SyndicateRider a écrit :ça fait lontemps que je n'été pas venu ici ! très beau boulot il est coum neuf ! à reprendre en photo a fontet l'année prochaine lol
thomas-48 a écrit :Ton caddy est super eric j'adore
merci Thomas
et le tien, il avance
En ce moment il est poser sur le coter en demi tonneau dans le garage je suis en déblaxonage depuis 3 semaine avec beaucoup de coupure je suis souvent a l'école en ce moment donc sa n'avance pas trop et je t'avourai que le déblaxonage sa commence a me casser le moral
soucis:
j'ai une fuite d'huile au niveau du cache vert de la boite de vitesse
je ne sais pas d'oû cela vient et je voudrai votre avis avant de tout démonter
ok pour changer le cache vert, mais derrière, il n'y aurait pas un joint qui faudrait remplacer car le cacha vert sert à boucher le trou et si je ne dis pas de bétise, il ne sert pas à l'étanchéité de la boite
Si je dis pas de bêtises, le cache vert fait bien étanchéité
Regarde les photos là de mon ex GTI: http://www.caddykulture.fr/viewtopic.ph ... &start=150" onclick="window.open(this.href);return false;
A priori c'est bien ouvert au niveau de l'axe donc de l'huile doit pouvoir passer
TRS63 a écrit :Si je dis pas de bêtises, le cache vert fait bien étanchéité
Regarde les photos là de mon ex GTI: http://www.caddykulture.fr/viewtopic.ph ... &start=150" onclick="window.open(this.href);return false;
A priori c'est bien ouvert au niveau de l'axe donc de l'huile doit pouvoir passer
effectivement, sur ta photo on voit du liquide merci
ça se dépose facilement
le cache vert? oui, de mémoire tu soulèves lentement en faisant levier (mais gaffe, sans abimer le carter de boite) la bordure et après tu tires dessus. Et maillet/cale en bois pour remonter le nouveau
Pas besoin de démonter la partie en photo, moi je l'avais démonté pour changer le doigt cassé
Je les avais stocké sous une bache, ils n'avaient jamais été lavé auparavant
Ils ont simplement transités par chez moi, avant d'être chez toi.
Désolé que tu ais tant de travail.