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Posté : mer. sept. 05, 2007 11:05 pm
par brico-golfeur
:D merçi pour vos reponce qui comfirme ce que je pensais au sujet du turbo , il faut en metre un classic mais maintenant reste a savoir le quel :?:
_un gros soufleras tres voir trops fort et plus tard .
_un petit soufleras tout aussi fort mais prendras plus tots donc
j'ai un turbo garette t2 de RA , est-ce qu'il feras l'afaire :?:
_je sais dejas que le turbo ne m'interesse pas ainssi que la pompe , pare contre je pense prendre la boite car au vue de certain swap , la boite (pignonerie) ne tien pas le coupe sur des boites autre de type turbo d .
_l'alternateur maintenant , et-il bon a prendre ou je peus le remplacer par celui du RA :?:

Posté : mer. sept. 05, 2007 11:11 pm
par G.
Moi je mettrais le T2!

Quand a l'alternateur garde celui du G3

Et concernant la boite egalement celle du G3 sinon tu dois changer l'embrayage qui n'est pas du meme diametre que celui du G2.mais il faudra que tu mettre des cardans de G2 G60 (grosse tulipe)

Quelle type de boite est ce? embrayage hydraulique ou a cable?

Si c'est a cable c'est parfait

Si c'est l'hydrau il te faut un emeteur sur la pedale d'embrayage que tu trouvera sur une passat G60

Voila

Posté : mer. sept. 05, 2007 11:18 pm
par caddydriver
il faut gader l alternateur de l'asv les poulis sont differente entre les deux moteur

sur l'asv il y a une courroie poly-v et sur le ra c est une simple trapezoidale, les fixation des deux alternateurs sont differentes, ilya un tendeur dynamique sur l'asv....

en gros il faut que tu prenne le groupe complet,tu lui colle ton turbal,la pompe meca et les supports et tu le colle dans ta caisse
(dis comme ca c tres simple mais t'as du taf)

Posté : mer. sept. 05, 2007 11:20 pm
par G.
C'est pas faux , je vais bientot y passer :?

Posté : mer. sept. 05, 2007 11:37 pm
par brico-golfeur
:D ok reste plus cas négaussier tous sa car le férailleur a l'aire d'aimer les billet :lol:
le moulin a 195000km et il en veut dejas 500€ rien que du bloc , c'est un peus cher je trouve non :shock:
pour ce qui est de la boite , c'est une avec recepteur hydro .
il est vrais que c'est un grand chantier mais mon 1.6d est hs donc c'est le moment de donner des aile a mon caddy :D :wink:

Posté : mer. sept. 05, 2007 11:44 pm
par brico-golfeur
:lol: j'allais oublier , est-ce que quelqu'un a une photo coter distrib d'un monteur de type gros support , je voudrais voir si j'ai moyen de metre le suport de golf gti seri 1 car la pompe a son propre support .
j'ai demander cette apres midi chez vw la vus detailer du bloc asv pour savoir si il etait dejas prevu pour recevoir le petit support de gti mais la vus n'est pas tres precise :(

Posté : jeu. sept. 06, 2007 12:01 am
par G.
il y a juste deux taraudage en face si je ne dis pas de betises...

Sur ebay souvent il y a des voitures complete accidentée pour ce prix la

Posté : jeu. sept. 06, 2007 12:34 am
par brico-golfeur
:D c'est bien se que je pensais il va falloire batailler pour le prix mais bon je vais arriver a l'avoir pour pas trops cher j'epere :wink:
je suis toujour preneur pour une vus coter distrib :D

Posté : jeu. sept. 06, 2007 12:47 am
par G.
je peux t'en faire une mais tu vas pas voir grand chose...

J'essaie ca pour demain

Posté : jeu. sept. 06, 2007 9:29 pm
par brico-golfeur
:D merçi c'est sympa de ta part :wink:

Posté : mer. sept. 12, 2007 9:22 am
par seba
j'ai rien contre les pompes méca
mais en gestion electronique c'est , pour ma part , bcp plus efficace si tu veux garder la puissance d'origine :wink:

Posté : mer. sept. 12, 2007 12:34 pm
par G.
aarf j'ai oublié la photo! :? :arrow:

Posté : mer. sept. 12, 2007 1:20 pm
par G.
Voila ce que ca donne!

Il y a 3 trous correspondant

Mais il faudra couper une partie du carter en metal.

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Posté : mer. sept. 12, 2007 10:49 pm
par brico-golfeur
:shock: merçi G. , je n'esperais pas mieux comme rapport .
je pense que tu va aider beaucaup de personne grase au photos que tu viens de mètre .
pour la coupe du support se n'est pas abliger si ou par d'un support genre essence .
pour se qui est du montage en pompe meca "seba" il y a une perte de puissance si grande que ça :?:
j'ai la fameuse pompe de boxer 2.5l , ça devrais aller je pense :!:

Posté : mer. sept. 12, 2007 11:13 pm
par caddydriver
G. a écrit :Voila ce que ca donne!

Il y a 3 trous correspondant

Mais il faudra couper une partie du carter en metal.

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:hin: euh c pas un tdi nouvel generation comme le asv que veut mettre brico , ça...