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Posté : mer. mars 19, 2008 1:33 pm
par flo26
G. a écrit :
flo26 a écrit :
G. a écrit :En une demi heure le train est au dessus des lames...

Il y a même pas besoin de retiré les tambours, il y a juste a lever la caisse, la caler,retirer les roues, deviser les canalisation de frein et retirer les 8 boulons des support de trains.

Après il y a plus qu'a remettre tes nouvelle cales.

et tu ne ressoudes pas les plats pour éviter la rotation du train toi? :hin: :lol:
Si tu as des cales de pros il y a pas besoin :wink:
c'est vrai, j'avais dans l'idée qu'il passait juste le pont sur les lames. :wink:

Posté : mer. mars 19, 2008 3:40 pm
par caddycabvw
SALUT LES MECS

MERCI BIEN POUR LES REPONSES APPORTé A MON SUJET .
SA ME REMET MON IDEE EN QUESTION.LE PROBLEME POUR MOI N AI PAS LA PRISE DE TETE POUR LE BON ET LES LAMES AR SA VA TOU SEUL MAI C D AVOIR LES BONNES CALES PROPRES ET JE N AI PAS ENVIE QUE MON TRAIN ARRIERE SE BARRE EN AVANT SA FAIT DEGUEULASSE.A QUEL PRIX JE PEU M EN PROCURER?ET OU?PERSONNE N A UN BON PLAN?
JE SUI SUR QUE SI....
MERCI D AVANCE

Posté : mer. mars 19, 2008 3:48 pm
par frdd
caddycabvw a écrit :SALUT LES MECS

.....
Merci c'ecrire en Minuscules STp , car la tu GuEuLe ... :evil: :idea:

pour ce qui est des calles, franchement c'est pas dur de faire une ptite recherche ...

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@+frdd :wink: