Perso, ça fait plus de 9 ans que je roule avec tous les jours et c'est du bonheur à temps plein ! 

Parmi les nombreux avantages :
- le systeme de nettoyage automatique de la benne (tout ce qui n'est pas sanglé s'envole a partir de 120 km/h ) 

- le fait de pouvoir circuler là ou les utilitaires sont normalement interdits (residences, certaines rues à Monaco ou à Nice par exemple) mais aussi la ou les vehicules particuliers sont interdits (ports, entreprises, chantiers, etc...) 

-la capacité et la facilité de chargement (il y a quelque temps j'ai récupéré un Juke-Box des années 70 qui trainait sur le bord de la route)
-Le chauffage ultra-rapide : un chauffage de golf "entiere" pour une demi cabine, c'est très efficace (des fois même trop)
-La plaque d'immat et les feux encore visibles même quand on roule avec la ridelle ouverte
Pour les défauts :
- L'absence de coffre qui ferme (d'ou le bordel derrière les sieges) 
- l'absence de crochets d'arrimage d'origine dans la benne et la tole du bord de benne un peu fine pour accrocher une sangle "costaud"
-les questions continuelles des "blaireaux" du genre  :
 - "c'est vous qui l'avez coupé ?"    
 "c'est d'origine ?"
 "vous le vendez ?"
 "vous etes sur que c'est une golf ? on dirait un avant de polo..."
 "ça vient des USA ?"
- et puis les questions des "amis" : tu fais quoi ce week-end,  j'ai un canapé à demenager, un meuble à aller chercher, une cuisinière a jeter à la décharge, etc.... 

« Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. » Môssieu Audiard