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				Re: Euuuh, comment on fait pour charger quand on est droppé 
				Posté : mer. févr. 27, 2013 11:08 pm
				par Black Market
				en fait c'est pas des lames c'est des bandes de clinquant  
 
 
les pneus c'est genre 185 ou 195 60 14 un truc comme ca je sais plus exactement
 
			
					
				Re: Euuuh, comment on fait pour charger quand on est droppé 
				Posté : jeu. févr. 28, 2013 7:03 pm
				par dctcorse
				n'aurais-tu pas des drop-plate 

 
			
					
				Re: Euuuh, comment on fait pour charger quand on est droppé 
				Posté : jeu. févr. 28, 2013 8:29 pm
				par Black Market
				C'est vrai que je n'ai pas du tout fait gaffe à ca  

 mais le truc c'est qu'il me semble que non  

 
			
					
				Re: Euuuh, comment on fait pour charger quand on est droppé 
				Posté : jeu. févr. 28, 2013 8:30 pm
				par picaddyli
				Tu nous mets une photo du dessous 

 
			
					
				Re: Euuuh, comment on fait pour charger quand on est droppé 
				Posté : jeu. févr. 28, 2013 8:32 pm
				par Bendeke
				A mon avis c'est a cause des pneus de camion a l'ariere 

 
			
					
				Re: Euuuh, comment on fait pour charger quand on est droppé
				Posté : jeu. févr. 28, 2013 8:36 pm
				par dctcorse
				Bendeke a écrit :A mon avis c'est a cause des pneus de camion a l'ariere 

 
rien a voir
 
			
					
				Re: Euuuh, comment on fait pour charger quand on est droppé
				Posté : jeu. févr. 28, 2013 8:40 pm
				par Black Market
				picaddyli a écrit :Tu nous mets une photo du dessous 

 
Ouaip vous aurez ca ce weekend il faut que j'aille la bas (mon parking est pas en bas de chez moi, c'est souvent comme ca à paris  

 )
 
			
					
				Re: Euuuh, comment on fait pour charger quand on est droppé 
				Posté : jeu. févr. 28, 2013 9:00 pm
				par TRS63
				Oui, si l'essieu est en dessous des lames, alors tu as des drop plates ou alors y a un soucis mais c'est clairement pas la hauteur normale même pour un 2 lames! 
 
 
Et le mien, hauteur d'origine et 2 lames, vraiment aucun soucis pour une bécane, j'ai trimballé le XR un grand paquet de fois (mais à peine plus de 120 kgs à sec 

 ) mais aussi des cb500 et ça c'est lourd 

 
			
					
				Re: Euuuh, comment on fait pour charger quand on est droppé
				Posté : jeu. févr. 28, 2013 9:00 pm
				par Bendeke
				dctcorse a écrit :Bendeke a écrit :A mon avis c'est a cause des pneus de camion a l'ariere 

 
rien a voir
 
 
 il me semble quand meme tres gros ses boudins

 
			
					
				Re: Euuuh, comment on fait pour charger quand on est droppé 
				Posté : jeu. févr. 28, 2013 9:13 pm
				par Black Market
				C'est surtout les jantes qui font 8 pouces mais ce ne sont pas les pneus qui font que la suspatte se tasse autant quand on charge un truc dans la benne....  

 
			
					
				Re: Euuuh, comment on fait pour charger quand on est droppé 
				Posté : jeu. févr. 28, 2013 9:31 pm
				par picaddyli
				Il y a pas énormément d'espace entre le pneu et l'aile sur cette photo donc le moindre chargement fait frotter 
Il faut voir le dessous quel montage il y a pour voir pourquoi il est si bas avec l'essieu en position origine
			 
			
					
				Re: Euuuh, comment on fait pour charger quand on est droppé 
				Posté : ven. mars 01, 2013 8:05 am
				par streetbike
				Tes lames doivent etre bien fatiguees donc elles s'avachient sur elle meme...Avec des neuves il va remonte,encore faut il en trouver 

Sinon autre solution,pose des amortos cox bien dure,ca aidera a moins se tasser.
Perso d'origine,je montais un CBR900 dessus sans aucun soucis.Maintenant avec pont au dessus + cales,je pose mon supermot,ca frotte un peu dans les grosses bosses
 
			
					
				Re: Euuuh, comment on fait pour charger quand on est droppé 
				Posté : sam. mars 02, 2013 10:01 am
				par Black Market
				Ouaip je pense aussi que les lames doivent etre fatiguees... la bagnole a dans les 350000 km et vu la benne elle en a vu passer des chargements. Cela n'exclue pas un droppage par un moyen ou un autre, on en aura le coeur net tout a l'heure. 
Pour ce qui est de trouver des lames neuves, je pense que le plus simple serait d'en faire faire. C'est pratique courante, en donnant le modele ou les dimensions avec valeur de tarage ca pose pas de souci a mon avis...
			 
			
					
				Re: Euuuh, comment on fait pour charger quand on est droppé 
				Posté : sam. mars 02, 2013 2:33 pm
				par Black Market
				Bon, bin c'est simple : mes ressorts sont plats 
 
 
Pas de plates,  essieu origine...
Rajouter des lames ca rehaussera forcement la caisse, et des amortos durs ca n'a jamais changé la garde au sol...
Donc j'imagine que le plus simple dans mon cas pour le moment c'est de remonter les lames que j'ai ?
Ensuite pour un montage plus definitif il faudra envisager de switcher la position du pont en gardant les lames.
Quelqu'un peut me dire le tarage des lames d'origine ?
Vu la gueule des miennes je penche de plus en plus vers un montage de lames bien fat sur mesure...
Merci !
 
			
					
				Re: Euuuh, comment on fait pour charger quand on est droppé 
				Posté : sam. mars 02, 2013 3:06 pm
				par dctcorse
				remets déjà ta petite lame dans le bon sens, j'ai l'impression qu'elle a été retournée 
