte tresse d'amortissement sur ta ligne mais surtout tu a une fixation rigide au cul!CADDY 972 a écrit :tu entends koi par la ???ams.riders a écrit :+1 pour la durite pincée.
par contre a mon avis, le fait qu'il soit bruyant ton caddy, vient en partie
de ton échappement monté en fixe.
ca doit résoner dans la caisse, j'ai eu le cas, c'est impréssionnant.
échappement monté en fixe ???
A ce propos, tu a quoi comme fixation intermédiaire sur ta ligne?
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- AU PAYS DE CADDY
- Oliomobile
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un moteur de golf c'est deja bruyant d'origine c'est normale!
plus 1 pareil, tuyau coudé a revoir, echappement sur silentblock.
et le couple doit etre au rendez vous, j'ai un 1L9 atmo de 135000kms et il arrache plus que mon 1,6td au démarrage
donc avec le 1L9td cela devrais etre une petite fusée!
combien de km ton moteur?? les injos sont propres? le calage de l'avance est ok?
plus 1 pareil, tuyau coudé a revoir, echappement sur silentblock.
et le couple doit etre au rendez vous, j'ai un 1L9 atmo de 135000kms et il arrache plus que mon 1,6td au démarrage
donc avec le 1L9td cela devrais etre une petite fusée!
combien de km ton moteur?? les injos sont propres? le calage de l'avance est ok?
- CADDY 972
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AU PAYS DE CADDY a écrit :un moteur de golf c'est deja bruyant d'origine c'est normale!
plus 1 pareil, tuyau coudé a revoir, echappement sur silentblock.
et le couple doit etre au rendez vous, j'ai un 1L9 atmo de 135000kms et il arrache plus que mon 1,6td au démarrage
donc avec le 1L9td cela devrais etre une petite fusée!
combien de km ton moteur?? les injos sont propres? le calage de l'avance est ok?
g bien noté vos réponses, merci pr ces indications...
c un moteur qui avait 145.000kms
les injecteurs chépa???
en ce moment, Michel est dessus, et il semblerait que le calage soit pas correctement fait...
que la pompe soit pas terrible, on sé eu au tèl cet aprèm, mais par manque de disponibilité
g pas eu toutes les infos,
mais apparement, ya du boulot car la voiture n'avance pas bien du tt, elle fume un peu bcp.
on doit faire le point demain....
- CADDY 972
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fab74 a écrit :salut tu as trouvé pour tes feux ar
j ai eu le meme probleme ce sont les deux
capteur sur le maitre cylindre je peux voir pour temp faire parvenir ma cousine habite a saint-anne et elle ai sur annecy en ce moment pour les vacance
yes mec c cool !!!!
tu parles bien des fx ki s'allument anormalement ????
ben suis preneur ca dépend d conditions
fais moi signe...
- AU PAYS DE CADDY
- Oliomobile
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bizard si la pompe ne soit pas terrible avec seulement 145000!
vérifie bien ton calage distri et aussi l'avance a la pompe, c'est tres important. 0,9mm ou 1mm je ne sais jamais entre le 1y et aaz.
normalement un diesel bien calé, avec 4 bougies en bon états démarre au quart de tour, et ne fume pas au ralenti.
ma golf 351000kms démarre au 1/8 de tour! pas de raté,pas de fumées!
vérifie bien ton calage distri et aussi l'avance a la pompe, c'est tres important. 0,9mm ou 1mm je ne sais jamais entre le 1y et aaz.
normalement un diesel bien calé, avec 4 bougies en bon états démarre au quart de tour, et ne fume pas au ralenti.
ma golf 351000kms démarre au 1/8 de tour! pas de raté,pas de fumées!
- CADDY 972
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salut a tous.....
ben ya de bonnes nouvelles
de très bonnes d'ailleurs
g enfin récupéré mon caddy samedi matin 11h '' cétè pas trop tot ""
"" j'aime pas qd il est loin de moi""
il est opé de chez opé.
il est silencieux par rapport au mois dernier, il tourne rond et ne fume plus comme c vieux camions ki sortent d champs de canne....
satisfait, surtout pr la propreté de la mécanique et la rigueur apportée.
c clair kil roule bien, je m'attendais a plus, bcp plus meme par rapport à l'ancien 1.6D mais g bien compris qu'avec mes jantes 18P je dois pas m'attendre a des reprises et accélerations fulgurantes.
Donc du coup, je refait mes roulettes ATS Cup 15 d'ici vendredi et espère rouler la semaine prochaine plus leger. avec l'ami Lagouache on va bosser dessus pr kel soit nikel en fin de semaine.
En descendant en 15 j'èspère constater la différence de suite et sentir les reprises plus franches.....
voila pr les bonnes news du jour malgré la pluie.....
G tt de meme pas abandonné cete idée de mettre l'échangeur de Merco Sprinter en facade par la suite, mais le mécano ma demandé d'être patient et de rouler pr le moment.
Je l'ai déposé chez l'électricien dimanche ds l'après midi pr revoir tt le circuit et aussi me monter les antibrouillards, klaxons, et hifi a revoir.
allez bon courage a tous .....
ben ya de bonnes nouvelles
de très bonnes d'ailleurs
g enfin récupéré mon caddy samedi matin 11h '' cétè pas trop tot ""
"" j'aime pas qd il est loin de moi""
il est opé de chez opé.
il est silencieux par rapport au mois dernier, il tourne rond et ne fume plus comme c vieux camions ki sortent d champs de canne....
satisfait, surtout pr la propreté de la mécanique et la rigueur apportée.
c clair kil roule bien, je m'attendais a plus, bcp plus meme par rapport à l'ancien 1.6D mais g bien compris qu'avec mes jantes 18P je dois pas m'attendre a des reprises et accélerations fulgurantes.
Donc du coup, je refait mes roulettes ATS Cup 15 d'ici vendredi et espère rouler la semaine prochaine plus leger. avec l'ami Lagouache on va bosser dessus pr kel soit nikel en fin de semaine.
En descendant en 15 j'èspère constater la différence de suite et sentir les reprises plus franches.....
voila pr les bonnes news du jour malgré la pluie.....
G tt de meme pas abandonné cete idée de mettre l'échangeur de Merco Sprinter en facade par la suite, mais le mécano ma demandé d'être patient et de rouler pr le moment.
Je l'ai déposé chez l'électricien dimanche ds l'après midi pr revoir tt le circuit et aussi me monter les antibrouillards, klaxons, et hifi a revoir.
allez bon courage a tous .....
- CADDY 972
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Plus que kkles heures et mon caddy pourra rouler comme avant
Mécanique ok
Electricité ok
Son hifi ok
Klaxon ok
Antibrouillards ok
Lavage nikel pas ok
il pleut des cordes depuis 2 semaines.......
mais bon, ca m'empechera pas de rouler tt le week end....
Ya les jantes ATS qui sont entre les mains de l'ami Lagouache, ca rigole pas
ya les photos à mettre en ordre avant biensur
patience patience
Mécanique ok
Electricité ok
Son hifi ok
Klaxon ok
Antibrouillards ok
Lavage nikel pas ok
il pleut des cordes depuis 2 semaines.......
mais bon, ca m'empechera pas de rouler tt le week end....
Ya les jantes ATS qui sont entre les mains de l'ami Lagouache, ca rigole pas
ya les photos à mettre en ordre avant biensur
patience patience