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				Posté : sam. oct. 07, 2006 9:34 pm
				par chenchaone
				
			 
			
					
				
				Posté : sam. oct. 07, 2006 10:24 pm
				par caddydriver
				très beau ce caddy 

 
			
					
				
				Posté : sam. oct. 07, 2006 11:07 pm
				par cagetteg60
				salut ,tres sympa ton caddy.
je reviens sur ton echangeur ,il est placé comme a l'origine sur le mk2
sauf que dans celle ci il y a un écoulement d'air frais.
avec ton montage pas d'air frais ,mais que de l'air chaud,c'est dommage.
la solution ,comme il est impossible de le loger derriere la calandre,ou tu l'enleve
et tu verra que les perf de ton moteur ne seront pas changées(experience perso)
ou tu trouve un echangeur de megane dti qui peut se monter a cote du radiateur 
d'eau,entre la calandre et l'alternateur et la c'est le bonheur:vu que tu refroidis un max
tu n'as qu a monter la pression du turbo et enrichir a peine la pompe a gazole.
resultat pres de 90  VRAI chevaux.
plutot pousser que de rouler en renault!!!!! 
salut
			 
			
					
				
				Posté : sam. oct. 07, 2006 11:40 pm
				par cagetteg60
				
			 
			
					
				
				Posté : sam. oct. 07, 2006 11:42 pm
				par cagetteg60
				mon caddy g60 avec echangeur

 
			
					
				
				Posté : dim. oct. 08, 2006 12:25 am
				par chenchaone
				toi tu m'interesse beaucoup  
 
   
 
mais figure toi qu'avant de mettre l'echangeur mon caddy marchait moins bien 
 
 
quand a l'habillage,je peut pas le mettre,sa passe pas(ni meme les pates de fixations 

  )
ensuite met moi des p'tites photos du bricolage de pompe et de turbo comme ça je me rend mieux compte.j'ai bien envie d'avoir 90 vrai cheveaux moi aussi 
 
 
  
  
 
			
					
				
				Posté : dim. oct. 08, 2006 12:33 am
				par Caddy82rats
				Bonne idée l'eccope de pajero
			 
			
					
				
				Posté : dim. oct. 08, 2006 11:47 am
				par cagetteg60
				désolé l'ecope vient d'un nissan patrol prix neuf 60€(avec les fixations)
je reviens sur l'echangeur
moi aussi j'ai fais des essais et je persiste .pas d'air froid pas de rendement.
c'est logique et mécanique
essais de placer les plastiques comme a l'origine ça devrait passer .
il ya assez de place dans le compartiment moteur avec un gtd
pour la pompe a gazole :
-donne lui un peu d'avance (a peine )pour pas qu 'elle claque de trop.
pour le turbo :
-tu as la possibilité de régler la pression avec la pigne de pain pour un kkk
ou la wasgate pour un garret
il est preferable de controler le travail en temp réel avec un controleur de pression
facile a brancher
bon courage !!!!

 
			
					
				
				Posté : dim. oct. 08, 2006 12:44 pm
				par chenchaone
				ok,merci pour tes conseils 
 
  
 
			
					
				
				Posté : lun. oct. 09, 2006 6:13 pm
				par chenchaone
				
			 
			
					
				
				Posté : lun. oct. 09, 2006 7:55 pm
				par Scam
				Y a un truc qui me choque sur ce caddy... j'arrivais pas à dire ce que c'était et pis j'ai trouvé : 
les plaques !  
 
 
Je suis sur qu'avec des plaques noires il me plairait encore plus 
 
 
 
			
					
				
				Posté : lun. oct. 09, 2006 8:09 pm
				par JRD
				Ya pas à dire ça déchire le noir mat!  

 
			
					
				
				Posté : lun. oct. 09, 2006 9:01 pm
				par chenchaone
				 
   
 
ce qui me fait peur avec des plaques noires c'est que je suis en imatriculation recente vu qu'avant il etait imat' dans le 51(l'autre pays du pastis 

 )
s'il avait une ancienne imat' mais que l'ancien proprio avait fait des plaques blanches pour faire propre je dit pas mais la.........
cela dit c'est vrai que sa ferai mieux c'est sur 

il y a aussi le roll-pan 

 a la place de cette hideuse plaque d'alu striée 

 
			
					
				
				Posté : lun. oct. 09, 2006 9:17 pm
				par caddydriver
				c est pas si hideux que ça cette tole d alu
c est claire que les plaques noires ca serait top
			 
			
					
				
				Posté : lun. oct. 09, 2006 9:41 pm
				par flo26
				c'est vrai que ce serait plus sympa avec des plaques noires... 
 
 
J'y pense aussi pour le miens  
 
 
