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Posté : jeu. avr. 03, 2008 12:21 am
par flo26
bah m*rde alors, comme sur le tiens :lol:

Posté : jeu. avr. 03, 2008 12:38 am
par lantz
je voudrais pas casser l'ambiance mais serieux quel genre de carbu?

Posté : jeu. avr. 03, 2008 12:44 am
par frdd
Pep a écrit :les frères weber
:idea: bien il t'as repondus , mais je dirais en 40 voir au pire en 45 :twisted:

Posté : jeu. avr. 03, 2008 12:49 am
par lantz
flo26 a écrit :
G. a écrit :Carbu de tapettes ca :lol:
c'est pour ça que je les ai virés :mrgreen:
pourquoi tu les a enlever

Posté : jeu. avr. 03, 2008 12:53 am
par lantz
frdd a écrit :
Pep a écrit :les frères weber
:idea: bien il t'as repondus , mais je dirais en 40 voir au pire en 45 :twisted:
:? j'y connai rien,qu'es t'apel 40 ou45

Posté : jeu. avr. 03, 2008 1:01 am
par flo26
lantz a écrit :
flo26 a écrit :
G. a écrit :Carbu de tapettes ca :lol:
c'est pour ça que je les ai virés :mrgreen:
pourquoi tu les a enlever

à cause de la citerne qu'il faut se trimbaler dans la benne pour les nourrir :lol:
C'est mon daily et comme j'ai pas encore d'actions chez Alf ou Totol... :wink:

Posté : jeu. avr. 03, 2008 1:08 am
par lantz
ok merci beaucoup sa meviteras dinvestir

Posté : jeu. avr. 03, 2008 12:47 pm
par JRD
Faut pas réver si tu veut gagner des watts tu va consommer plus!

Ya comme une relation de cause à effet entre les deux qui est difficilement contournable :D

Posté : jeu. avr. 03, 2008 12:49 pm
par frdd
JRD a écrit :Faut pas réver si tu veut gagner des watts tu va consommer plus!

Ya comme une relation de cause à effet entre les deux qui est difficilement contournable :D
c'est quasiment le cas tout le temps mais pas totalement non plus ....
car sur golfoo yas un normand qui fait des boitiés prepa pour les TDi , et il as été relevé que la conso etait inchagé , voir meme reduite , alors qu'il y as un gain enorme de couple et de quelques cv :idea:

Posté : jeu. avr. 03, 2008 12:52 pm
par JRD
frdd a écrit :
JRD a écrit :Faut pas réver si tu veut gagner des watts tu va consommer plus!

Ya comme une relation de cause à effet entre les deux qui est difficilement contournable :D
c'est quasiment le cas tout le temps mais pas totalement non plus ....
car sur golfoo yas un normand qui fait des boitiés prepa pour les TDi , et il as été relevé que la conso etait inchagé , voir meme reduite , alors qu'il y as un gain enorme de couple et de quelques cv :idea:
L'exception qui confirme la règle... :wink: :D

Posté : jeu. avr. 03, 2008 12:53 pm
par frdd
JRD a écrit : L'exception qui confirme la règle... :wink: :D
CQFD :lol:

Posté : sam. avr. 05, 2008 2:10 am
par mac gyve
change l allumage mais le en électronique tu passe de 15000volt a 30000 un arbre a came plus pointue ,des bougie avec un indice thermique plus élever ,polir la pipe d admition ,un collecteur 4 en 1 ,une ligne complète un volant moteur aleger aussi le vilebrequin des piston forge polir ta culasse un réservoirs d essence de 200 litre,déjà ci t arrive a te payer tous ca c est pas mal ou tu change carrément le moteur par un G60

Posté : sam. avr. 05, 2008 8:22 am
par flo26
Dans ce cas là moi je mettrais un G60 direct, ça fait moins de boulot :D

mais je pense que les 160 ch du G, sont peut être un peu violent pour les caddys, à moins de prévoir aussi un changement du freinage et un renforcement de la caisse en plus du swap moteur :idea:

Posté : sam. avr. 05, 2008 12:05 pm
par lantz
merci c'est cool!! j'ai peut etre trouver un 1,8L GTI je suis en pleine negociation.mais comme je nai pas encore mon caddy.......en tou les cas je vous remercie pour toute c'est informations tres precieuse a mon instruction.

Posté : sam. avr. 05, 2008 11:55 pm
par Pep
on ne polit pas une pipe d'amission sur un moteur à carbus ... et mettre un réservoir de 200 litres c'est carément stupide, pourquoi pas remplir la benne de plomb aussi :?