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Re: Swap moteur + boîte, ce qu'il faut adapter

Posté : mar. sept. 29, 2009 10:07 am
par kirschrot
merci, quelle provenance

Re: Swap moteur + boîte, ce qu'il faut adapter

Posté : mar. sept. 29, 2009 10:23 am
par frdd
http://www.vagcat.com/epc/ :idea: :super2:

:idea: :arrow: faut se créer un compte :idea:

Re: Swap moteur + boîte, ce qu'il faut adapter

Posté : lun. oct. 19, 2009 9:24 pm
par fabien13
les boites 5 de one se montent sur les ra de golf 2 ???

Re: Swap moteur + boîte, ce qu'il faut adapter

Posté : lun. oct. 19, 2009 9:34 pm
par JRD
Bien sur!
Mais tant qu'a faire, monte une boite de RA, elle sera bien plus adaptée! :wink:

Re: Swap moteur + boîte, ce qu'il faut adapter

Posté : lun. oct. 19, 2009 10:09 pm
par fabien13
j'ai peut etre trouvé un moteur ra j'y vais demain mais a quoi on reconnet une boite de ra

Re: Swap moteur + boîte, ce qu'il faut adapter

Posté : lun. oct. 19, 2009 10:25 pm
par treiize
en pleine réflexion pour le montage d'un g60 !!!! :shock:

photos a venir si tout s'pass bien .. :D

Re: Swap moteur + boîte, ce qu'il faut adapter

Posté : lun. oct. 19, 2009 10:45 pm
par JRD
fabien13 a écrit :j'ai peut etre trouvé un moteur ra j'y vais demain mais a quoi on reconnet une boite de ra
Faut regarder la référence gravée dessous, les boite de RA sont des 4S.
treiize a écrit :en pleine réflexion pour le montage d'un g60 !!!! :shock:

photos a venir si tout s'pass bien .. :D
8)

Re: Swap moteur + boîte, ce qu'il faut adapter

Posté : mar. oct. 20, 2009 3:54 am
par fabien13
merci des conseils :super1: :super2: :super2:

Re: Swap moteur + boîte, ce qu'il faut adapter

Posté : dim. nov. 08, 2009 6:16 pm
par german look
quand on monte un 1,9 td de g3 donc on récupére suport et quelque piéce de la tringlerie de g1
mais est se quon garde le levier de vitesse de g1 ou on prend celui de g3
et pour le faiseau électrique on garde tous du caddy ou il y a des modif a faire
merci de votre aide

Re: Swap moteur + boîte, ce qu'il faut adapter

Posté : dim. nov. 08, 2009 6:56 pm
par JRD
si tu monte la boite de golf 3 en remontant dessus le système de tringlerie de golf 1, c'est justement dans le but de conserver la commande d'origine!!

Re: Swap moteur + boîte, ce qu'il faut adapter

Posté : dim. nov. 08, 2009 8:02 pm
par german look
ok merci jrd

Re: Swap moteur + boîte, ce qu'il faut adapter

Posté : jeu. nov. 12, 2009 7:56 pm
par loicm
salut je ne c'est pas si c'est la qu'il faux que je pose la question mais je voudrai savoir si quelqu'un a déjà fais se montage.
je voudrais monté une pompe et les injecteur du 1900 td sur un 1600 td 80ch .si quelqu'un a déjà fais la modificatif es-que sa apporte quelque chose de bien il y a t 'il des precotion a avoir etc

Re: Swap moteur + boîte, ce qu'il faut adapter

Posté : ven. nov. 13, 2009 8:57 am
par moclan
loicm a écrit :salut je ne c'est pas si c'est la qu'il faux que je pose la question mais je voudrai savoir si quelqu'un a déjà fais se montage.
je voudrais monté une pompe et les injecteur du 1900 td sur un 1600 td 80ch .si quelqu'un a déjà fais la modificatif es-que sa apporte quelque chose de bien il y a t 'il des precotion a avoir etc
quelle pompe de 1.9TD? Si c'est un AAZ la tendance est plustot de faire l'inverse mettre une pompe de 1.6 sur un moteur 1.9 car elle peut debiter plus et a un cône plus agressif qui permet une alimentation plus appropriée à la position du pied droit :D

Re: Swap moteur + boîte, ce qu'il faut adapter

Posté : ven. nov. 13, 2009 8:43 pm
par loicm
a oki sa c'est cool de savoir sa alors ques que je peux faire pour sur alimenté mon 1.6 td en sachen que j'ai un quit Oettinger pour gtd mais que il ne pré voilé pas la sural en gazoil et que il doné juste un peux davence a la pompea l'epoque

Re: Swap moteur + boîte, ce qu'il faut adapter

Posté : ven. nov. 13, 2009 10:36 pm
par JRD
Je serai curieux de voir des photos de ce fameux kit oettinger!

Ppur optimiser un TD, il suffit de booster un peu la sural en créant une fuite sur le pilotage de la waste-gate ,et en utilisant un mano pour contrôler ou l'on va.
Ensuite, on augmente le débit de la pompe en retouchant la vis de débit maxi.
Le tout en reglant l'avance correctement bien sur! :wink: