j'ai acheté ca a Gregymax, un belge connu sur d'autre forum, lui n'avait besoin que des arrières donc j'ai pris les avants.... 350 neuf, livré chez moicaddyman a écrit :chez qui as tu acheter tes filetés weitecmat74 a écrit :ouaip, faut voir.... j'ai droppé mon caddy pour 350€ (2 Weitec V1 + transport depuis la belgique), le reste gratuis.... donc 700€ ca reste cher, mais c'est vrai que c'est dur de trouver uniquement 2 filetés neuf, normalement c'est 4....
donc a 700€ ca peut etre valable, mais faut voir la qualité des cales arrières.... pour l'avant c'est pareil, faut voir la qualité et aussi l'utilité...
kit suspension donnez moi votre avis
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- mat74
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j'roule bas, et alors....... j'ai l'vertige
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kit amortisseur caddy
le kit chez mecatech. a 700€ c'est pas chere quant tu pence qu'un kit "fk" qui veau largement
des "kw variente 1 " de golf1 coute dans les 750€ .
sur tout quant on est pas bricoleur.
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caddy en resto.
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exact moi j ai la chance que l' on m' ai donné un kit combiné fileté bilstein pss9 de g3mat74 a écrit :j'ai pas dis que c'était cher....c'est clair par rapport a un kit comme tu dis... mais je pense qu'en bricolant un peut on peut s'en sortir pour moitié moins
je me sers des av pour mon caddy refection des 2:150 euros
les brides de train ar commandées chez gummi
métal et accessoires divers ~50 euros
au total ~ 350 euros
VW...it's not a car, it's a cult
- Jerome59
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ben en fait je posais la question car d'une j'ai pas beaucoup de matos chez moi pour le faire et de deux j'ai pas beaucoup de temps en ce moment et il faut que je passe le CT assez rapidement car mon WW est depassé depuis le 16/02/06
et je pense que les amortos ne vont pas passer au CT
mais c'est clair que quand on a le temps et le matos ça revient moins cher
et je pense que les amortos ne vont pas passer au CT
mais c'est clair que quand on a le temps et le matos ça revient moins cher
- jean-jean
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salut!!
petit info,les inca de chez seat,et donc surement les caddy rescents,ont le meme train ar que nos caddy.....mais les points de fixations de la fusee sont 5 ou 6 cm plus haut que les notresdonc droppage immediat sans toucher aux amortos et course identique a l'origine...mais pour le trouver....perso,je pensait ressouder des plaque support de fusee plus longue renforcees par des goussets.mais bon,maintenant je suis oblige de le vendre...avis aux amateurs!!!
petit info,les inca de chez seat,et donc surement les caddy rescents,ont le meme train ar que nos caddy.....mais les points de fixations de la fusee sont 5 ou 6 cm plus haut que les notresdonc droppage immediat sans toucher aux amortos et course identique a l'origine...mais pour le trouver....perso,je pensait ressouder des plaque support de fusee plus longue renforcees par des goussets.mais bon,maintenant je suis oblige de le vendre...avis aux amateurs!!!
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Sauf que gregymax ne sait plus les avoir!!!!!!!mat74 a écrit :j'ai acheté ca a Gregymax, un belge connu sur d'autre forum, lui n'avait besoin que des arrières donc j'ai pris les avants.... 350 neuf, livré chez moicaddyman a écrit :chez qui as tu acheter tes filetés weitecmat74 a écrit :ouaip, faut voir.... j'ai droppé mon caddy pour 350€ (2 Weitec V1 + transport depuis la belgique), le reste gratuis.... donc 700€ ca reste cher, mais c'est vrai que c'est dur de trouver uniquement 2 filetés neuf, normalement c'est 4....
donc a 700€ ca peut etre valable, mais faut voir la qualité des cales arrières.... pour l'avant c'est pareil, faut voir la qualité et aussi l'utilité...
Fk c'est pas génial la qualité!!!! Très médiocre!!!!!!mecasport12 a écrit :normalement ce sont des FK automotive.
Tres bonne qualité, mais la qualité a son prix.
j'ai un kit combiné filete sur mon corrado depuis 3 ans et je ne sens aucun signe de fatigue.
Tres bon materiel...