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Posté : mar. oct. 21, 2008 10:06 pm
par jojo21
voici quelque photos de l'avancement des travaux

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le moteur est a vendre
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pour les jantes ce sont donc des 6,5x16 ET 37 d'origine élargie en 8 et 9 par wolfsburgstore et je ne connais pas sur quel véhicule elle sont monté d'origine les voila monté sur un caddy 2 :

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les pneus sont des falken en 205x40x16 et 215x40x16 voili voilou
@+[/quote]

Posté : mer. oct. 22, 2008 10:12 am
par JRD
Tu monte du 205 devant???
J'espère que t'a prévu de monter une DA! :shock:

Posté : mer. oct. 22, 2008 10:21 am
par frdd
ben 205 ca vas encore nan ? perso sur mon #2 c'est du 195 et ca vas bien franchement :idea:

de toute maniere la DA c'est pour les tapettes , et ca sers essentiellement en manoeuvre et a l'arret :lol:

Posté : mer. oct. 22, 2008 12:39 pm
par JRD
Avec le changement de monte pour le passage au CT, j'ai put faire le comparatif entre 165 et 185 et c'est assez flagrant!

Et question tuuuûuut, ça passe au moins du 8" ET37 devant???

D'origine sur les caddy c'est de l'ET38 en 5.5".
Avec les 14' de golf II, ET45 (en 6" il me semble??) ça frotte les jambes de force!

Renseigne toi bien si l'ET37 est celui d'origine des jantes ou l'actuel suite à modification.
Il faut que la jante ait été élargie uniquement dans sa partie extérieur (ce qui est généralement le cas)

Si la jante a été élargie de chaque coté à l'identique alors l'ET est toujours le même et ça risque de frotter, car dans ce cas tu aura: 0.75*25.4=19.05mm de plus par coté, alors que ton ET ne change que de 1mm)

Si la jante a été élargie uniquement à l'extérieur alors l'ET est devenu plus petit qu'à l'origine, se retrouvant au environ de 18.
Le débord intérieur de la jantes restant identique le montage est possible sans encombre. :wink:

Posté : mer. oct. 22, 2008 5:11 pm
par jojo21
t'inkiéte ma guinguette ! sa passe ! :lol: j'ai essayé avec les jambes de force d'origine et vu que je met des combinés filetés ( plus fins ) le passage des roues est plus aisé ...
bref ça passe juste juste mais ça passe !!!

sur tes conseils JRD j'ai contacté 2/3 swapeurs pour avoir des renseignements mais toujours rien , ma grosse question pour le moment c'est quels cardans conservé seat ou caddy avec la boite 5 seat ?

pour le 205 meme pas peur ( sans faire le matcho de base ) je fais 600 km avec ça tout les jours alors les manoeuvres avec un gros volant est des grosse roues ça me connait :mdr:

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Posté : mer. oct. 22, 2008 6:09 pm
par Romain
oui moi je suis en 8" avec un ET 37 sur les tole de G60, avec cette ET, y'a que du coté extérieur que c'est élargie.

sinon ca va faire bien énorme c'est roue, je suis presser de voir :wink:

Posté : mer. oct. 22, 2008 6:38 pm
par jojoleouf
Romain a écrit :
sinon ca va faire bien énorme c'est roue, je suis presser de voir :wink:

:+1:

Posté : ven. oct. 24, 2008 8:36 pm
par jojo21
hello ça y est la commande de chez bullock est arrivé ( 32 jours apres la commande ) et en plus partiellement car il manque encore les feux us :(
y a meme le certif du t u v !
autrement le moteur avec la boite de la toledo est tombé
j'ai finalement changé d'avis pour la d a (ben oui j'ai la pompe sur le 1,9 se serai dommage de faire un circuit fermé comme quoi JRD y a que les tuuuuuut qui change pas d'avis :lol: ) je viens de commander la crémaillière
allez 2 photos des bébés ( 6 kg pièce quand meme ) @+

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Posté : ven. oct. 24, 2008 8:47 pm
par jettaoldschool
je suis presser de les voir monter tes cales.
ta payer ca combien :?:

Posté : ven. oct. 24, 2008 9:50 pm
par flo26
jojo21 a écrit : allez 2 photos des bébés ( 6 kg pièce quand meme )
:shock: ah ouais quand même !

Posté : ven. oct. 24, 2008 9:58 pm
par frdd
flo26 a écrit :
jojo21 a écrit : allez 2 photos des bébés ( 6 kg pièce quand meme )
:shock: ah ouais quand même !
ouai et 3mega de photos... :?

Posté : dim. oct. 26, 2008 7:28 am
par jojo21
hello les cales mon couté 199,08 euro ht + 25 de port :wink:
pour les tofs mp frdd :evil:

Posté : ven. oct. 31, 2008 9:57 pm
par jacosodo
les jantes en tole élargie proviennent d'un renault master. :wink:

Posté : mar. nov. 04, 2008 12:06 am
par Stuntman Mike
Une petite précision concernant les cales: puisque il semblerait qu'elles soient réglables, tu gardes les amortos d'origine, ou tu les changes?
:wink:

Posté : mar. nov. 04, 2008 12:12 pm
par jettaoldschool
merci pour le prix
bonne affaire :super1: