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				caddy mazouttt
				Posté : lun. sept. 30, 2013 1:25 pm
				par turbo
				
			 
			
					
				caddy mazouttt
				Posté : lun. sept. 30, 2013 1:31 pm
				par turbo
				et en étant sous la voiture , je detecte ( un beau mot pour dire sa ma gouter sur la tete ) une fuit de luiquide entre la boite et le moteur ,
super la butée hydraulique fuit !!!
donc histoire de s'occupper je redemonte
 
 

 
			
					
				caddy mazouttt
				Posté : lun. sept. 30, 2013 1:37 pm
				par turbo
				après quelques années au sec
le voila presque pres a faire ses premier tour de roue !!
 
et voila comme il est aujourd'hui 
 
 
comme vous pouvez constater il me manque quelques éléments , si vous avez ces pièces !!
les sabot d'ailes arrière 
les pourtour de phares droite et gauche
la barre de capot ( qui le maintient ouvert )
 
			
					
				caddy mazouttt
				Posté : lun. sept. 30, 2013 1:38 pm
				par picaddyli
				Belle réalisation sur l'échappement  

 
			
					
				caddy mazouttt
				Posté : lun. sept. 30, 2013 9:14 pm
				par dctcorse
				j'ai les oreilles de calandre et la tringle de capot 
 
 
beau boulot que tu as réalisé 

 
			
					
				caddy mazouttt
				Posté : mar. oct. 01, 2013 11:36 am
				par turbo
				picaddyli a écrit :Belle réalisation sur l'échappement  

 
je me suis contenter de faire la préparation , couper préassembler pointer , les sodures c'est un "pro" qui les a faites
dctcorse a écrit :j'ai les oreilles de calandre et la tringle de capot 
 
 
beau boulot que tu as réalisé 

 
je fait de mon mieu pour faire quelque chose de propre et si possible vieillira bien
 
			
					
				caddy mazouttt
				Posté : mar. oct. 01, 2013 12:36 pm
				par bencox
				picaddyli a écrit :Sinon tu lui perce des trous  

 
+1 
j'ai déja fait des trous entre les lamelles  

 
			
					
				caddy mazouttt
				Posté : jeu. oct. 03, 2013 11:24 pm
				par TRS63
				Beau boulot 

 
			
					
				caddy mazouttt
				Posté : mar. oct. 15, 2013 1:20 pm
				par turbo
				http://www.ebay.fr/itm/1-x-Hauptbremszy ... 53f219c899" onclick="window.open(this.href);return false;
pour info j'ai poser ce maître cylindre qui se monte très bien 
evidemment quand y en a plus y en a encore , des petites surprises !!
je cherche des portes ampoules de feux arrières ou une idée pour les remplacer par des neuf ! 
j'ai 12 v qui entre dans le porte ampoule et 6 v qui en sort !!
 
			 
			
					
				caddy mazouttt
				Posté : mar. oct. 15, 2013 6:34 pm
				par dctcorse
				refait tes masse sur tes portes ampoule et cela devrait rentrer dans l'ordre 

 
			
					
				caddy mazouttt
				Posté : mar. oct. 15, 2013 7:17 pm
				par turbo
				sa ne vient pas de la masse pour tout le monde !!
le feux de position arrière droite donne 6 v en sortie , alors que le stop (avec la meme masse) donne 12v ....
pour le clignotant arrière droite il sagit bien de la masse dans le porte ampoule , elle n'a plus l'elasticiter necessaire a plaquer le culot de l'ampoule ! 
avez vous deja essai de remettre en état les portes ampoules ? ou trouver une correspondance qui se monte en lieu et place ?
merci pour ces infos
			 
			
					
				caddy mazouttt
				Posté : mar. oct. 15, 2013 7:22 pm
				par LOLO 13
				Salut , je voudrais juste un petit renseignement sur  ton support moteur avant côté démarreur ,tu l a découpé merci car même montage 

 
			
					
				Re: caddy mazouttt
				Posté : mar. oct. 15, 2013 8:28 pm
				par caddy33
				pour les portes ampoules (a l achat mon caddy n avait plus de feux AR ni de porte ampoule d ailleur) j ai monté des portes ampoules de Nissan Nicra premier model , c est quasiment plug and play et sa marche depuis 4 ans
			 
			
					
				caddy mazouttt
				Posté : mar. oct. 15, 2013 9:00 pm
				par gordijg
				du beau boulot par là
			 
			
					
				caddy mazouttt
				Posté : mar. oct. 15, 2013 9:09 pm
				par turbo
				LOLO 13 a écrit :Salut , je voudrais juste un petit renseignement sur  ton support moteur avant côté démarreur ,tu l a découpé merci car même montage 

 
le support avant je l'ai retailler oui , tranquillement jusqu’à ce qu'il passe , et j'ai fait des vis de démarreur sur mesure ( plus longues ) 
le plus compliquer c'est de passer un écrou en bas sans blesser le capteur en face de la vis et pouvoir serrer 
as tu trouver une solution pour la boite à air ? 
tu a garder le faisceau du caddy pour les feux ?