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				Re: K-jet 1.8 milesime 91
				Posté : lun. août 20, 2012 10:15 am
				par Flo44
				ducatiboy a écrit :Bonjour 
Un revenant .... je te croyais mort  

 Oui Flo sur un K , mais sur un KE il me semble qu'on ne peux pas car "y'en a pas" a confirmer .
Ducatiboy
 
   
  
 
			
					
				Re: K-jet 1.8 milesime 91
				Posté : lun. août 20, 2012 2:54 pm
				par LP-Prod
				Je reste dans l'optique qu'il s'agit d'un Blog K de Golf 1 Gti en mode dépollué(je suis peut être têtu mais en comparant les 2 je ne voit pas de différences  

 )
Je pense que je vais vendre mes actuelles combinées filetés pour remonter mes koni a gaz car sa drible trop(comme je m'y attendais)
 
			
					
				Re: K-jet 1.8 milesime 91
				Posté : lun. août 20, 2012 5:33 pm
				par Flo44
				tu peux nous faire une photo de ton débilemètre?  

 
			
					
				Re: K-jet 1.8 milesime 91
				Posté : lun. août 20, 2012 5:53 pm
				par LP-Prod
				Voila : (je vient de voir que j'ai une conduite en plus ...)
 

 
			
					
				Re: K-jet 1.8 milesime 91
				Posté : lun. août 20, 2012 8:30 pm
				par Flo44
				excuse moi pour l'entourage "demerde"  
 
 
le "régulateur de pression d'essence" est là
 
tu le démontes, tu as un ressort avec un piston. Et dans le creux du bouchon/vis, tu as des rondelles de calages calibrés. Tu peux en rajouter  

  tu augmenteras la pression, et dans une certaine mesure enrichiras ton mélange sur la plage compete (y compris ralenti, donc il faudra appauvrir avec la vis CO si besoin) 
 

 
			
					
				Re: K-jet 1.8 milesime 91
				Posté : mar. août 21, 2012 1:53 pm
				par LP-Prod
				Ha, bonne nouvelle ! je vais regarder sa de suite  

 
			
					
				Re: K-jet 1.8 milesime 91
				Posté : mar. août 21, 2012 3:59 pm
				par ducatiboy
				Bonjour 
C'est celui d'un 1600 GTI ton plateau d'air . 
Ducatiboy
			 
			
					
				Re: K-jet 1.8 milesime 91
				Posté : mar. août 21, 2012 4:39 pm
				par LP-Prod
				Ha bon ? comment tu voit sa ? 
avantages ? defaults ? mais surtout, pourquoi avoir mis sa ?
sinon j'ai rajouté une rondelle de 0.8mm j’obtiens un bruit plus grave et a première vue plus de couple, il faudrait que j'essaye au banc.
normalement sa augmenterai la pression de 0.8 bars
je vien de comparer, celui de 1600 n'a pas le meme cone, plus épais a son sommet.
			 
			
					
				Re: K-jet 1.8 milesime 91
				Posté : mar. août 21, 2012 9:08 pm
				par ducatiboy
				Bonjour 
Plus épais 1800 GTI , normalement a 3 cones contre 2 pour le 1600
Le 1600 est légèrement plus axé performances ... 
Ducatiboy
			 
			
					
				Re: K-jet 1.8 milesime 91
				Posté : mar. août 21, 2012 9:13 pm
				par Flo44
				a mon avis le 1600 a les fentes plus petites donc trop pauvre pour un 1800  

 
			
					
				Re: K-jet 1.8 milesime 91
				Posté : mer. août 22, 2012 3:58 pm
				par LP-Prod
				j'ai récupéré les de la tete et de plateau.
pour la tête :
0 438 100 116
ref correspondant a : 
AUDI 4000 (1982 - 1983)
VOLKSWAGEN CABRIOLET (1985 - 1989)
VOLKSWAGEN GOLF (1985 - 1986)
VOLKSWAGEN GOLF GL 1987
VOLKSWAGEN JETTA DELUXE (1983 - 1986)
VOLKSWAGEN JETTA GL 1986
VOLKSWAGEN QUANTUM CUSTOM (1982 - 1983)
VOLKSWAGEN QUANTUM DLX (1982 - 1983)
VOLKSWAGEN RABBIT (1983 - 1984)
VOLKSWAGEN RABBIT CONVERTIBLE (1983 - 1984)
VOLKSWAGEN RABBIT GL DLX 1983
VOLKSWAGEN RABBIT GTI SPORT 1983
VOLKSWAGEN RABBIT L 1984
VOLKSWAGEN RABBIT LS CUSTOM 1983
VOLKSWAGEN RABBIT PICKUP 1983
VOLKSWAGEN SCIROCCO DLX (1982 - 1987)
le plateau (2 ref, mais je pense plus a la première) :
0 438 120 162
"Next up, 80mm CIS air-box. This is the thin-rimmed, 80mm, air box from a VW Rabbit (maybe Scirocco?) It is a DIRECT BOLT ON PERFORMANCE UPGRADE for cars with the 60mm CIS air-box. All you have to do is take your fuel distributor off of your old air box and put it on this one and you're ready to go. Bosch Part Number is 0 438 120 162. How does $20 sound?"
049 133 353 s
			 
			
					
				Re: K-jet 1.8 milesime 91
				Posté : ven. août 24, 2012 2:48 pm
				par LP-Prod
				l'injection me soul un peut, sa pétarade toujours a bas régime et dur a avoir un bon ralenti après redémarrage du moteur chaud.
sa reste trop faible.
 

 
			
					
				Re: K-jet 1.8 millésime 91
				Posté : sam. août 25, 2012 7:33 am
				par ducatiboy
				Bonjour 
L'injection est une très bonne base , mais l'adaptation a l'éthanol est ton "problème" . Tu roulerais au 98 tu n'aurais pas de soucis 
J'avais commencé a y réfléchir mais je n'ai pas abouti .
Une idée serait de trouver une injection de Porsche 924 ou Volvo 240 ou 740 atmo . De toute façon ton montage sera un compromis a trouver , ainsi que de jouer avec les valeurs de pressions et contre pressions .
Tu peux toujours essayer avec des carbus Webber DCOE mais la c'est encore plus chiant .
Ducatiboy
			 
			
					
				Re: K-jet 1.8 millésime 91
				Posté : sam. août 25, 2012 9:30 am
				par Flo44
				le mieux pour rouler avec cette saloperie d'E85, c'est une sybele ou un magasquirt, avec sonde large bande et quelques 100aines d'heure de mise au point  
 
  
 
			
					
				Re: K-jet 1.8 millésime 91
				Posté : sam. août 25, 2012 12:33 pm
				par LP-Prod
				Carbu, autant laisser tomber, il faut 200 gicleurs a la maison, et encore ! 
j'y ai pensé pour la cox, mais avec une si petit autonomie, mieux vaut l'essence.
avant il tournait parfaitement a l'e85, hormis les démarrages a chaud au le ralenti était instable pendant quelques minutes.
mais depuis, par un manque de puissance, j'ai joué avec l'allumage, et bah , les accoups sont revenu.
la je marche mieux, mais d'énormes accoups a bas régime.