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Posté : sam. janv. 03, 2009 11:13 am
par JRD
Non pas encore, faut que je commande mes pneus!

Posté : sam. janv. 03, 2009 12:20 pm
par ams.riders
:D pas encore montés ces pneus! :D
y a du laissé allé :lol: :wink:

Posté : sam. janv. 03, 2009 12:34 pm
par JRD
Je suis comme tout le monde, j'attendait les cadeaux de papa noyel, mais il a rien compris cet abruti... :roll:

Posté : sam. janv. 03, 2009 12:50 pm
par ams.riders
ouai, mais il sais pas ce que ces des roues, il se trimbale
toujours en traineau :D

Posté : sam. janv. 10, 2009 1:36 pm
par JRD
Grosse misère hier soir!

J'ai été rejoindre frdd sur un rencard a barentin avec d'autre VW's addict a environ 60km de chez moi.
Rencard sympa, je repart vers 22h30 pour rentrer chez moi.
Dans une descente, pendant qu'un mec que colle au train je remarque que je soulève un nuage de fumée très léger.
Pas grave, c'est le sel qui est sur les routes qui fait ça! Sauf que les autres voiture ne le font pas... :?

Je ralentit l'allure et trouve un coin pour jeter un oeil, constatation, Durit d'eau perçé, le circuit se vide doucement.
Je refait l'appoint avec de l'eau que j'avait sous la main, je dévisse le bouchon pour ne pas monter en pression et je vire le carton qui est devant le radiateur pour refroidir un max (merci mon problème de refroidissement!) tout ça pour limiter la fuite.

Et je repart tranquille à 50km:h pour rentrer chez moi en surveillant la température d'eau!
A ce moment il me reste 30km a faire...

A 10km de chez moi, plus de chauffage dans l'habitacle, donc plus d'eau dans le circuit, mais ça l'a fait, je suis rentré chez moi tranquille, en me gelant.

C'est costaud tout de même un moteur VW!

Toutefois je ne recommande pas de faire de même, les conditions de route me permettait de le faire (route plate et descendante), les conditions météo était favorable (température négative), et surtout mon problème de calorstat qui me permet de rouler super froid.

J'avait déja un problème de joint de culasse a refaire, je croit que je vais devoir le faire cette fois! :?

Posté : sam. janv. 10, 2009 2:40 pm
par JRD
sauf que mon moteur marche encore!

Posté : sam. janv. 10, 2009 2:57 pm
par tinuslem
il y en a qui on de la chance

Posté : sam. janv. 10, 2009 3:09 pm
par JRD
Je sais comment ça marche, donc je sais comment limiter les dégats!! :wink:

Posté : mar. janv. 13, 2009 9:25 pm
par JRD
J'ai reçu ma commande: changement de calorstat et d'amortisseur! :P

Voici ce que j'ai commandé.
http://www.mecatechnic.com/COX_VJ50102_ ... detail.htm

J'en ai profité pour prendre quelques mesures des amortisseurs.

longueur maxi: caddy 47cm; cox 39cm
longueur mini: caddy 30cm; cox 26cm

Entraxe au repos avec juste un pont au dessus des lames: 32cm.

Posté : mar. janv. 13, 2009 11:44 pm
par Fredo64
cool tout ca!! merci pour les cotes ca peut toujours servir! va faloir que j'en moi aussi d'ailleurs!!

Posté : mer. janv. 14, 2009 12:17 am
par Romain
tu nous dira ton retour sur les amortos :wink:

Posté : mer. janv. 14, 2009 6:38 pm
par JRD
Le changement de calorstat à fait son effet! J'ai du chauffage, rapidement et sans avoir à masquer le radiateur!

Quand aux amortos, je n'ai plus l'effet pompe à vélo que j'avait avec les anciens, toutefois cela reste mou comme amortissement!
Mais le principal: ça ne tallone plus!!! :D

Posté : mer. janv. 14, 2009 9:08 pm
par Romain
ah ouai c'est mou?

moi l'arriere est vraiment dur avec les amorto d'origine.
sa tape quand je prend des bosses

Posté : mer. janv. 14, 2009 10:30 pm
par JRD
ça le faisait avant que tu ne descende l'arrière?
Car moi j'ai mon amorto gauche qui tallonait!

Posté : mer. janv. 14, 2009 10:57 pm
par Romain
nan c'etait pas aussi ferme!

j'avais pas penssée a sa alors que je l'ait lu 100000fois

je vais essayer de trouvé deux amortos d'express ou autre pour voir

merci bien