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Posté : mar. nov. 11, 2008 7:22 pm
par Fredo64
la tuile!!!!! l'embrayage de la golf iv vient de me lacher alors que je viens aujourd'hui de vendre la moto!! poisse inside... je suis fou!!! va faloir que je remonte le caddy en depanage! :twisted:

Posté : mar. nov. 18, 2008 8:36 pm
par Fredo64
2/3 news donc j'attend les retros reglable de cab et voila l'achat qui devrait arriver jeudi
jantes bbs 16" en 5x100 de golf iv gti sans pneus, pour les pneus je voudrais faire un petit flanc tendu mais je sais pas comment ca va rendre donc voila!
j'en ai ch... a les trouver celle la! donc polissage du voile et peinture des jantes, grise ou noire pour le centre mais noir sur le bleu je sais pas donc on verra!!
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donnez moi vos avis et si vous avez une photo ou autres qui traine avec un caddy qui a ces jantes!

par contre j'ai une question, il vaut mieux que je fasse des cales de changement d'entraxe ou que j'installe le train roulant d'une vw en 5x100?? (rapport que si je dois payer 300€de cale et que ca me coute autant de mettre le train complet ben c'est vite reflechis quoi ;)vos avis merci

Posté : mar. nov. 18, 2008 8:51 pm
par fredo#59
je pense pas que tu puisses monter du 5x100 a l'avant sans cales??

Posté : mar. nov. 18, 2008 8:52 pm
par jettaoldschool
j'aime pas trop les jantes,mais chacun ses gout :wink:
le montage est plus facile et plus rapide avec les cales :wink: :D

Posté : mer. nov. 19, 2008 6:07 am
par Fredo64
oui oui les cales je sais bien, quand meme :D mais je me disais pareil je peux monter un train roulant en 5*100, mais bon j'ai regarder un peu et beaucoup de galere pour pas grand chose donc je partirais sur des cales ;)

Posté : mer. nov. 19, 2008 8:50 pm
par Fredo64
des news!
alors decoupe des morceau de l'interieur de la ridelle!! et les nouveau!
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un autre morceau, + l'angle refait avec un morceau de tole
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la partie centrale a refaire!
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Les retros de cab
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les hauts parleurs pour le caddy
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Posté : jeu. nov. 20, 2008 11:16 am
par tinuslem
t as mis t as ridelle a l envers :lol: :lol:

Posté : jeu. nov. 20, 2008 12:32 pm
par JRD
Fredo64 a écrit : j'ai une question, il vaut mieux que je fasse des cales de changement d'entraxe ou que j'installe le train roulant d'une vw en 5x100?? (rapport que si je dois payer 300€de cale et que ca me coute autant de mettre le train complet ben c'est vite reflechis quoi ;)vos avis merci
J'avait regarder pour passer en 5*100 également.
Pour le train arrière ce n'est aps un problème, il suffit de monter les freins a disques complet.
Pour l'avant la modification ne se fait pas aisément, une solution simple consiste a repercer les moyeux d'origine en 5*100. :wink:

Posté : jeu. nov. 20, 2008 2:47 pm
par Julien
salut

super taf bon courage

Posté : jeu. nov. 20, 2008 4:34 pm
par Fredo64
ok jrd par contre pour l'arriere il me faudrait l'ensemble de g4 en fait! ou alors le tout de golf 3 vr6 ou gti, je vais voir ca
pour l'avant repercé les moyeux ca ne change en rien sur la "solidité"? je veux dire ca va rien faire si on reperce?
disons que j'ai reflechi je vais peut etre mettre des cales, parce que si je change les moyeux et que je veux elargir ben me faudra descales en plus et puis on sais jamais en cas si je repasse sur 4*100! mais merci jrd je garde ca sous le coude!!

le caddy roule!! la giv est en panne donc je roule avec et franchement... que du bonheur!
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l'arc en ciel :?
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le facteur est passé!!!
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yeahhh 8)
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perso je prefere celle la a celle que j'ai!!
par contre je vais devoir les faire sabler.. le sel les a bouffé, la peinture se decolle :s
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Posté : jeu. nov. 20, 2008 4:35 pm
par jettaoldschool
JRD a écrit :
Fredo64 a écrit : j'ai une question, il vaut mieux que je fasse des cales de changement d'entraxe ou que j'installe le train roulant d'une vw en 5x100?? (rapport que si je dois payer 300€de cale et que ca me coute autant de mettre le train complet ben c'est vite reflechis quoi ;)vos avis merci
J'avait regarder pour passer en 5*100 également.
Pour le train arrière ce n'est aps un problème, il suffit de monter les freins a disques complet.
Pour l'avant la modification ne se fait pas aisément, une solution simple consiste a repercer les moyeux d'origine en 5*100. :wink:
tu aurais comfiance?

Posté : jeu. nov. 20, 2008 5:52 pm
par JRD
Confiance dans le reperçage? Demande au type du aircooled qui monte des jantes porsches ce qu'ils en pensent!

Et puis entre le reperçage ou les cales en alu, ma confiance irait plus dans le reperçage!

Posté : jeu. nov. 20, 2008 8:48 pm
par gaby-vw
JRD a écrit :Confiance dans le reperçage? Demande au type du aircooled qui monte des jantes porsches ce qu'ils en pensent!

Et puis entre le reperçage ou les cales en alu, ma confiance irait plus dans le reperçage!






:+1:

Posté : jeu. nov. 20, 2008 9:36 pm
par jettaoldschool
:respekt:
comment ça ce reperce?

Posté : jeu. nov. 20, 2008 9:52 pm
par JRD
bah avec une perceuse et un foret!
Ensuite tu taraude avec un taraud et un tourne à gauche! :D

Bon plus sérieusement, pour passer de 4*100 à 5*100, il faut conserver un des taraudages déja existant sur les moyeux et en refaire 4 autres.

Je conseil de faire faire cette opération par des personnes disposant du matériel adéquat pour assurer une bonne concentricité de l'ensemble, sinon problème de vibrations ingérables! :wink: