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				Posté : jeu. mars 27, 2008 7:47 pm
				par flo26
				SPAWN a écrit :Et flo tu l'avis juste vu par téléphone de chez jean Bernard
 

 
vivement que je le vois en vrai 
 
 
 
			
					
				
				Posté : jeu. mars 27, 2008 8:01 pm
				par SPAWN
				Quand tu veux flo pas a la maison en plus sa me feras plaisir de te revoir
			 
			
					
				
				Posté : jeu. mars 27, 2008 8:06 pm
				par SPAWN
				Heu je voulais dire passe
			 
			
					
				
				Posté : jeu. mars 27, 2008 9:58 pm
				par SPAWN
				Bon aller ce n’est pas tous sa mais il faut l'attaquer ce CADDY 
Vous aller dire que je commence a l'Anvers mais vu que je roule avec tous les jours
Je vais attaquer par le moteur le freinage et l'intérieur
Pour la mécanique je commence par remettre la rondel et le joint qui avait disparut sur le puits de jauge et adieu la petite fuite d'huile
Ensuite ont remais un calosta pour que le moteur puisse enfin monter en température ont en profite pour vidanger et renouveler le liquide de refroidissement 
Ont change le filtre a gasoil et une bonne vidange avec le filtre a huile
 
ensuite le freinage donc remise a neuf du kit complet mâchoire ,cylindre de roue et rectification des tambour arrière pour l'avant plaquette et disque en bonne état donc on ne touche pas par contre purge complète du liquide frein pour remaitre du neuf et puisque l'on et derrière les 2 amortisseur y passe aussi voila pour la partie roulante en attendant le reste de mes pièces ?????
Et maintenant l'intérieur 
Alor ont vire les sièges d'origine le volant le pommeau du levier de vitesse pour l'instant ce seras tous 
Et on remplace par des sièges cuir électrique de G3 un volant Victor cuir et chrome et un pommeau marque je ne sais pas 
Aller quelques photos de l'intérieur
 
 
 
 
 
 
 
 
voila la suite normalement demain A+
 
			
					
				
				Posté : jeu. mars 27, 2008 10:42 pm
				par flo26
				c'est tout de suite mieux avec un joli intérieur 
 
sauf le volant que je n'accorche pas (goût personnel)
 
			
					
				
				Posté : ven. mars 28, 2008 5:17 am
				par Scam
				Tu perds pas de temps !  
 
 
Bonne continuation !
 
			
					
				
				Posté : ven. mars 28, 2008 7:50 am
				par odlf
				Ah oui, le volant, "
il brille comme un miroir de bordel"*
Faut pas qu'le soleil tape dedans, tu risques de ne plus voir la route  
 
 
Sinon Spawn, bien qu'on soit avides de niouses et reconnaissants de toutes ces photos,
saurais-tu s'il te plait, ponctuer un chouïa plus tes phrases. 
Quelques points et virgules parsemés entre les mots (pas n'importe où, non plus)
pourraient éviter l'asphyxie au lecteur. 
 * : citation d'un film mythique (un indice ; c'est un western)
 
* : citation d'un film mythique (un indice ; c'est un western)  
			
					
				
				Posté : ven. mars 28, 2008 8:01 am
				par frdd
				oldf:> MNIP...
 
Kler qu'avec les sieges ca redonnes un coup de neuf a cet interieur !
vivement la suite  

 
			
					
				
				Posté : ven. mars 28, 2008 9:59 am
				par moclan
				Je comprends parfaitement l'ordre de tes travaux. Je fais pareil  

  d'abords prèt pour la route (daily oblige) puis esthétique  

 . Mais bon si tu peux le faire dans cette ordre là c'est que la base n'est pas mauvaise du tout  
 
 
Par contre, si mes souvenirs sont encore bons, les sieges de G3 ne se montent pas direct alors comment t'as fait ? Explique, explique  

  quelle methode t'as utiliser ?
 
			
					
				
				Posté : ven. mars 28, 2008 10:11 am
				par tinuslem
				
 le volant bof pas avec cet interieur
 
			
					
				
				Posté : ven. mars 28, 2008 10:16 am
				par SPAWN
				Il faut réduire l'écart entre les supports arriere, de 5.3cm.
Donc quelque coup de meuleuse et on ressoude.
Pas de très grosse modif, ont à passer 20mn par sièges.
Des que possible j'en sors un et je fais des photos
Pour le volant en attendant mieux, je n'avais que sa sous la main. (Et puits c'est un cadeau de madame)
			 
			
					
				
				Posté : ven. mars 28, 2008 11:24 am
				par frdd
				moclan a écrit :Par contre, si mes souvenirs sont encore bons, les sieges de G3 ne se montent pas direct alors comment t'as fait ? Explique, explique  

  quelle methode t'as utiliser ?
 
Sur le post d'olivier ( audiA4V6 ) il y as la modif ...
sinon plus direct , la 
 http://vwcaddy.com/showthread.php?t=2176
 http://vwcaddy.com/showthread.php?t=2176
 
 
			
					
				
				Posté : ven. mars 28, 2008 11:26 am
				par SPAWN
				Bon aller ont continu. Cette fois ont vas virer, les 2 bouts de par chocs arrière, et les gros rétros tous pourris.
Ont commence par les par chocs 
Avant
 
apres
 
Voila c'est mieu.heu par contre qu’est ce que je fais de mais éclairages de plaques.
En plus je n'ai rien à la maison, pour pouvoir fabriquer des pates de support.
Pas grave .on vas récupère les origines, et les réadapter en attendent de trouver mieux.
Voila se que l'on va garder
 
 
Et voila ou est comment ont vas les mètre
 
 
 
 
et voila pour les par chos c'est fini
 
 
Aller hop les rétros.
On supprime ceux la.
 
et on remplace par ca, acheter dans une casse pour 30€ la paire.
 
 
et voili et voilou
 

a bientot
 
			
					
				
				Posté : ven. mars 28, 2008 12:48 pm
				par JRD
				Sympa les sièges! Ils sont fonctionnel??
			 
			
					
				
				Posté : ven. mars 28, 2008 12:51 pm
				par tit'83
				j'ai mis exactement les mêmes rétros 
 
 
c'est bien tu ne perd pas de temps!
d'autres photos.....vite!!!!