Re: le caddy haut-marnais
Posté : dim. déc. 29, 2013 11:30 pm
Salut à tous ,
un peu de nouvelle , en ce moment je suis en rééducation donc le caddy à avancer au compte goûte
Il à fallu que je trouve un palan pour soulever sans effort les moteur et un porte moteur pour travailler dessus facilement aussi .
bilan l’intérieur moteur et peint et le gtd poser, l'électricité est fini niveau moteur et les niveau sont en cours .
Demain soir si tout ce passe bien il serra complètement fini hormis la ligne échappement .
Justement j'avais penser mètre un double T-bird de cox à l’arrière mais je ne connais pas la compatibilité d'un échappement ess sur TD aux niveau des flux d'air surtout; le montage sa sa ira je pense .
Sinon une question comme sa en passant est-il possible de remonter le volant moteur decaller par rapport à l'origine , je demande sa surtout car il a fallu que je bouge tout pour faire mon support moteur ,distri , pompe à injection ect ...
j'ai remonter en bloquant la fente de l'AAC (triangle en haut aux cylindre 1 ) cale dans la pompes a injection (dernier réglage aux comparateur en réglant tout sa ) j'ai tourner le vilebrequin sans carter d'huile pour l'amener aux point mort haut et réinstaller ma courroie de distri et fait plusieurs tour a la main pour écouter et je n'ai entendu aucun bruit bizarre .
je compte re-vérifier tout sa ,avec le repère sur le volant moteur, mais si je me suis planter en mettant mon volant moteur c'est cuit si quelqu'un veut bien m'aiguiller ce serrai sympa et je l'invite même a boire une bière chez moi !
merci
un peu de nouvelle , en ce moment je suis en rééducation donc le caddy à avancer au compte goûte
Il à fallu que je trouve un palan pour soulever sans effort les moteur et un porte moteur pour travailler dessus facilement aussi .
bilan l’intérieur moteur et peint et le gtd poser, l'électricité est fini niveau moteur et les niveau sont en cours .
Demain soir si tout ce passe bien il serra complètement fini hormis la ligne échappement .
Justement j'avais penser mètre un double T-bird de cox à l’arrière mais je ne connais pas la compatibilité d'un échappement ess sur TD aux niveau des flux d'air surtout; le montage sa sa ira je pense .
Sinon une question comme sa en passant est-il possible de remonter le volant moteur decaller par rapport à l'origine , je demande sa surtout car il a fallu que je bouge tout pour faire mon support moteur ,distri , pompe à injection ect ...
j'ai remonter en bloquant la fente de l'AAC (triangle en haut aux cylindre 1 ) cale dans la pompes a injection (dernier réglage aux comparateur en réglant tout sa ) j'ai tourner le vilebrequin sans carter d'huile pour l'amener aux point mort haut et réinstaller ma courroie de distri et fait plusieurs tour a la main pour écouter et je n'ai entendu aucun bruit bizarre .
je compte re-vérifier tout sa ,avec le repère sur le volant moteur, mais si je me suis planter en mettant mon volant moteur c'est cuit si quelqu'un veut bien m'aiguiller ce serrai sympa et je l'invite même a boire une bière chez moi !
merci