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ragnar
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Message par ragnar »

ah ok super on en reparle ce soir !
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Message par keroots »

ragnar a écrit :Je bosse souvent jusque tard le soir voir même de nuit donc je trouve rarement le sommeil avant une heure tardive :?

Pour le passage des câbles, soir j'ai loupé un épisode soit je me suis endormi sans m'en rendre compte mais je n'ai vu aucune photo de cette opération qui m'interesse au plus haut point, donc tu as fait passer les câbles a travers le tablier ok mais après dans l'habitacle comment tu as fait avec ta console centrale (j'ai la même), et pour le levier tu as récupéré celui de G3 ou il est possible de conserver l'original :?:
Allez quand tu auras le temps fais nous de jolies photo dont tu as le secret avec les comm qui vont bien :mrgreen:

MP pour le joint, et je suis dèg j'ai pas récupéré les passe cloison de chauffage sur la caisse du caddy dont je me suis débarassé :cry:

a dire vrai je ne me suis pas encore penché sur la question de l’intérieur car comme tu as du le voir, le mien est en ce moment, réduit a son plus simple appareil.....c'est a dire rien, a part le volant. :mrgreen:
après pour la console cela va être de l'adaptation car évidement le bloc est très gros et il faut arriver a le caler dans la console et pour ça j'ai déjà ma petite idée.
je vais déjà devoir faire une plaque pour fixer le bloc levier sans modifier l'ancien emplacement du levier a tringle ( en cas d'un éventuel retour a l'origine) pour ce qui est de la console et bien j'en ai une deuxième dans le garage et je compté modifié l’arrière de la console...(la rallonger au niveau du bloc avec un morceau de l'autre en fait) mais faut que je trouves comment la souder proprement vu que c'est en plastique... :? et la je sais pas encore comment faire. :|
ensuite pour les câbles, étant donné qu'il sont pas passés par dessous ils sont très long et du coup te recule le bloc au plus près du levier de frein a main qui bien évidement ne peut plus se baisser a fond...donc il faut leur faire faire un léger "S" entre le tablier et le bloc levier.
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Message par keroots »

on continue donc la baie de pare brise.
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et la premiere constatation... :x ca ne tombe pas niquel, bon tanpis je me dis que je ferais avec
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bon du dessus c'est pas visible, mais pour le psychopate que je suis c'est moyen
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du coup je me dis bon allez tanpis tu t'en contenteras, alors c'est parti on soude
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Modifié en dernier par keroots le ven. févr. 07, 2014 7:27 pm, modifié 1 fois.
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Message par keroots »

une fois fini ca donne ca
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et n'etant pas du tout satisfait du résultat...et oui j'aurais du soit en acheter une complète en repro soit en trouver une origine pas abimée....
du coup un pote passe dans l'aprem, on discute, on boit une bière... :tchin:
on parle des coins de baie pare brise de ma one qu'il veut changer, on reboit une bière... :tchin:
je lui dit que j'en avait acheté et que je ne m'en sers pas donc je lui donne vu que je m'en sers pas et il me dit :
- "tu veux la baie de ma cab' ???, elle est niquel"
- "mais carrement mec"
je retourne chercher des bières dans le frigo.... :D :tchin:

BREF...j'ai une nouvelle baie de pare brise d'origine (et un peu la tete en vrac) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
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Message par ptitboy »

:mrgreen: en voilà une bonne nouvelle.

Pour ta tête pas gravé un efferalgan qd tu vas te coucher et deux au reveil :super1:
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Message par keroots »

oui c'est une très bonne nouvelle comme ça je ne serais pas obnubilé par ce défaut.

on sens l'habitué de l'efferalgan :otop: :lol:
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Message par keroots »

maintenant faut juste que je vois comment et ou ça se dépointe pour faire ça niquel
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Message par ptitboy »

keroots a écrit :oui c'est une très bonne nouvelle comme ça je ne serais pas obnubilé par ce défaut.

on sens l'habitué de l'efferalgan :otop: :lol:
Mdr jss démasqué... A tel point que je le supporte plus jss passe au dafalgan :mdr: :mdr:

C'est ça être perfectionniste , le moindre défaut devient une hantise
Modifié en dernier par Invité le sam. févr. 08, 2014 8:42 am, modifié 1 fois.
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Message par TRS63 »

Ah oui en effet, de sacrès différences, tu as bien raison de repartir sur de l'origine! :super2:
Cela t'aura au moins fait un entrainement pour les soudures :wink:
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Message par keroots »

Mais c'est exactement ce que je me suis dit cet aprem
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Message par TRS63 »

Positif et perfectionniste..on va bien s'entendre :wink: :super2:
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Message par keroots »

TRS63 a écrit :Positif et perfectionniste..on va bien s'entendre :wink: :super2:
Carrément l'ami :super2:
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Message par ragnar »

keroots a écrit : après pour la console cela va être de l'adaptation car évidement le bloc est très gros et il faut arriver a le caler dans la console et pour ça j'ai déjà ma petite idée.
je vais déjà devoir faire une plaque pour fixer le bloc levier sans modifier l'ancien emplacement du levier a tringle ( en cas d'un éventuel retour a l'origine) pour ce qui est de la console et bien j'en ai une deuxième dans le garage et je compté modifié l’arrière de la console...(la rallonger au niveau du bloc avec un morceau de l'autre en fait) mais faut que je trouves comment la souder proprement vu que c'est en plastique... :? et la je sais pas encore comment faire. :|
J'y avais déja pensé a rallonger la console centrale, et franchement, ça me paraît impossible en gardant une esthétique convenable, d'une part parce que la console centrale descends vers le levier en formant un arc de cercle donc si tu coupe la deuxième plus haut pour gagner de la longueur il y aura forcément un décalage...
Pour la soudure ça doit être possible avec un pistolet a colle pour fixer les deux parties ensemble depuis l'intérieur, puis faire la finition avec un décapeur thermique, mais le rendu ne sera pas impeccable vu que le plastique un fois chauffé va perdre son aspect granuleux d'origine...
J'avais pensé a adapter une console de G2 aussi mais elle fait la même longueur que celle d'origine...
A méditer donc! :idea:
En tout cas bonne nouvelle pour ta baie de pare brise, comme quoi quelques bières peuvent faire des miracles :lol:
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Message par keroots »

quelques mastic fait avant hier aussi...
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