je suis nouveau mais pas de caddy

Quelques mots pour vous presenter, OBLIGATOIRE pour les nouveaux !!!

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Avatar du membre
copainribs
En place !
Messages : 61
Enregistré le : jeu. janv. 17, 2008 11:28 pm
Localisation : IDF (93)
Contact :

Message par copainribs »

Encore merci a tous pour vos reponses.
J'ai peut etre trouvé un caddy 1,6 d d'origine juste boite de vitesse passé en 5 il a presque 300 000 kms.
Combien vous croyer que je devrai le payer pour pas me faire arnaquer ? A priori la caisse est propre et il roule presque tout les jours...
Avatar du membre
copainribs
En place !
Messages : 61
Enregistré le : jeu. janv. 17, 2008 11:28 pm
Localisation : IDF (93)
Contact :

Message par copainribs »

Bon bah a priorie vous avez pas d'avis sur la question... :(
Moi qui pensais que vous alliez tous etre plein de bon conseil. :cry:
Bon allez faites un ptite effor :D
Avatar du membre
Scam
Abrams... (Team CK)
Messages : 4208
Enregistré le : jeu. janv. 26, 2006 4:22 pm
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par Scam »

Dur a dire comme ça... surtout sans photos, ni description de l'état de la carrosserie :?

Il n'y a pas de côte pour les caddys, certains ont dépensé une fortune en achetant un tas de rouille, d'autres ont trouvé le leur comme neuf pour une poignée de figues.

Pour le moteur, un 1,6d à 300.000 kms, il est a peine sorti du rodage :lol: (et au pire tu peux en trouver un autre "a pas cher" si celui la rends l'ame)
« Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. » Môssieu Audiard
Avatar du membre
JRD
La tanche huppée (Team CK)
Messages : 10274
Enregistré le : mer. sept. 13, 2006 7:04 pm
Localisation : 27 Lieurey
Contact :

Message par JRD »

Clair que c'est pas évident à dire sans détails... :?
Avatar du membre
copainribs
En place !
Messages : 61
Enregistré le : jeu. janv. 17, 2008 11:28 pm
Localisation : IDF (93)
Contact :

Message par copainribs »

Merci les copains, c'est cool de retrouver ces petits gestes de solidarité qui font tout le charme de ce forum... :otop:

A priorie ce caddy est plutot clean. Ses defaults, enfin que j'ai pu voir :
- il prend l'eau dans la cabine (tapis mouillé quand il pleu) mais pas de rouille sur le planché
- joint cabine et benne mort des 2 cotés et il y a un des cotés qui bouge a ce niveau là quand tu tir doucement dessus...
- passage de roue bien enfoncés des deux coté à l'interieur de la benne mais le planché a l'air carement clean (ouais ya une planche en agglo imbiber d'eau qui protège le sol :? )
- portière conducteur bien rouiller voir un peu perforer dans un coin en bas.

Sinon coté cool y a le poste d'origine dedans c'est rigolo :)
Pour les photos bah promis si je le prend...

Voila, voila, j'espere qu'avec ça vous allez pouvoir m'annoncer une tranche de prix psychologique du genre entre 2000 et 2500 par exemple :oops:
Avatar du membre
JRD
La tanche huppée (Team CK)
Messages : 10274
Enregistré le : mer. sept. 13, 2006 7:04 pm
Localisation : 27 Lieurey
Contact :

Message par JRD »

L'humidité dans la cabine c'set mauvais signe, les planchers ont peut etre bien bouffé sous le goudron...
Essaie de contrôler par en dessous au niveau de la nervure de bas de caisse, si c'est correct ou non.
Tant qu'a y retourner pense à sonder les passage de roue avant ainsi que les coins de bas de caisse avec un tounevis fin pour trouver une éventuelle rouille perforante.

Passage de roue enfonçée ça fait baisser le prix! Plancher clean sous une planche d'aggloméré humide? j'en doute fort... Essaie de lever cette planche pour constater de toit-même.

Les portières c'est pas bien grave si c'est rouillé ça se change facilement...

Pour le prix, j'estime qu'un caddy reste un véhicule classique, et dépenser plus de 1500€ dans un caddy d'origine et dans son jus c'est trop.
Mais ça n'engage que moi! :wink:
Avatar du membre
flo26
bourriquet alias Devin 1er (Team CK)
Messages : 6622
Enregistré le : mer. mai 03, 2006 1:52 pm
Localisation : 07 - Ardèche - Annonay
Contact :

Message par flo26 »

Prends aussi un aimant, c'est pratique pour détecter les gros pâté de mastic ou les bourrages au silicone, signe de gros boulot carrosserie en prévision :wink:
Life's Too Short To Drive Boring Cars...
tinuslem
En place !
Messages : 633
Enregistré le : sam. janv. 12, 2008 6:41 pm
Localisation : 88 244 rue des convers rainville pres de neufchateau
Contact :

Message par tinuslem »

moi, je pense comme jrd mais c est vrai que les caddy sont de plus en plus cher mais le prix depend de l endroit ou tu te trouve je pense quand corse il nsera plus cher que dans le nord
vive la vw
Avatar du membre
dctcorse
Lapin
Messages : 7077
Enregistré le : sam. sept. 09, 2006 7:32 pm
Localisation : 49 st leger sous cholet
Contact :

Message par dctcorse »

:bienvenu:
Image
Répondre