pare brise dispo en vert simple,vert vert,vert azuree.
 pare brise dispo en vert simple,vert vert,vert azuree.                 deflecteur avd vert dispo,gauche sur commande
 deflecteur avd vert dispo,gauche sur commande                            vitre avg verte dispo,droit sur commande                    voila pour plus de renseignement MP
 vitre avg verte dispo,droit sur commande                    voila pour plus de renseignement MP  
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
 pare brise dispo en vert simple,vert vert,vert azuree.
 pare brise dispo en vert simple,vert vert,vert azuree.                 deflecteur avd vert dispo,gauche sur commande
 deflecteur avd vert dispo,gauche sur commande                            vitre avg verte dispo,droit sur commande                    voila pour plus de renseignement MP
 vitre avg verte dispo,droit sur commande                    voila pour plus de renseignement MP  

Merci pour la reponse ultra rapidemac gyve a écrit :Pilkington agr france
vkw golf i pb flt vert 04/74>08/83 vert 0744VE 128,04TTC
AVEC remise je l'ai eu a 66ttc comme sais des vieux produits il augemente les remise jusqua 45%
les laterales j'arrive pas a savoirs les prix

c'est pare brise vertFredo a écrit :Merci pour la reponse ultra rapidemac gyve a écrit :Pilkington agr france
vkw golf i pb flt vert 04/74>08/83 vert 0744VE 128,04TTC
AVEC remise je l'ai eu a 66ttc comme sais des vieux produits il augemente les remise jusqua 45%
les laterales j'arrive pas a savoirs les prix

C'est quoi comme référence? c'est bien les déflecteurs?
merci beaucoup