Page 8 sur 13
					
				Re: My Ride en restauration
				Posté : lun. nov. 29, 2010 8:18 pm
				par Dam09
				Oh put.n c.n  

  !!! (c'est comme ça qu'on dit chez moi) il est tout neuf 
Super taf  
 
 
Je m'y attaquerai quand j'aurais finis tout l'avant  

 
			
					
				Re: My Ride en restauration
				Posté : jeu. déc. 02, 2010 7:53 pm
				par Koma387
				Merci les gars ça fait chaud et par ce temps il y en a besoin 

 
			
					
				Re: My Ride en restauration
				Posté : lun. déc. 13, 2010 7:15 pm
				par Koma387
				hey! il fait vraiment froid! enfin ça n’empêche pas de bosser un peu sur le pick up... Je laisse donc de coté les finitions de la benne car par ces températures impossible... Donc au programme déshabillage entier de la cabine et du compartiment moteur... 
 
 
Bon prochaine étape la baie de pare brise!!
 
			
					
				Re: My Ride en restauration
				Posté : lun. déc. 13, 2010 7:26 pm
				par aurelg60
				nickel pour bien bossé  

 
			
					
				Re: My Ride en restauration
				Posté : lun. déc. 13, 2010 7:29 pm
				par Koma387
				A oui j'ai acheté ma donneuse ce weekend! Golf GTD type RA 
 
 
 
 
D'ailleurs j'ai une question le turbo siffle énormément dans les tours...La voiture marche vraiment bien... Le vendeur nous prétexté le faite qu'il y avait un cône... Bien sur rien à voir... Je pense plutôt que le turbo en a un coup? Vous en pensez quoi?
 
			
					
				Re: My Ride en restauration
				Posté : lun. déc. 13, 2010 7:33 pm
				par JRD
				Repasse une boite à air d'origine et tu verra bien!
Sinon tu a peut-être une fuite sur le circuit de sural; ou sur la commande de waste-gate, ce qui pourrait expliquer pourquoi elle marche bien!
			 
			
					
				Re: My Ride en restauration
				Posté : lun. déc. 13, 2010 9:58 pm
				par Koma387
				oui mais le soucis c'est que je ne l'ai pas... Avis aux amateurs de cornet sur diesel, rassuré moi ça siffle pas normalement? c'est plutot sourd comme bruit non? 

 
			
					
				Re: My Ride en restauration
				Posté : mar. déc. 14, 2010 6:55 am
				par dctcorse
				sur mon caddy marron, j'avais un filtre comme le tien et le turbo sifflait et mon moteur était refait quasi à neuf, après, faudrai entendre le tien pour comparer
			 
			
					
				Re: My Ride en restauration
				Posté : ven. déc. 17, 2010 7:23 pm
				par Koma387
				ouai c'est pas évident à décrire...
			 
			
					
				Re: et Là je fais quoi?
				Posté : mer. janv. 19, 2011 4:56 pm
				par Koma387
				hey! j'ai une question et j'aimerai connaitre vos avis... ??? Je suis toujours en lutte avec ma baie de parebrise, mais maintenant je l'ai trouvé... prélevé sur une mamie en maison spécialisée non loin de chez moi! Vraiment galère pour préparer la pièce.
 Aujourd'hui me voilà près a effectuer les dernières découpes pour l'ajustage, mais une grosse question se pose... Dois je tout changer ou laisser le coin extérieur passager en bon état sur la caisse(J'ai découpé l'autre coin sachant qu'il était pourri)??? A vôtre avis quel est le meilleur choix pour l'ajustage de la piéce??? 

 découper la grise en plein milieu ou 

 faire sauter le coin de la rouge et tout poser directe
 Je pose la question car mon futur carrossier n'est pas dispo pour l'instant et que je ne vais ^pas la souder moi même.... De plus ca me fend le coeur de couper une si belle piéce (la grise) !!! 
 
 
 
Là c'est l'autre coté que j'ai fait sauter( Partie rouge pourrie)
 
Vue d'ensemble:

 
			
					
				Re: et Là je fais quoi?
				Posté : mer. janv. 19, 2011 5:39 pm
				par gfk51
				a ta place je ferai sauter la rouge pour y placer ta baie grise intégral, moins y a de soudure, moins y a de risque et de mastic ! 
la rouge, tu la traites et l'a garde soigneusement ( c'est la maladie je t'apprend rien ) et souvent pile a cet endroit
			 
			
					
				Re: et Là je fais quoi?
				Posté : mer. janv. 19, 2011 6:02 pm
				par Dam09
				 
 
Pas mieux que gfk51.
Tu repose toute la grise et GAZ  

 
			
					
				Re: et Là je fais quoi?
				Posté : mer. janv. 19, 2011 7:18 pm
				par Julien
				gfk51 a écrit :a ta place je ferai sauter la rouge pour y placer ta baie grise intégral, moins y a de soudure, moins y a de risque et de mastic ! 
la rouge, tu la traites et l'a garde soigneusement ( c'est la maladie je t'apprend rien ) et souvent pile a cet endroit
de cette avis aussi j'ai fait ca sur le mien  

 
			
					
				Re: et Là je fais quoi?
				Posté : mer. janv. 19, 2011 8:11 pm
				par Koma387
				Julien a écrit :gfk51 a écrit :a ta place je ferai sauter la rouge pour y placer ta baie grise intégral, moins y a de soudure, moins y a de risque et de mastic ! 
la rouge, tu la traites et l'a garde soigneusement ( c'est la maladie je t'apprend rien ) et souvent pile a cet endroit
de cette avis aussi j'ai fait ca sur le mien  

 
Mais au niveau de l'ajustement je pense que ça va être plus dur... vous avez fait comment découpe en biais comme sur ma photo de l'autre coté( extrémité de la goutiére)?
 
			
					
				Re: et Là je fais quoi?
				Posté : mer. janv. 19, 2011 8:30 pm
				par Fandor
				A ta place je mettrais la baie complète ! Plus facile et plus propre comme travail
Enfin...................... Avec la geull* car moi même je ne sais pas souder non plus  
 
 
Mais si je devais, c est ce que je choisirai !
Good luck !