mon Truck C'EST FINI !

Postez des photos de vos Caddys

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Avatar du membre
chenchaone
Don Juan
Messages : 2639
Enregistré le : sam. août 26, 2006 8:29 pm
Localisation : st-etienne(42)
Contact :

Message par chenchaone »

et une passion :D
Image
Avatar du membre
moclan
Filet mignon
Messages : 1660
Enregistré le : lun. nov. 06, 2006 10:05 am
Localisation : 77
Contact :

Message par moclan »

Pour des raisons que je vous expliquerai plus tard je suis passé chez VW, un commercial m'a fait la petite recherche informatique interne sur mon Caddy :D et bien il a été construit (en Allemagne) le mardi de la semaine 16 de 1986 et a été livré en couleur P1 (blanc) sympa non :D

Alors oui ya du boulot mais je peux rouler avec en faisant petit à petit selon le budget/le temps/humeur de ma femme :lol:
Avatar du membre
AUDI A4V6
C.I.A Member
Messages : 2092
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 4:58 pm
Localisation : pas de calais 62( hesdin)
Contact :

Message par AUDI A4V6 »

moclan a écrit :Pour des raisons que je vous expliquerai plus tard je suis passé chez VW, un commercial m'a fait la petite recherche informatique interne sur mon Caddy :D et bien il a été construit (en Allemagne) le mardi de la semaine 16 de 1986 et a été livré en couleur P1 (blanc) sympa non :D

Alors oui ya du boulot mais je peux rouler avec en faisant petit à petit selon le budget/le temps/humeur de ma femme :lol:

trouve toi une femme comme frdd qui te donne un coup de main :mdr:
Avatar du membre
loloB68
Big Foot addict
Messages : 631
Enregistré le : mar. mai 23, 2006 10:45 am
Localisation : Lauw (68 Alsace)
Contact :

Message par loloB68 »

Bonne continuation :D
Avatar du membre
kaddy
En place !
Messages : 777
Enregistré le : lun. oct. 23, 2006 10:33 pm
Localisation : 62, pas de calais, audruicq
Contact :

Message par kaddy »

AUDI A4V6 a écrit :
moclan a écrit :Pour des raisons que je vous expliquerai plus tard je suis passé chez VW, un commercial m'a fait la petite recherche informatique interne sur mon Caddy :D et bien il a été construit (en Allemagne) le mardi de la semaine 16 de 1986 et a été livré en couleur P1 (blanc) sympa non :D

Alors oui ya du boulot mais je peux rouler avec en faisant petit à petit selon le budget/le temps/humeur de ma femme :lol:

trouve toi une femme comme frdd qui te donne un coup de main :mdr:
euh comment qu'on fait ?
Image
Avatar du membre
moclan
Filet mignon
Messages : 1660
Enregistré le : lun. nov. 06, 2006 10:05 am
Localisation : 77
Contact :

Message par moclan »

Non, je pense pas que je vais changer de femme :lol:
La mienne est géniale! Elle m'a même laissé acheter un Caddy :lol:
Avatar du membre
frdd
VW Motor Destructor (Team CK)
Messages : 6580
Enregistré le : lun. févr. 13, 2006 10:23 pm
Localisation : 76-ROUEN.fr
Contact :

Message par frdd »

kaddy a écrit :
AUDI A4V6 a écrit :
moclan a écrit :Pour des raisons que je vous expliquerai plus tard je suis passé chez VW, un commercial m'a fait la petite recherche informatique interne sur mon Caddy :D et bien il a été construit (en Allemagne) le mardi de la semaine 16 de 1986 et a été livré en couleur P1 (blanc) sympa non :D

Alors oui ya du boulot mais je peux rouler avec en faisant petit à petit selon le budget/le temps/humeur de ma femme :lol:

trouve toi une femme comme frdd qui te donne un coup de main :mdr:
euh comment qu'on fait ?
on fait rien , ca se merite... :lol: :lol:


:mdr: :mdr:
Avatar du membre
moclan
Filet mignon
Messages : 1660
Enregistré le : lun. nov. 06, 2006 10:05 am
Localisation : 77
Contact :

Message par moclan »

Des news: IL FAIT FROID !

J'ai brossé la benne pour chercher de la rouille ... bon pas grand chose juste aux endroits où la peinture a été éclaté. J'ai mis du frameto partout (en attendant de pouvoir m'en occuper proprement).

J'ai redressé le porte plaque d'immat, adapté des éclairages de R5 (désolé :lol: )
Ca marche c'est ce qui faut pour l'instant.

J'ai viré le parechoc tube et mis un origine, avec les cligno orange aux bonnes places.

Je l'ai sortie pour faire le plein ... et j'ai pris le premier chemin de terre en vue :D 8)
il fait -2 j'arrete, je rentre vous ecrire tout ça.

j'ai le voyant "plein phare" qui s'allume quand il veut :shock:
Avatar du membre
stunt
Team Caddy Kulture
Messages : 2789
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 4:54 pm
Localisation : nord (59)
Contact :

Message par stunt »

moclan a écrit :Des news: IL FAIT FROID !

J'ai brossé la benne pour chercher de la rouille ... bon pas grand chose juste aux endroits où la peinture a été éclaté. J'ai mis du frameto partout (en attendant de pouvoir m'en occuper proprement).

J'ai redressé le porte plaque d'immat, adapté des éclairages de R5 (désolé :lol: )
Ca marche c'est ce qui faut pour l'instant.

J'ai viré le parechoc tube et mis un origine, avec les cligno orange aux bonnes places.

Je l'ai sortie pour faire le plein ... et j'ai pris le premier chemin de terre en vue :D 8)
il fait -2 j'arrete, je rentre vous ecrire tout ça.

j'ai le voyant "plein phare" qui s'allume quand il veut :shock:

J'ai déja eu ce tour la il faut changer ton comodo !!!
Image
Avatar du membre
moclan
Filet mignon
Messages : 1660
Enregistré le : lun. nov. 06, 2006 10:05 am
Localisation : 77
Contact :

Message par moclan »

Merci pour l'info

Ce soir je voulais juste verifier quelques bricoles ... et maintenant je n'ai plus de feux à l'arrière droite (le cligno c'est tout) plus de veileuse, marche arrière ou d'éclairage de plaque
:x :x :x

Ca a marché toute la journée et maintenant plus rien :x
Avatar du membre
stunt
Team Caddy Kulture
Messages : 2789
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 4:54 pm
Localisation : nord (59)
Contact :

Message par stunt »

moclan a écrit :Merci pour l'info

Ce soir je voulais juste verifier quelques bricoles ... et maintenant je n'ai plus de feux à l'arrière droite (le cligno c'est tout) plus de veileuse, marche arrière ou d'éclairage de plaque
:x :x :x

Ca a marché toute la journée et maintenant plus rien :x


Vérifie tes fusibles l'ami avant de faire quoi que ce soit !!!
Image
Avatar du membre
flo26
bourriquet alias Devin 1er (Team CK)
Messages : 6622
Enregistré le : mer. mai 03, 2006 1:52 pm
Localisation : 07 - Ardèche - Annonay
Contact :

Message par flo26 »

moclan a écrit :Merci pour l'info

Ce soir je voulais juste verifier quelques bricoles ... et maintenant je n'ai plus de feux à l'arrière droite (le cligno c'est tout) plus de veileuse, marche arrière ou d'éclairage de plaque
:x :x :x

Ca a marché toute la journée et maintenant plus rien :x
si j'étais toi je demonterai ma boite à fusible, histoire regarder la gueule des broches à l'arrière, j'ai eu 2-3 petites conneries dans le même style sur le mien. :wink:
Life's Too Short To Drive Boring Cars...
Avatar du membre
stunt
Team Caddy Kulture
Messages : 2789
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 4:54 pm
Localisation : nord (59)
Contact :

Message par stunt »

C'est pour ca que je lui dit de regarder a ces fusibles , j'ai eu de l'oxidation aussi et ca déconne grave quand c'est comme ca !!!
Image
Avatar du membre
moclan
Filet mignon
Messages : 1660
Enregistré le : lun. nov. 06, 2006 10:05 am
Localisation : 77
Contact :

Message par moclan »

Bon je suis un peu avare de photos mais ça viendra.

Les news c'est que j'ai modifié le nécessaire pour vaoir des essuisglaces intermittents. C'est génial je ne sais pas comment je fesais avant.

J'ai voulu voir combien de km je pouvais faire avec un plein, 850km, c'est pas mal mais j'esperais plus. En attendant je n'ai pas pu redemarer, plus de diesel. ca m'a pris plusieurs jour (j'espere que c'est bon maintenant) pour chasser l'air. A tel point que j'ai dù reprendre la 205 pour aller au travail.
Est ce que vous avez un voyant d'alerte pour un reservoir presque vide?

Et puis j'ai une petite histoire que je trouve sympathique:

Il y a quelque temps il y avait un sujet "comment traiter sa benne". J'ai pas mal surfé sur le web et surtout sur des forums US ou/et 4x4 et il me semblait qu'une des solutions, pour ceux qui voulait garder l'utilité d'un utilitaire ( :lol: ) mais proteger leur benne utilisait une peinture speciale.
Plusieurs marques ressortaient mais une principale avait une bonne reputation. Protection extreme, anti-derapant etc ...
J'ai contacté la boite, au US, qui mon donnait les coordonnées de la boite en Angleterre.

http://www.protectakote.co.uk/kits.htm


Je leur ai envoyé un email, pas de réponse. Et puis la semain dernière je les ai relancé sans vraiment y croire. Ils m'ont répondu qu'ils ne pouvaient pas vendre en France mais que je devrait contacter une société "MC Developement"

Je les appele, oui ils font la marque pro-tech et ça coute entre 200 et 270 euros HT (dependant du type exact choisi normal ou anti-UV) les 4 litres :shock:

J'hesite un peu et demande s'ils ont des clients en region parisienne, proche seine et marne, que je pourrais aller voir pour constater le produit fini (en faite justifier le prix et trouver un echappatoire pour ne pas acheter :cry: ).
Leur plus gros client dans le 77 est une sociéte qui s'appele EDLI et il faut contacter une certaine Mme ...

Quelle surprise, je travail pour cette boite et cette dame est à 20m de mon bureau :D

Je vais la voir et on discute peinture, j'explique ce que je veux en faire et elle me propose un echantillion un petit pot de rouge :D :D

On arrive à son stock et elle me demande quelle couleur je pensais acheter, j'ai repondu noire. Et là elle se retourne et mon donne un pot d'1 litre: "essaye ça et si ça te va, à la fin du chantier (Mai /Juin) il devrait m'en rester plusieurs litres, je te donnerai ce qu'il te manque"


:jump:
Avatar du membre
Scam
Abrams... (Team CK)
Messages : 4208
Enregistré le : jeu. janv. 26, 2006 4:22 pm
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par Scam »

Bien joué pour la peinture ! :super2:
« Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. » Môssieu Audiard
Répondre