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				Posté : dim. févr. 03, 2008 11:01 am
				par kdy29
				Sympa ce daily 
 
 
odlf a écrit :Pour l'arceau je me "tâte", il n'est pas beau, certes, mais il  présente des avantages indéniables

 
Ou le garder et adapter une bache pour le couvrir, genre ça :

 
			
					
				
				Posté : lun. févr. 04, 2008 12:07 am
				par odlf
				Bon aujourd'hui après un petit caprice de démarrage difficile à cause de la batterie H.S.
j'ai pris du retard sur le "planning" espéré, donc nettoyage des gravas et du parebrise cassé 
bien en petits morceaux dessous (pas très cool).
Le nettoyage haute pression n'est pas arrivé à bout des traces de mains pleines de cambouis 
sur les ailes et les portes  
 
  
Et je devais rêgler qqes détails pour assurer un C.T. pas trop bloquant avant la carte grise,
mais dans l'aprèm' des potes sont passés, et bla-bla-bla, bla-bla, bla-bla; bla...
Le soleil se couche et, pas un chapeau de vendu...
Vais devoir demander un jour de "bon soldat" à mon patron pour avancer le dossier  
 
 
Stay tuned
 
			
					
				
				Posté : lun. févr. 04, 2008 12:34 pm
				par bencox
				odlf a écrit :Le nettoyage haute pression n'est pas arrivé à bout des traces de mains pleines de cambouis 
Stay tuned
bin fô frotter  
 
 
si ça vient vraiment pas, essaye le décap-four  

 
			
					
				
				Posté : lun. févr. 04, 2008 4:01 pm
				par odlf
				Non non, scotchbrite !
je le veux MAT !!!
			 
			
					
				
				Posté : lun. févr. 11, 2008 7:17 am
				par odlf
				ams.riders a écrit :non c'est cool au moins tu pourra rouler en caddy en attendant ton autre.
T'as tout compris, parce que pour tous les jours j'ai une "moderne" (avec tout ce qu'il faut d'électronique et de cache plastiques pour te pourrir l'entretien par tes soins)
que je vais revendre, car difficile en plus de s'en servir en "bétaillère"...
Ce W.E. j'ai réglé qqes soucis électrique pour pouvoir l'emmener au C.T. (klaxon, feux AR)
mais je n'ai tjs pas pu retirer les butoirs de grosses vis ont bien rouillé, va falloir forcer !
Stay tuned 4 more...
Soon on the road  

 
			
					
				
				Posté : lun. févr. 11, 2008 9:30 pm
				par ams.riders
				j'espere qu'il va passer sans trop de soucis au controle, ils sont un peu plus chiant
maintenant, et plus chere bien sur.
sinon il marche bien? et ton autre alors il avance 
 
  
 
			
					
				
				Posté : dim. mars 09, 2008 10:50 am
				par frdd
				ben aoui , on dit bientot des news... mais toujours rien  

 
			
					
				
				Posté : dim. mars 09, 2008 3:43 pm
				par odlf
				Puisque vous voulez tout savoir, ça n'avance pas aussi vite que je le souhaiterais (on en est tous là), 
je touche tjs pas terre coté boulot ce qui limite le temps libre et 
le W.E. est juste suffisant pour récupérer (y' pas qu'des fonctionnaires sur terre)...
Après un samedi pour un trajet aller/retour en banlieue de Mulhouse avec le camion 
(gentillement prêté par le patron) et P-Yves "six pack" en passager 
 
Y'a eu besoin de réorganiser le garage pour rentrer un autre "jouet"
on ne peut pas encore parler de rangement, juste un "brassage" genre chaises musicales.
Et zu chapitre des surprises sur le Caddy, le radia qui fuit, 
donc tjs pas de C.T. (même pas l'ombre d'un RdV), pas assuré (pas l'temps d'appeler) 
donc juste pour se détendre un gag visuel, 
mais promis je ne donne pas suite ; vraiment trop moche !
 
Ah oui le capot avec le Kart peint à l'aéro est à vendre. Echange possibles  

 
			
					
				
				Posté : dim. mars 09, 2008 7:26 pm
				par JRD
				il est a l'envers le moteur du jouet non???
			 
			
					
				
				Posté : dim. mars 09, 2008 7:31 pm
				par bencox
				JRD a écrit :il est a l'envers le moteur du jouet non???
ça sent la formule V (ou un truc comme ça  

  )
 
			
					
				
				Posté : dim. mars 09, 2008 7:35 pm
				par JRD
				bencox a écrit :JRD a écrit :il est a l'envers le moteur du jouet non???
ça sent la formule V (ou un truc comme ça  

  )
 
c'est à dire?? 

 
			
					
				
				Posté : dim. mars 09, 2008 7:41 pm
				par Typ17in34
				Marrant ce jouet !
Ca va être pour quoi faire comme projet ?
			 
			
					
				
				Posté : dim. mars 09, 2008 7:43 pm
				par JRD
				Et comment vous faites pour ne pas avoir 4 ou 5 marches arrières et 1 marche avant?
Inversion du différentiel?
			 
			
					
				
				Posté : dim. mars 09, 2008 9:02 pm
				par flo26
				joli le joujou (en version finie 

), pas mal de taf en prévision pour le peu que je connaisse tes exigeances... 
 
Pour la calandre du caddouille, je te confirme, c'est vraiment moche! 

 
			
					
				
				Posté : dim. mars 09, 2008 9:15 pm
				par odlf
				kiwiracer a écrit :il fuit mon radiateur ? 

 
Non il va bien, merci encore, 
 
il a juste fallu que je remette une paire de fusibles pour que le ventilo
puisse tourner, j'ai aussi du ajouter un fil dans le connecteur du thermostat 
(sonde à 3 broches et le ventilo à 2 vitesses aussi, mais le câblage n'était pas adapté)
Mais j'ai dû abandonner sur le feux arrière gauche, les fils sont pleins de faux contacts,
c'est pas encore gagné pour le C.T.  
 Pour la Formule Vé c'est un gros Kart en fait, car le Circuit du Laquais
 
Pour la Formule Vé c'est un gros Kart en fait, car le Circuit du Laquais 
n'est qu'à 1/2 heure de la maison, c'est donc trop tentant...
Et pour les connoisseurs air-cooliens, le moulin sera un 1400, 
(pistons de 1600, et vilo de 1200) et je pense adloindre un Turbo pour casser le bruit
et ajouter au tempérament joueur de la bestiole... 
J'ais tjs conservé qqes pièces pour le jour où j'aurais le bonheur d'en trouver une...