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				mon caddy GTI 1800 d'origine homologué
				Posté : sam. sept. 13, 2014 1:26 pm
				par olivedu13
				Magnifique, ça doit envoyer du lourd !!!!!
			 
			
					
				mon caddy GTI 1800 d'origine homologué
				Posté : sam. sept. 13, 2014 1:29 pm
				par ragnar
				îl y aurais un bon moyen d'être fixé, as tu encore l'étiquette d'usine? elle est collée sur la cloison derrière les sièges normalement, si oui quel est le 5ème chiffre?
			 
			
					
				mon caddy GTI 1800 d'origine homologué
				Posté : dim. sept. 14, 2014 12:10 pm
				par ducatiboy
				Bonjour 
Désolé d'arriver apres la guerre je viens de voir les photos du train avant ... c'est bien l'exemple de ce que je ferais pas . En fait tu as un train  avant d'origine avec une platine rapporté et soude . Un moyeu de one repercé . 
En effet ca modie pas beaucoup tes trains et permet le montage des disques etriers et roues en 5x100 . 
J'ai du mal a comprendre que ni le TUV ni les mines ont refusé mais tu es chanceux c'est fait . 
Boncourage pour la suite , et merci pour les photos ca me rassure sur le travail que j'ai effectué pour le miens .
Ducatiboy
			 
			
					
				mon caddy GTI 1800 d'origine homologué
				Posté : dim. sept. 14, 2014 3:43 pm
				par jordan
				Sympa ton caddy mais la soudure de la platine d'étrier fait peur!   
 
  
 
			
					
				mon caddy GTI 1800 d'origine homologué
				Posté : dim. sept. 14, 2014 10:43 pm
				par TRS63
				ducatiboy a écrit :Bonjour 
Désolé d'arriver apres la guerre je viens de voir les photos du train avant ... c'est bien l'exemple de ce que je ferais pas . En fait tu as un train  avant d'origine avec une platine rapporté et soude . Un moyeu de one repercé . 
En effet ca modie pas beaucoup tes trains et permet le montage des disques etriers et roues en 5x100 . 
J'ai du mal a comprendre que ni le TUV ni les mines ont accepté mais tu es chanceux c'est fait . 
Boncourage pour la suite , et merci pour les photos ca me rassure sur le travail que j'ai effectué pour le miens .
Ducatiboy
En toute honnéteté, je vois guêre un Tüv accepter ce genre de modifs avec une telle soudure, donc je pense à un montage fait ultérieurement, en France. Me trompe-je? 
 
 
Antoine
 
			
					
				mon caddy GTI 1800 d'origine homologué
				Posté : dim. sept. 14, 2014 11:19 pm
				par picaddyli
				ragnar a écrit :un caddy GTI allemand??? il me semblais qu'il n'y avais qu'en suisse et aux USA qu'il étais sorti dans cette version...
En suède aussi si je me trompe pas
 
			
					
				mon caddy GTI 1800 d'origine homologué
				Posté : mar. sept. 16, 2014 6:29 pm
				par modhificar caddy look
				je c'est que sa a l'air de faire peur au premier abord la modif des moyeux mais j'ai aucun souci de se coté la,
 jai demonter les 2 moyeux pour les roulement et soufflet de cardan jai verifier aucune soudure a bouger 
je vais voir pour l'étiquette mais je pence plus l'avoir
sinon merci pour les compliements les gars
			 
			
					
				mon caddy GTI 1800 d'origine homologué
				Posté : lun. déc. 22, 2014 6:29 pm
				par modhificar caddy look
				salut a tous 
quelques nouvelles de mon caddy 
j'ai failli éclater mes 2 pneu avant car j'avais pas remarqué apres la dépose des moyeux que le carrossage avais autant bougé résultat les crans de réglage de mes suspensions touché le flanc de mes pneus donc achat de 2 cales de 3 mm universel