Page 2 sur 2

mon caddy GTI 1800 d'origine homologué

Posté : sam. sept. 13, 2014 1:26 pm
par olivedu13
Magnifique, ça doit envoyer du lourd !!!!!

mon caddy GTI 1800 d'origine homologué

Posté : sam. sept. 13, 2014 1:29 pm
par ragnar
îl y aurais un bon moyen d'être fixé, as tu encore l'étiquette d'usine? elle est collée sur la cloison derrière les sièges normalement, si oui quel est le 5ème chiffre?

mon caddy GTI 1800 d'origine homologué

Posté : dim. sept. 14, 2014 12:10 pm
par ducatiboy
Bonjour

Désolé d'arriver apres la guerre je viens de voir les photos du train avant ... c'est bien l'exemple de ce que je ferais pas . En fait tu as un train avant d'origine avec une platine rapporté et soude . Un moyeu de one repercé .
En effet ca modie pas beaucoup tes trains et permet le montage des disques etriers et roues en 5x100 .
J'ai du mal a comprendre que ni le TUV ni les mines ont refusé mais tu es chanceux c'est fait .
Boncourage pour la suite , et merci pour les photos ca me rassure sur le travail que j'ai effectué pour le miens .

Ducatiboy

mon caddy GTI 1800 d'origine homologué

Posté : dim. sept. 14, 2014 3:43 pm
par jordan
Sympa ton caddy mais la soudure de la platine d'étrier fait peur! :shock: :shock:

mon caddy GTI 1800 d'origine homologué

Posté : dim. sept. 14, 2014 10:43 pm
par TRS63
ducatiboy a écrit :Bonjour

Désolé d'arriver apres la guerre je viens de voir les photos du train avant ... c'est bien l'exemple de ce que je ferais pas . En fait tu as un train avant d'origine avec une platine rapporté et soude . Un moyeu de one repercé .
En effet ca modie pas beaucoup tes trains et permet le montage des disques etriers et roues en 5x100 .
J'ai du mal a comprendre que ni le TUV ni les mines ont accepté mais tu es chanceux c'est fait .
Boncourage pour la suite , et merci pour les photos ca me rassure sur le travail que j'ai effectué pour le miens .

Ducatiboy

En toute honnéteté, je vois guêre un Tüv accepter ce genre de modifs avec une telle soudure, donc je pense à un montage fait ultérieurement, en France. Me trompe-je? :oops:

Antoine

mon caddy GTI 1800 d'origine homologué

Posté : dim. sept. 14, 2014 11:19 pm
par picaddyli
ragnar a écrit :un caddy GTI allemand??? il me semblais qu'il n'y avais qu'en suisse et aux USA qu'il étais sorti dans cette version...
En suède aussi si je me trompe pas

mon caddy GTI 1800 d'origine homologué

Posté : mar. sept. 16, 2014 6:29 pm
par modhificar caddy look
je c'est que sa a l'air de faire peur au premier abord la modif des moyeux mais j'ai aucun souci de se coté la,
jai demonter les 2 moyeux pour les roulement et soufflet de cardan jai verifier aucune soudure a bouger

je vais voir pour l'étiquette mais je pence plus l'avoir

sinon merci pour les compliements les gars

mon caddy GTI 1800 d'origine homologué

Posté : lun. déc. 22, 2014 6:29 pm
par modhificar caddy look
salut a tous

quelques nouvelles de mon caddy

j'ai failli éclater mes 2 pneu avant car j'avais pas remarqué apres la dépose des moyeux que le carrossage avais autant bougé résultat les crans de réglage de mes suspensions touché le flanc de mes pneus donc achat de 2 cales de 3 mm universel