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Posté : mer. mars 18, 2009 10:06 am
par AU PAYS DE CADDY
moi je pense plus a tes pneus tailles basse et le syteme lames/amorto, j'ai du 205/40/16 sur mon cab et j'ai l'impression quelles sont gonflée au ciment tellement c'est dur.
comme le dis grizz les amortiseur de cox sont peu etre trop hard.
Posté : mer. mars 18, 2009 10:23 pm
par EL CADDYNO
j'ai trouvé!!! je vais rouler a plat et regonfler au fur et a mesure pour trouver la bonne pression
les amortos de cox ne sont pas en béton non plus !!!
Posté : mar. avr. 07, 2009 12:52 pm
par EL CADDYNO
Effectivement,les pneus arrières étaient surgonflés a 2,7bar,je les aient remis a 2 bar et ca va beaucoup mieux !!!
hier mauvaise nouvelle,le corps de la pompe a eau est fendu et a chaud le liquide fuit !!!
Posté : mar. avr. 07, 2009 1:02 pm
par EL CADDYNO
alors je me suis motivé pour une petite révision de printemps
au programme,pompe a eau,courroie de distribution et galet tendeur
et voila y a plus qu'a remonter
c'est vraiment un bonheur ces vieilles bagnoles, il y a de la place,il y a pas 10000 pare boue et autre caches plastique a enlever,et il y a même pas besoin de couper ses outils en deux pour démonter le cache distrib !!!!
Bref a ce demander pourquoi on a chercher a faire autrement
Posté : mar. avr. 07, 2009 3:50 pm
par AU PAYS DE CADDY
c'est clair que du bonheur et pas de valise electronique!
attention a la tension de la courroie
Posté : mer. avr. 08, 2009 1:05 pm
par gummi
bravo pour la resto
Posté : mer. juin 03, 2009 2:34 am
par EL CADDYNO
J'ai remplacé le collecteur d'origine par un 4/2/1 inox,et encore une fois, halte aux idées recues !!!!
la voiture fais moins de bruit
et elle a surtout plus de puissance et de couple a bas régime (alors que je m'attendais a ce que ce soit en haut) .
Posté : ven. juin 26, 2009 12:02 am
par caddup22
génial ,il est excélent ton caddouil,tu fais vraiment du bon boulot!!
tu bosse dans quelle branche,pour en connaitre comme ça
Posté : lun. juin 29, 2009 11:35 pm
par mac gyve
Posté : mar. juin 30, 2009 9:12 am
par freerider74140
J'ai remplacé le collecteur d'origine par un 4/2/1 inox,et encore une fois, halte aux idées recues !!!!
la voiture fais moins de bruit et elle a surtout plus de puissance et de couple a bas régime (alors que je m'attendais a ce que ce soit en haut) .
Ben c'est pas surprenant étant donné que c'est la particularité d'un 4 en 2 en 1 ! Gain de couple à bas régime !
Ce qui me surprend plus, c'est que tu le ressentes aussi bien ! Tu avais un cata avant et tu l'a viré ?
Quand tu dis moins de bruit c'est vraiment moins de bruit ? tu as des photos de ton collecteur ? j'aimerai savoir si on a le même ....
Posté : mar. juin 30, 2009 11:42 am
par alex gti
trop beaux
Posté : mar. juin 30, 2009 12:43 pm
par freerider74140
Très beau caddy, et très bon choix de style !
Le mien est destiné au même style Californian old school avec jantes à rayon etc (je t'ai envoyé un MP a ce sujet!)
Beau boulot en tout cas .
Ca donne envie de rouler tout ca !
Pour les pneus arrières faut pas trop les gonfler surtout si tu roules pas chargé, car il n'y a pas trop de charge sur le train arrière à vide. Trop gonler donnerai des amortissements trop dur et sec avec des rebonds, et un cul qui pourrait vite ripper en cas d'attaque sur les routes sinueuses .
Y a pas de régulateur de freinage couplé à la charge sur le train arrière de nos caddy.
Sinon pour la barre antiroulis, ce n'était pas monté sur tout les caddy GTI d'origine.
Même que d'origine les triangles de caddy gti n'ont pas les trous pour acceuillir les colliers de fixation de la barre .
++
Posté : mar. juin 30, 2009 12:55 pm
par JRD
freerider74140 a écrit :
Pour les pneus arrières faut pas trop les gonfler surtout si tu roules pas chargé, car il n'y a pas trop de charge sur le train arrière à vide. Trop gonler donnerai des amortissements trop dur et sec avec des rebonds, et un cul qui pourrait vite ripper en cas d'attaque sur les routes sinueuses .
Je confirme!!
freerider74140 a écrit :Y a pas de régulateur de freinage couplé à la charge sur le train arrière de nos caddy.
*
Certains ont le régulateur de frein asservi à la charge.
Posté : mar. juin 30, 2009 3:11 pm
par freerider74140
En tout cas pas sur les 5 caddy GTI que j'ai vu jusqu'a présent
c'est pour choisir les cylindres de roues pour les freins arrières que j'ai regardé de ce coté-ci !
Car sur mécatechnic il donne en référence Golf 1 deux montages possible, avec ou sans répartiteur asservis.
En passant donc, pour ceux qui ont un répartiteur asservis, ne pas oublier de le réglé lorsque vous faites un rabaissement de l'arrière ! Sinon pour une même hauteur de caisse on aura un freinage plus fort au roues arrières si on oublie ce réglage, ce qui peut créer de grosses frayeur quand les roues se bloquent !
Posté : jeu. août 06, 2009 8:58 pm
par EL CADDYNO
Merci pour vos commentaires,désolé de ne pas être très présent sur le forum en ce moment je réfléchis au passage du buggy LM1 en turbo !!!! FHHHHHHHHHHHHHHHH
Pour ceux qui sont dans le sud cet été, rendez vous dimanche 16 aout a MENTON ,j'y serais en compagnie d'autres caddy