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Posté : mer. sept. 24, 2008 12:01 pm
par ducatiboy
Salut les copains :D

Alors en resume , il faut une pompe des injecteurs , un turbo et un calculateur de 110 et j'ai un 110 a partir d'un 90 .
ce qui semble confirmer que les bloc/culasse sont semblable voir identique ?
Pour l'embrayage je garde le montage du 90 car beacoup plus fiable , beurk les bi-masses
La boite ben ca sera une 5 de tdi 90 ou une 6 si j'en trouve une mais pas facile , et faut voir si l'embrayge ira ( canellure , deport etc etc ) mais un caddy tdi boite 6 ca pete non ?
Je vous remercie en toutes ces infos , de tous .

Ducatiboy

Posté : mer. sept. 24, 2008 10:48 pm
par frdd
j'ai l'impression que vous cherchez un peu loin vos explications

pour moi la difference entre un 90 et un 110

ben c'est 20 :lol:


































:merci:

Posté : jeu. sept. 25, 2008 1:28 pm
par Scam
Mékilékon... :lol:

Posté : jeu. sept. 25, 2008 9:03 pm
par JRD
Il représente bien le niveau des membres et des admin en particulier...

Posté : jeu. sept. 25, 2008 9:32 pm
par frdd
Image

Re: difference tdi 90/110

Posté : lun. sept. 29, 2008 7:58 pm
par AUDI A4V6
caddy tdi 110 a écrit :bonjour à tous ,
ayant installer un tdi 110 AFN dans mon caddy mk1,je les connais un peu,et donc ce qui change du 110 au niveau du 90,le 110 à une boite de vitesse différente avec un volant moteur (bimasse),un boitier avec une autre gestion,des injecteurs plus gros,un turbo à géometrie variable,une sortie d'echappement 3 boulons (4 sur le 90),et une soupape de dépression différente (remplace celle du 90 en métal) et encore 2 ou 3 chose dans le moteur ,... en tout cas dans mon cadaii avec une reprogrammation je souffle à 140 cv un avionnnnnnnnnnnnnnnnnnn :D
J'espere avoir apporter un peu d'infos pour vous aider.. :D :wink:
oui tu peut le dire avec un tdi 110 sa deboite :wink:

Posté : mer. oct. 08, 2008 2:04 pm
par gummi
ducatiboy a écrit :Alors en resume , il faut une pompe des injecteurs , un turbo et un calculateur de 110 et j'ai un 110 a partir d'un 90 .
ce qui semble confirmer que les bloc/culasse sont semblable voir identique ?


Ducatiboy
si tu met le turbo du 110 ( turbo à géométrie variable ) il faut que tu mettes le faisceau du 110
je serai toi pour avoir déjà un gros plus, des injos en 216 et une reprog du boitier !

Posté : jeu. oct. 09, 2008 7:41 am
par ducatiboy
Bonjour

Gummi , pourquoi un faisceaux de 110 , le turbo n'a aucune connectique !
injecteurs en 216 , c'est une ref ou un diametre ou ?? rappel toi en Diesel je suis assez classique en connaissance .
Je viens de faire le tour de corse avec ma vieille TDI 90 ( golf 3 ) c'est que ca roule encore bien .... sauf que les locaux vont vite les cochons ( sauvage dirais certains ) faut suivre .
Le souhait est d'avoir un moteur , souple fiable , puissant a la demande et qui consomme pas trop quand meme , de surplus original et pas comme tout le monde le mien a moi quoi . Oui j'entends le beurre l'argent du beurre et la fille du fermier je sais :-)
mais la si la conso etait pas importante un 16s ca marche fort aussi .....

Ducatiboy

Posté : jeu. oct. 09, 2008 9:31 am
par gummi
le turbo n'a pas de connectique, il est equipé d'une géométrie variable qui est géré avec des electrovannes et le boitier electronique
pour les injos, 0,216 c'est la grosseur

Posté : jeu. oct. 09, 2008 9:52 am
par kirschrot
Bonjour,
complètement d'accord avec ducaty boy ...
je roule dans mon premier mazout depuis trois ans (TDI90), je suis impressionné par la puissance à bas régime et la montée en vitesse,bien que mon KR et encore moins mon KR Oettinger consomment très peu (8,8L en moyenne), ma facture baisse pratiquement de moitié au mazout, avec agrément de conduite ...en un mot, je ne suis pas puni
alors les 150cv à 4500 tours dans un bruit de castagnette, je vous les laisse
en fin à chacun ses gouts

Posté : jeu. nov. 27, 2008 8:36 pm
par nofxgreg
si tu mets un boitier de 110 il faut te gaffer je sais pas si c tous mais certain on l'antidémarrage, donc a trouver avec clé, la piece qui reconnait ta clé (autour du neiman) et boitier d'antidemarrage. si non si tu reprogramme ton boitier 90 t'as facilement un 110.