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				Posté : jeu. févr. 14, 2008 11:07 pm
				par frdd
				si tu veux faire un truc en direct :
un + de la batterie vers une borne du contacteur sur turbo 
puisde la seconde borne de ce contact tu enmenes a une borne de la pompe elec 
sur la seconde borne de la pompe tu amenes le - batterie ...
ATTENTION aux branchement de la pompe , la pompe doit forcer le LDR VERS le turbo et non le contraire  

 
			
					
				
				Posté : ven. févr. 15, 2008 7:39 am
				par juyen
				merci mrs frdd pour les infos.
par contre la ref moteur du one gtd c bien cy?
			 
			
					
				
				Posté : ven. févr. 15, 2008 11:10 am
				par frdd
				juyen a écrit :merci mrs frdd pour les infos.
par contre la ref moteur du one gtd c bien cy?
ouaip , un 1.6 de 70 CV  

 
			
					
				
				Posté : dim. mars 02, 2008 4:27 pm
				par juyen
				quelqu'un a le schema electrique d'un moteur SB / RA pour la parti du turbo et de l'intercooler.SVP
			 
			
					
				
				Posté : dim. mars 02, 2008 5:51 pm
				par frdd
				ben tu veux koi en electrique dans l'intercooler ???
et le turbo yas que la sonde comme on as parlé precedement...  

 
			
					
				
				Posté : dim. mars 02, 2008 6:22 pm
				par juyen
				en y regardant e plus pres j'me suis rendu compte de ma question tutttt.
par contre s'y t'as une tof qui presente bien le plus et le moins sur turbo et pompe s'a m'arrangerait, car j'ai recupérer les fiches a la casse mais y manqué la moitié du faisceau
il y a un sens pour les fiches, je voudrait bien savoir qui ( + ou -) se trouve ou
merci
			 
			
					
				
				Posté : ven. mai 23, 2008 9:21 pm
				par juyen
				une tit question pour m'eclairer
les ressort court de g1 sont ils tous identique (berline, cabrio, gti...)
merci pour les reponse
			 
			
					
				
				Posté : ven. mai 23, 2008 11:20 pm
				par bencox
				juyen a écrit :une tite question par rapport au descente de one gtd pour une adaptation de moteur sb (80 cv) intercooler.
la ref moteur c bien CY? car ils en ont chez oscaro et je voudrait pas me gourrer.
merci
tu trouve encore des descente de one td  
 
    
 
juyen a écrit: 
merci mrs frdd pour les infos. 
par contre la ref moteur du one gtd c bien cy? 
ouaip , un 1.6 de 70 CV 
GTD j'aurais dit RA/SB 80ch  

  (mais je peut me tromper...)
 
			
					
				
				Posté : sam. mai 24, 2008 7:23 am
				par juyen
				pour les descente de one, g quelqu'un qui attend une reponse de chez Walker, normalement pour aujourd'hui ou lundi.
en croisant les doigt.
Et pour les ressorts court quelqu'un a une reponse???
			 
			
					
				
				Posté : sam. mai 24, 2008 9:05 am
				par cécé
				juyen a écrit :pour les descente de one, g quelqu'un qui attend une reponse de chez Walker, normalement pour aujourd'hui ou lundi.
en croisant les doigt.
Et pour les ressorts court quelqu'un a une reponse???
il y en a plus nul part.....je les ai tous fait....la ref reste au catalogue chez walker mais elle n'est plus en fabrication....
soit tu te la fabrique, soit tu en trouve une d'occase c'est la seul solution....
va voir sur mon post, je crois que j'ai mis des photos...sinon je vais en fabriquer en inox, mais pas tout de suite....
 
			
					
				
				Posté : sam. mai 24, 2008 2:38 pm
				par moclan
				cécé a écrit :juyen a écrit : ...sinon je vais en fabriquer en inox, mais pas tout de suite....
 
  
  
 
			
					
				deterrage de poste
				Posté : lun. juin 09, 2008 11:22 pm
				par juyen
				bon pour la descente de one c clair, y en a plus. va falloir bidouiller.
sinon 15 jours d'arret maladie ca aide a avancer.
dans l'ordre dechoucroutage et mise en appret anti rouille
 
montage des nouvelles roulettes provenance clio 16s (speedline) 
a 80 euro les 4 fallait pas esperer mieux, 
 
mais apres 5 a 6 heurre de polissage par jante

les aillettes seront  par la suite de la couleur de la carrosserie. ( dans l'idée des beige d'origine VW)
petite vue de l'interieur, avec les vieux panneaux tout bizarre ( genre de mousse rigide )
 
 
maintenant les nouveaux

C quand même mieux nan?
ensuite on rabaisse le tout avec des ressorts courts trouver sur le bon coin ( 50 euros) pour 4 ressorts de one cab (pour info g 2 arriere moins 35 a revendre), 
 
 
et on demande de l'aide pour le cul du caddy.
 
voici Larry et son atelier
 
ca aide du materiel pareil 
 
y a tout ce dont on peu avoir besoin.
encore merci Larry
et enfin pour finir une vue fini ( histoire de parler)
 
 
ben voila y devrait pas trop evoluer d'ici les day's.
quand on a pas de garage on fait comme on peu dehors.
Je post pas beaucoup de tof alors voila pour me rattraper.
bientot le moteur en revision et remontage : 1.6 td sb (avec l'intercooler) tout en continuant les travaux de carrosserie.
 
			
					
				
				Posté : mar. juin 10, 2008 12:19 am
				par JRD
				ça le fait bien avec les jantes de clio 16s! 

 
			
					
				
				Posté : mer. juin 11, 2008 12:55 pm
				par juyen
				j'avais vu ca dans "jantes alu des idees pour se differencier des autres" sur le forum de wolfsburg store.
ca change des classique du genre, tout en gardant un coté vintage.
			 
			
					
				
				Posté : sam. oct. 11, 2008 8:28 pm
				par AUDI A4V6
				alors le carter et monter  
