Au lieu de critiquer, tu aurait put faire ton taff de modo et corriger l'erreur!ducatiboy a écrit :Bonsoir
En plus il begaie le JC ..... ou c'est qu'en mettant 2 fois les photos tu vas 2 fois plus vite , ou alors il a un jumeau ce qui expliquerai beaucoup de choses ....
Ducatiboy
le caddy # 3 " le caddic rs "
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Re: le caddy # 3 " le caddic rs "
CLIK-->Le STICKERS CK est de retour<--CLIK
CLIK-->Monogramme CADDY de ridelle version Stickers<--CLIK
CLIK-->Le kit Sécu CK(gilet jaune CK+triangle)<--CLIK
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Re: le caddy # 3 " le caddic rs "
lo l bah non chef c'est pas moi c'est le forum qui buggait et qui ne mettait pas le message bref merci a nos gentil modo d'avoir reparé
mon re caddy le caddic ! le caddy # 3 " le caddic rs "
mon pas caddy: http://caddykulture.celeonet.fr/viewtop ... =31&t=5398" onclick="window.open(this.href);return false;
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Re: le caddy # 3 " le caddic rs "
A quel moment tu te poses le WE ?
La vache d'ici 2 mois il est fini ce caddy !!!!
Niveau motorisation tu comptes passer à quoi ? B16? B18 ou carrément un K20 ?
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Re: le caddy # 3 " le caddic rs "
va falloir quand meme un peu plus de 2 mois !
pour le moteur je garde le d16a9 d'origine
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Re: le caddy # 3 " le caddic rs "
Mise en vente pour quand ? Fais moi signe ;)euroblack a écrit :va falloir quand meme un peu plus de 2 mois !
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Re: le caddy # 3 " le caddic rs "
oula c'est pas prevu du tout de le vendre !!!!!
par contre ma civic blanche de piste surement fin d'été prochain
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Re: le caddy # 3 " le caddic rs "
allez les news du we un peu en avance lol !
j'ai commencé m'occuper deja d'une aile du cul que j'ai recuperé ( j'ai commencé par la moins pire pour pas me decourager lol )
la voila reparée et en appret
et c'est maintenant temps de s'occuper de finir de boucher les trou qui restent a l'avant coté droit cette fois
voila qui est fait !
suis la baie de pare brise avec la greffe de l'angle coté droit
puis la partie centrale
remontage de l'avant c'est nickel !!
puisque l'avant est fini y a plus qu'a le tourner dans le garage pour attaquer l'arriere alors !
je commence par en enlever un peu
voila on y voit deja plus clair
vais pouvoir cogiter pour voir comment greffer le train ar de clio rs et rigidifier tout ca
j'ai commencé m'occuper deja d'une aile du cul que j'ai recuperé ( j'ai commencé par la moins pire pour pas me decourager lol )
la voila reparée et en appret
et c'est maintenant temps de s'occuper de finir de boucher les trou qui restent a l'avant coté droit cette fois
voila qui est fait !
suis la baie de pare brise avec la greffe de l'angle coté droit
puis la partie centrale
remontage de l'avant c'est nickel !!
puisque l'avant est fini y a plus qu'a le tourner dans le garage pour attaquer l'arriere alors !
je commence par en enlever un peu
voila on y voit deja plus clair
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Re: le caddy # 3 " le caddic rs "
J'ai hâte à chaque de découvrir les nouvelles photo tellement c'est bluffant
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Re: le caddy # 3 " le caddic rs "
Au top JC! Tu vas faire toutes les ailes et capot en fibre ou que l'arrière? Quel gain de poids peux tu espérer entre une aile en fibre et en métal?
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Re: le caddy # 3 " le caddic rs "
C'est du délire, une fois les ailes et le capot en place, on n'y voit que du feu
Bonne continuation pour la suite
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Re: le caddy # 3 " le caddic rs "
merci !
trs dans l'ideal oui aile et capot en fibre ca se trouve en neuf donc pas de problemes ( d'ailleurs ils disent ailes de gti il y a quoi qui change ? ) les portes si je trouve un peu de courage ou si benjamin s'y met avant moi et les ailes ar sur j'attaque les moules la semaine prochaine normalement
pour le gain de poids je ne sais absolument pas pour l'ar car les morceaux que j'enleve pésent vraiment tres lourd et je ne sais pas encore ce que je garde en tole et ce que je vire comme par exemple les cotés interieur des ailes ar
est ce que j'enleve tout est ce que j'allege en enlevant les milieu des renfoncement est ce que j'enleve tout et fait uns structure legere en tube pour soutenir l'aile pour l'instant c'est la grosse indecision , idem au niveau du plancher est ce que je met rien et garde la structure tubulaire apparente , juste une repro de plancher en fibre ... je verrai en fonction de l'avancement, du temps, et du courage !
pour donner une idée un aile ar et sa doublure doit peser dans les 50 kg...
trs dans l'ideal oui aile et capot en fibre ca se trouve en neuf donc pas de problemes ( d'ailleurs ils disent ailes de gti il y a quoi qui change ? ) les portes si je trouve un peu de courage ou si benjamin s'y met avant moi et les ailes ar sur j'attaque les moules la semaine prochaine normalement
pour le gain de poids je ne sais absolument pas pour l'ar car les morceaux que j'enleve pésent vraiment tres lourd et je ne sais pas encore ce que je garde en tole et ce que je vire comme par exemple les cotés interieur des ailes ar
est ce que j'enleve tout est ce que j'allege en enlevant les milieu des renfoncement est ce que j'enleve tout et fait uns structure legere en tube pour soutenir l'aile pour l'instant c'est la grosse indecision , idem au niveau du plancher est ce que je met rien et garde la structure tubulaire apparente , juste une repro de plancher en fibre ... je verrai en fonction de l'avancement, du temps, et du courage !
pour donner une idée un aile ar et sa doublure doit peser dans les 50 kg...
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Re: le caddy # 3 " le caddic rs "
ce we j'ai continué a faire de la place a l'arriere pour alleger et y voir plus clair
je commence donc par enlever un morceau .....
les entrailles ...
puis j'en enleve un autre ....
et la au moins y voir clair ! et cela me permet maintenant de positionner le train ar de clio rs
vue avec l'aile remise
et cette semaine j'ai egalement commencé a recevoir quelques pieces ; sieges bacquet, kit silent block energy rouge, moyeu de volant , pommeau , amortos ar ect .... un grand merci a 12tune pour leur professionnalisme que je recommande et a denis ;-)
me tarde maintenant de recevoir mes tubes et ma cintreuse pour attaquer les choses serieuses !!!!!!!!!!!
je commence donc par enlever un morceau .....
les entrailles ...
puis j'en enleve un autre ....
et la au moins y voir clair ! et cela me permet maintenant de positionner le train ar de clio rs
vue avec l'aile remise
et cette semaine j'ai egalement commencé a recevoir quelques pieces ; sieges bacquet, kit silent block energy rouge, moyeu de volant , pommeau , amortos ar ect .... un grand merci a 12tune pour leur professionnalisme que je recommande et a denis ;-)
me tarde maintenant de recevoir mes tubes et ma cintreuse pour attaquer les choses serieuses !!!!!!!!!!!
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Re: le caddy # 3 " le caddic rs "
ce taf de dingue , je suis sur le cul a chaque fois que je vois ton post !
Golf 1 TD 1981 (vendue)
Caddy tdi-M 1984
Golf 3 GT TDI 110 1996
Made yourself
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Re: le caddy # 3 " le caddic rs "
Intéressant de voir comment sont foutu les intérieurs d'ailes!
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