adaptation moteur

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frdd
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Message par frdd »

Scam a écrit :C'est bon frdd, j'ai compris ou tu prends tes bouts de tôle pour réparer tes trous de rouille :lol: :lol:
po comprendre moa.... :?
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Scam
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Message par Scam »

:oops: Désolé j'avais mal vu... je croyais que t'avais enlevé un morceau de tole pour faire passer le filtre a mazout (et que tu t'en étais servi pour reparer tes montants de pare brise) mais en fait t'as fait un rajout pour le filtre...
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AUDI A4V6
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Message par AUDI A4V6 »

stunt a écrit :
AUDI A4V6 a écrit :mais oublie pas le support de pompe injection il faut reprendre le support de ton 1.6d pour le 1.6td :wink:

J'aller le dire !!! mais sinon y a une autre modif aussi a faire celui du filtre a gasoil faut le bougé car le tube qui vient du filtre a air passe a cette endroit précis !!!



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dit moi stunt a tu la durite en rabe pour le filtre a aire :?: merci
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burn-g60
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Message par burn-g60 »

c'est bon ça c'est pas sorcié comme modif :lol:
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stunt
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Message par stunt »

Je sais mais faut le savoir quand méme !!!
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burn-g60
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Message par burn-g60 »

une nouvelle question, pour le 1900 TD y a t il beaucoup de modifs ?
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caddyman
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Message par caddyman »

burn-g60 a écrit :une nouvelle question, pour le 1900 TD y a t il beaucoup de modifs ?
pas plus que pour le 1.6td mais il faut toujours le premier tube d echapp :wink:
VW...it's not a car, it's a cult
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burn-g60
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Message par burn-g60 »

niquel, je suis sur un 1900 td de vento :P
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stunt
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Message par stunt »

AUDI A4V6 a écrit :

dit moi stunt a tu la durite en rabe pour le filtre a aire :?: merci
Non désolé l'ami !!!
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Message par AUDI A4V6 »

stunt a écrit :
AUDI A4V6 a écrit :

dit moi stunt a tu la durite en rabe pour le filtre a aire :?: merci
Non désolé l'ami !!!
c bon j'en ai trouver une :wink:
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Message par stunt »

Impec alors !!!
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moteur gtd

Message par vwmike »

pour monter le 1,9 td c'est plus facil que le 1,6 td car il te faut :
*1 support moteur de golf 1 gti cote distrib
*deplacer le filtre a gazoile
*il te faut pour l'echappement :
-l'escargo de sortie de turbo de golf 1 gtd
-et la descente d'echappement de golf 1 gtd
- l'intermediere de golf 1 gtd ou gti
- et adapter un silencieux ar de golf 1 gti ou gtd ou ...
- et un filtre a air de type "kn" ou ...
en tous cas c'est ce que j'ai fait.
@+
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Message par JohnLee »

tout pareil sur le mien pour le 1600 TD :
tube de sortie de turbo de one GTD , descente de one GTD , et support du moteur d'origine côté distri
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Message par stunt »

Enfin j'ai entendu parlé que le 1900 TD été beaucoup plus fragile que le 1600 TD , est ce vrai !!!
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Message par burn-g60 »

stunt a écrit :Enfin j'ai entendu parlé que le 1900 TD été beaucoup plus fragile que le 1600 TD , est ce vrai !!!
je pense pas mais à voir pour les experts :wink:
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