bah elle est quasi neuve genre 6 mois, pour ça que je me suis dit que l'ancien proprio avait juste du mal la serrer
Quand ça a recoulé j'ai pu un peu resserrer mais moteur chaud donc j'ai pas abusé, je voulait pas tout éclater avec la dilatation thermique
Petite question, si j'enlève la batterie je peux laver le compartiment moteur au karcher de station lavage ou vaut mieux éviter? (Appart d'étudiant, pas accés à un tuyau d'arrosage.. )
Merci
perso je prend meme pas la peine d'enlever quoi que ce soit et le diesel demarre quand meme au quart de tour
bien sur je lave pas la batterie ni l'alternateur et le demarreur mais ils s'en prennent quand meme plein la cheutron
et j'ai jamais eu de soucis
de toute façon il faut un karscher pour enlever la crasse d'huile,le tuyau d'arrosage ne sert a rien,pas assez de pression
Sur un mazout au pire tu laisse le moteur au ralenti et tu envoies, jamais eu de problèmes, sur un essence moteur à l'arrêt et prévois la souflette pour ce qui est allumage.
Bon bah Gilles a pas vu le moteur car je suis pas venu en caddy (il était chargé avec la moto ) mais oui il est propre..photo dès que j'y pense!
J'ai récupéré aujourd'hui mon slider et une baie de pare brise neuve (merci Gilles!), donc bah y a plus qu'à
Je remonte un peu le sujet, rien fait dessus depuis le temps mais mon fidèle caddy sert bien:
et au jour d'aujourd'hui, 7 mois que je l'ai et 10 000 kms parcouru, que du bonheur
Demain je monte le slider, si vous avez des astuces pour démonter le plexi d'origine sans abimer le joint je suis preneur
A+