[CADDY Tdi de Fredo64] reprise du taff!
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- raph57
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ce qui me parait bizarre par rapport au mien ( 2 lames) c est que tes lames ont l air plus longue donc forcement plus cintré ce qui ferai descendre ton pont logiquement. Si avec des calles de 30mm tu est a cet hauteur, va falloir au moin que tu rajoute autan tpour qu il soit assez bas (tout dépend jusqu ou tu veux descendre!!!) mais la il te faudrai au moin des cale de 70
ca fait peutetre un peu gros non ?
moi en 2 lame avec une cale de 40mm improvisé!! j en suis la :
ca fait peutetre un peu gros non ?
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j roule pas en voiture........ mais en vw!!!!!!
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- Blanche colombe
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bon sayé le mien est sur les roues (les 4 ) j'ai 6cm entre le pneu et le retour d'aile(215/40/14) j'ai les calles de 3cm+ environ 1cm(montage special ) et j'ai que 3 lames....
ensuite j'ai 15 / 15,5 cm là :
voilà j'espère que sa peu t'aider
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- SyndicateRider
- Blanche colombe
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mdr à ouè pas faux enfait je voulais mettre sa pour montré la difference entre les 4 lames et les 3 lames mais c'est pas par rapport au sol que j'aurai du le mesuré
bon je vais le mesuré par raport à ..eu..je sai pas je vais voir
edit: par raport au longeron au dessu des lames jusqu'au lame(au centre la ou sont les calles).....18cm
et du dessous du pont jusqu'au sol....environ 24cm
bon je vais le mesuré par raport à ..eu..je sai pas je vais voir
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- yoyo 64
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yo man donc 40 pour les cales et 4 lames et ça a plongé nickel !!!!!Fredo64 a écrit :justement si, je veux pouvoir faire comme les autres mdr!!!
dis moi christophe, toi tes cales elles font combien de haut?
t'as un pont 4 lames?
surnom : yoyo
vw en stock:
mon caddy en resto et un autre en daily
one gtd a resto
one 16s kr
g2 gtd ra
g4 tdi 110 et les autres!!!!!!!!!
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ca pourrait venir des lames trop cintrees tu pense? c'estv ri que quand je regarde le caddy, j'ai l'impression qu'on voit vachement les lames! je m'y pencherais quand j'aurais les filetes et les roulettes pour meetre ca a plat!
merci christophe pour les dimensions ;)
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t'aurai pas chié dans le montage des lames par hasard ?
Parce que même si les lames sont cintrés ou pas, du moment ou ton pont passe au dessus de l'épaisseur des 4 lames tu devrais dejà être plus bas d'au moins l'epaisseur de ces 4 lames, ensuite si tu rajoutes encore des cales ...
As tu roulé un peu après avoir monté ton système ? car si tu n'as fait que rester la voiture sur le parking, le train arrière a besoin d'être tassé !
Parce que même si les lames sont cintrés ou pas, du moment ou ton pont passe au dessus de l'épaisseur des 4 lames tu devrais dejà être plus bas d'au moins l'epaisseur de ces 4 lames, ensuite si tu rajoutes encore des cales ...
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- fredo#59
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Plus le diametre du pont soit environ 110mmfreerider74140 a écrit :t'aurai pas chié dans le montage des lames par hasard ?
Parce que même si les lames sont cintrés ou pas, du moment ou ton pont passe au dessus de l'épaisseur des 4 lames tu devrais dejà être plus bas d'au moins l'epaisseur de ces 4 lames, ensuite si tu rajoutes encore des cales ...
As tu roulé un peu après avoir monté ton système ? car si tu n'as fait que rester la voiture sur le parking, le train arrière a besoin d'être tassé !
Regarde si tes lames sont bien fixées à leurs place....
Les larmes sont parfois une réponse inappropriée à la mort
Quand une vie a été vécue vraiment honnêtement vraiment avec succès ou simplement vraiment la meilleure réponse est un sourire
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- El Analysator
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Un rayon même plus que le diamètre du pont si on veut être pointilleux.
La n'est pas le problème, ton rabaissement aurait du se sentir et surtout se voir direct !
Roule quelques mètres avec ou saute dans la benne avec le frein a main desserrer car si tu as posé le caddy avec le frein a main tiré c'est clair qu'il va pas descendre .
Avais-tu mesurer la hauteur de ton caddy avant intervention ?
La n'est pas le problème, ton rabaissement aurait du se sentir et surtout se voir direct !
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Avais-tu mesurer la hauteur de ton caddy avant intervention ?
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je n'avais pas mesuré la hauteur du caddy car j'ai changé les lames aussi, pour l'histoire du frein a main etc, oui j'ai roulé avec car je sais que ca doit se tassé, mais je me pose une question,j'ai serré toutesmes vis des lames avant de mettre le caddy au sol, je me dis si je le pose et que je les sert après ca va peut etre y faire, car sur mes silent bloc il ya 3 tetons qui servent a eviter qu'il tourne, pareil en serrant a bloc en ayant le caddy sur cale ca y joue, je ne sais pas m'expliquer mais je pense que ca peut y jouer!
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Carément!!
Desserre un peu toutes tes fixations de lames et resserre avec le caddy au sol!
J'en connait qui régle leur hauteur de caisse de rally de cette façon...
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CLIK-->Le STICKERS CK est de retour<--CLIK
CLIK-->Monogramme CADDY de ridelle version Stickers<--CLIK
CLIK-->Le kit Sécu CK(gilet jaune CK+triangle)<--CLIK
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ben je m'etais posé la question en resserant je me suis dit si je sert tout quand il est en haut, en fait il ne bougera pas de comme il etait, en gros si c'est vraiment le cas ca veut dire que ce sont mes silentbloc qui travaille autour de la vis, et qui doivent forcer comme pas possible!! je fais ca demain ;)
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Escuse mais je persiste et je signe!! pour un diamétre... et pas un rayon.freerider74140 a écrit :Un rayon même plus que le diamètre du pont si on veut être pointilleux.
La n'est pas le problème, ton rabaissement aurait du se sentir et surtout se voir direct !
Roule quelques mètres avec ou saute dans la benne avec le frein a main desserrer car si tu as posé le caddy avec le frein a main tiré c'est clair qu'il va pas descendre .
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