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				Posté : jeu. août 28, 2008 11:14 am
				par daflo02
				
			 
			
					
				
				Posté : jeu. août 28, 2008 4:38 pm
				par Scam
				
			 
			
					
				
				Posté : jeu. août 28, 2008 6:03 pm
				par gaby-vw
				vrement du tres bon boulot felicitation  
 
 
 
 trop belle les rs
 
			
					
				
				Posté : jeu. août 28, 2008 8:51 pm
				par daflo02
				gaby-vw a écrit :vrement du tres bon boulot felicitation  
 
 
 
 trop belle les rs
 
merci  
 
  
 
			
					
				
				Posté : sam. oct. 04, 2008 11:42 am
				par AUDI A4V6
				alors se caddy  

 
			
					
				
				Posté : dim. oct. 05, 2008 8:19 pm
				par ayrton
				Passionnante cette histoire! 
 
 
bon courage
 
			
					
				
				Posté : dim. oct. 05, 2008 8:24 pm
				par daflo02
				La suite bientot , il me reste encore a faire la descente de turbo et la ligne inox, mettre du gazol et normalement il demareras  
 
  
 
			
					
				
				Posté : dim. janv. 18, 2009 8:01 pm
				par daflo02
				voici enfin les photos  
 
 
rallongement de divers fil de faisceau et passage a l interieur de l aile !

[img
vu general du moteur avec les durites de sural  et vu sur l echangeur en facade
 
divrers vu diffrente 
 
la on vois pas tres bien, mais adapter la pompe de DA de cab sur le bloc et j ai du changer la poulie de la pompe et trouver une couroie adequeate !
et mis en place du suport de filftre a gazol

[/img]
montage du radiateur en cuivre peint en noir mat et du ventilateur SPAL aspirant
 
voici comment le compartiment moteur est a ce jour , il me manque plus que 2 /3 durites a commander , faire ma descente de turbo et  souder le mix des cardans et ca seras fini pour la partie avant !

 
			
					
				
				Posté : dim. janv. 18, 2009 8:27 pm
				par SyndicateRider
				beau boulot je veu le même moteur c'est beau les durite siliconé 
 
  
 
			
					
				
				Posté : dim. janv. 18, 2009 10:07 pm
				par flo26
				ouaip, beau taf' l'ami 
 
vivement qu'il roule de nouveau celui là 

 
			
					
				
				Posté : lun. janv. 19, 2009 12:10 am
				par mac gyve
				c'est cline comme boulot.je suis bien content que ca avance
			 
			
					
				
				Posté : mar. janv. 20, 2009 11:53 am
				par daflo02
				MERCI pour les compliments , la je suis en train de me prendre la tete avec mon faiceau CAR j arive pas le faire tourner....
Je trouve pas pourquoi , en plus j ai tout le faisceau complet , j ai juste suprimé les truc genre abs , DA... Et rallonger des fils ....
QU elle galere les moteurs recents ......
SI quelqu un a vag com et qu il est pas loin de chez moi, je cherche une personne pour me une diag ....
Ou tout infos je suis preneur ....
Il tourner avant demontage donc ca doit etre une connerie ....Mais je trouve pas
			 
			
					
				
				Posté : mar. janv. 20, 2009 12:56 pm
				par BENJAMIN
				bon courage ... il doiot etre chouette ton caddy bon moteur ... belle install c'est super
			 
			
					
				
				Posté : mar. janv. 20, 2009 7:38 pm
				par flo26
				daflo02 a écrit :MERCI pour les compliments , la je suis en train de me prendre la tete avec mon faiceau CAR j arive pas le faire tourner....
Je trouve pas pourquoi , en plus j ai tout le faisceau complet , j ai juste suprimé les truc genre abs , DA... Et rallonger des fils ....
QU elle galere les moteurs recents ......
SI quelqu un a vag com et qu il est pas loin de chez moi, je cherche une personne pour me une diag ....
Ou tout infos je suis preneur ....
Il tourner avant demontage donc ca doit etre une connerie ....Mais je trouve pas
t'as bien la clé SEAT avec le transpondeur pour l'antidémarrage? 

 
			
					
				
				Posté : mar. janv. 20, 2009 7:50 pm
				par g-snoop
				Je suis dans la même galère que toi avec mon swap ibiza cupra ! Immotronic, alarme, capteurs divers, etc... c'est un peu le merdier.
Mais bon déjà comme l'a dit Flo, bien vérifier que tu as bien la clé seat et que tu as bien remis l'anneau du transpondeur sur ton neimann. J'imagine que vu l'année de ton moteur il y a également le compteur ainsi que le capteur de pédale qui sont obligatoires pour l'immotronic ? 
Déjà faire un diag dans un premier temps.
Puis vérifier toutes les masses, car c'est une bonne source d'emmerdes généralement.
Après tu n'auras pas d'autres choix que tester tous les fils, en t'aidant du schéma électrique...  
